CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : construire un pont

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MaddenMick MaddenMick
MP
Niveau 4
07 septembre 2004 à 11:04:13

comment construire un pont pour les train j´en suis a la mission 3 et il faut en construire un met il me marque impossible de construire faut il mettre les ponts a des endroit spéciaux

merci d´avance

BEW_Ares3 BEW_Ares3
MP
Niveau 4
07 septembre 2004 à 18:15:20

C´est p-e pcq tu n´as pas assez d´argent, un pont sa coûte assez chers

bullator bullator
MP
Niveau 1
22 septembre 2004 à 01:09:22

Et en plus il faut de la chance pour les construires.
Car la gestion desponts est nul cela ne marche que peu de fois à l´endroit ou tu veux

depass depass
MP
Niveau 7
23 septembre 2004 à 11:30:59

Les ponts se posent facilement du moment ou tu mets les rampes sur la terre ferme, clique à 4-5 carrés de l´eau et fait glisser le curseur pour allonger le pont sur la flotte, tu veras bien.

ludico ludico
MP
Niveau 2
04 juin 2007 à 18:23:28

Je rencontre le même problème au même endroit : mission 3, j´ai bien assez d´argent, je place les rampes sur la terre ferme, la silhouette du pont s´affiche même en couleur verte, donc tout semble ok, mais la validation ne se fait pas !
Blocage complet ? Comment faire ?? ?

christopheg christopheg
MP
Niveau 8
05 juin 2007 à 09:50:38

Dans cette mission 3, tu dois faire une liaison de transport de personnes entre deux villes très éloignées.
Pour faire ce pont, il faut au minimum 12 ou 14 Millions de dollards.
Il faut trouver le bon endroit.
Il y a une ville sur la droite de la carte tout près du fleuve avant de traverser. J´y ai mis le pont un peu sur la gauche au dessus d´une usine ou ferme.
J´ai remarqué que, parfois, tant que tu n´as pas fermé le circuit, c´est à dire, si´il y a une coupure entre les deux gares que tu veut faire, on arrive pas à valider la voie.
Alors il faut combler les trous ou recommencer. Parfois c´est très énervant!

Voila, si je vous ai aidé un peu...

christopheg christopheg
MP
Niveau 8
05 juin 2007 à 09:53:30

En fait dans un premier temps j´ai fais un transport de blé vers l´usine de whisky près de cette ville à droite en dessous de la rivière.
Ensuite vers une deuxième usine de whisky.

Et j´ai tout transporté vers la ville en bas au milieu (celle qui doit être reliée à celle tout en haut de la carte demandé par la mission)

En récoltant assez d´argent, j´ai continué ma liaison vers la rivière puis vers la ville tout en haut. voila!

ludico ludico
MP
Niveau 2
05 juin 2007 à 11:26:55

Merci, Christopheg, je vais essayer comme ça. Ce qui me paraît absurde, c´est que mon pont est bien placé, j´ai assez de fric, il apparaît en vert, donc tout est bien. Mais la validation ne se fait pas. On dirait vraiment un bug !
Existe-t-il un moyen de signaler la chose aux concepteurs, et si oui, comment ?
J´ai envoyé un message, mais je n´ai eu aucune réponse.

christopheg christopheg
MP
Niveau 8
06 juin 2007 à 11:53:28

Salut,

Je ne sais pas si on peut leur signaler des bugs.
En plus ça fait maintenant trop longtps qu´il est sorti, même le forum ici est mort.

Et est ce que toi tu as trouver le truc pour transporter de l´or par exemple même s´il n´est pas dans la liste des marchandises.
Car si je met un train qui transporte de l´or et qu´il n´a pas ça dans sa liste, il va rouler très doucement et voir exloser, et bonjour les déficites.

ludico ludico
MP
Niveau 2
07 juin 2007 à 17:54:04

Je pense avoir trouvé la raison des problèmes avec les ponts et les tunnels ! Une fois bien positionnés, il s´affichent couleur motarde s´il n´y a pas assez de fric pr payer ou vert bouteille si c´est bon. Le problème, c´est que le coût réel est fonction de la longueur du pont ou du tunnel (si j´ai bien compris), et donc tjs bcp + cher que ce qui est annoncé.

Comment fait-on pour changer les noms des villes ?

Je transporte de l´or sans difficultés ! Il faut faire attention à ne pas surcharger le train (pas dépasser 100 % de charge sinon il n´avance plus) et à choisir d´atteler une loco puissante !
S´il n´a pas l´or dans sa liste, l´or n´apparaît même pas chez moi ds les marchandises à charger (ce qui est logique !)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment