Ce jeu est nul.
Ne l´acheter pas
Ceux qui ont fais ça c´est rien que pour l´argent, ils le vende 50 euro et ça vau rien, plein de bugs en plus ils osent sortir un addon
Essayer LOCOMOTION vous allez voir la différence(20 euro), pas de bugs et bien plus amusant.
lol j´adore ce genre de topic ! ! Tu as conscience qu´il sert à rien ? tu n´est pas le centre du monde, moi j´aime bien ce jeu et je regrette pas de l´avoir acheté ! !!
C´est bien d´avoir les avis d´autres personnes, même pour dire que le jeu est nul !
J´appelle même pas ca un avis moi
Bon en plus ton opinion tu l´as déjà exprimée une fois à la sortie du jeu dans le topic " n´achetez pas ce jeu". C´est inutile de venir pourrir le forum en répétant 10 fois la même chose.
Chacun est libre de poster son opinion ici quelqu´elle soit et c´est bien normal mais faut pas abuser non plus . ..
le jeu est baclé.
La gestion du transport en commun est nul.
Avant sur transpot tycoon, on pouvait construire des vrais arrets de bus
Je ne veux pas en remettre une couche, mais j´ai acheté Transport Giant, dans l´espoir de trouver " la suite" de Transport Tycoon. J´y ai joué, déçu il faut bien le dire. J´ai ensuite acheté Locomotion ( j´ai tenté le coup vu le prix) et aujourd´hui : j´ai revendu Transport Giant et je joue à Locomotion. Les graphismes sont moindres, certes, mais au moins j´ai retrouvé un jeu de transport " réaliste". On peut construire de " vrais" arrêts de bus, il y a le tramway, et on peut même faire un vrai métro sous-terrain !
Enfin ça aussi ce n´est que mon avis, et je n´ai pas ( trop) critiqué Transport Giant par respect pour ce forum.
TG repris 13 euros chez Score Games. Vous n´aurez que 7 euros à remettre pour un Locomotion, et tout neuf qui plus est
Pour le jeu lui-même on aime ou pas mais pour les bugs, ça va beaucoup mieux avec les patches sauf pour les heureux possesseurs de geforce, là c´est cata.
Bah il est pas si mal que ca kan meme si on fait abstraction des pb ferroviaires en general et si on veut un de gestion tres basic ! !!
Au niveau de la gestion par exemple rail road tycoon 3 est plus poussé . ..
Apres il faut savoir ce qu on veut comme style de jeux ! !!
Salut
Putin yen a qui sont chian a dire que ce jeu est nul.
Des jeu de gestion de transport yen a pas des masse alors ses sur au lieu de GEULER , parler pluto au createur du jeu de faire des mise a jours LA DEJA SE SERAI MIEU!!!!!
Salut
Putin yen a qui sont chian a dire que ce jeu est nul.
Des jeu de gestion de transport yen a pas des masse alors ses sur au lieu de GEULER , parler pluto au createur du jeu de faire des mise a jours LA DEJA SE SERAI MIEU!!!!!
je connai aussi locomotion il est bien et alors
ouaiii acheter locomotion ses mieu PUTIN on achete se que l´on veux merde de ´jaisoif´
Je ne crois pas que ce jeu soit nul, pourtant je constate quelques absurdités ! Dès la mission 2 !
Lorsque mon train arrive au bout de la ligne que je suis entrain de construire, il fait demi-tour, chouette ! MAIS : il ne s´arrête pas aux stations et ne reprend pas d´eau ni ne décharge de passagers ou courrier. Résultat : plus de revenus, train épouvantablement lent, plus de progression possible ! En plus, impossible de placer des tank à eau au bord de la voie. Après mille ruses, j´arrive à faire un boucle complète. Pas sauvé pour antant : le train fait demi-tour n´imoporte où. C´est quoi ce merdier ?