CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SP3 annoncé officiellement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Northrop] [Northrop]
MP
Niveau 3
05 février 2012 à 23:52:41

Et voilà, certains d'entre nous attendaient ce moment avec impatience.

Le lien vers le post du forum officiel (en anglais) :

http://www.golemlabs.com/community/showthread.php?t=39119

Ils n'annoncent cependant pas de date pour l'instant.

r3iSeOunet r3iSeOunet
MP
Niveau 3
09 février 2012 à 13:34:18

C'est une bonne nouvelle tout ça. Est-ce que la Grèce dans le jeu sera en faillite ^^

[Northrop] [Northrop]
MP
Niveau 3
09 février 2012 à 14:12:32

Et bien pour l'instant on sait pas grand chose du jeu à vrai dire. Apparemment la communauté commence à se réveiller et à lancer pas mal de propositions intéressante pour la suite du soft (si ces idées sont prises en compte, tout du moins).

Je pense qu'une annonce un peu plus claire ne devrait pas trop tarder (même si le développement du jeu n'en est qu'à ses débuts) vu le nombre croissant de membres qui commencent à demander des précisions de manière de plus en plus insistante.

Je tiendrai à jour ce topic si GolemLabs se fend d'une news. :)

C_Pas_Moi57 C_Pas_Moi57
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 13:53:52

Si seulement il y aurait des cheats dans le 3 :-(

ustuf85 ustuf85
MP
Niveau 2
23 février 2012 à 14:00:32

salut il y en a deja dans le 2 regardez le poste sur "solution pour avoir beaucoup d'argent" !!!!!!

vivement le 3!!! :gni:

Mustang_57 Mustang_57
MP
Niveau 4
23 février 2012 à 14:17:58

Qui pour jouer en ligne ?

C_Pas_Moi57 C_Pas_Moi57
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 13:04:48

J'espère que ka sphère de la politique du pays sera beaucoup plus développé, comme mission président par exemple :(

C_Pas_Moi57 C_Pas_Moi57
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:47:45

Ou alors, au moin un code pour construction instentanné, se serait super :bave:

Kadestyle Kadestyle
MP
Niveau 9
18 septembre 2012 à 01:53:31

des nouvelles de superpower 3 ? :)

[Northrop] [Northrop]
MP
Niveau 3
19 décembre 2012 à 17:37:41

Bonjour à tous,

Un long moment s'est écoulé depuis mon premier post... En effet, aucune nouvelle probante à vous faire part, le forum de Golemlabs étant presque totalement inactif.

Il semblerait que le développement du jeu soit au point mort (?) en raison des difficultés financières du développeur. Dans ces conditions, et une fois n'est pas coutume, je vais faire de la pub pour les concurrents :

Le jeu Géopolitical Simulator 3 : Master of the world sort en début d'année prochaine (www.masters-of-the-world.com).

Pour les grands fans de Superpower, c'est sur que ce n'est pas la panacée mais il offre cependant de nombreuses possibilités intéressantes. Je vous invite a aller checker ça de plus près sur leur site internet pour les intéressés. :)

Si Golemlabs fait des annonces sur Superpower 3, je posterai de nouveau sur ce topic, mais j'y crois de moins en moins malheureusement... :-(

[Northrop] [Northrop]
MP
Niveau 3
22 janvier 2013 à 13:07:22

Désolé pour le double post.

Finalement, il semblerait que le développement du jeu soit toujours en cours comme le laisse penser ce nouveau topic d'un des devs de Golemlabs :

http://www.golemlabs.com/discussion/showthread.php?t=46364

Apparemment l'espoir est donc toujours de mise, même si les infos arrivent au compte goute. Les devs ne semblent pas avoir abandonné l'idée de mener ce projet à son terme, ce qui est plutôt rassurant.

Pour les non-anglophones, cette "news" concerne un nouveau mode de jeu : le mode "career". Il sera désormais possible de commencer une partie en tant que simple citoyen pour acceder à terme à la fonction suprême (que ce soit dans les domaines politiques, économiques ou militaire). A savoir que ce mode devrait être utilisable en solo comme en multi.

Par ailleurs, le dev fait mention d'une possible implantation d'un système de "guilde" pour le jeu online.

Ce sont donc des bonnes nouvelles car elles confirment que le developpement du jeu est toujours d'actualité. J'espère néanmoins qu'ils ne délaissent pas l'amélioration du mode de jeu originel pour se concentrer sur ces ajouts. :)

xanderdjiff xanderdjiff
MP
Niveau 7
31 janvier 2013 à 17:16:38

Excellentes nouvelles =D

[Northrop] [Northrop]
MP
Niveau 3
26 juin 2014 à 21:04:07

Me revoilà après plus d'un an d'absence, faute de news. :)

Le développeur du jeu s'est (enfin !) fendu d'un message le 22 Juin sur le forum de la communauté Steam du jeu :

"We have a bunch of projects in the works, and many other things that we're working on besides another Superpower that are exciting and that we're eager to tell you about. If everything goes well, we'll queue it in the future."

Je ne vais pas traduire entièrement mais grosso-modo, il affirme que le jeu est toujours en préparation, à coté d'autres projets. Cependant, il n'envisage encore aucune date de sortie précise. Même si la dernière phrase n'est pas très encourageante, c'est la preuve que le développement n'a donc pas été abandonné. Je considère que l'arrivée de Superpower 2 sur Steam (et le patch qui va avec) est plutôt de bon augure car cela montre que GolemLabs travaille toujours sur la licence.

Je continuerai à mettre à jour ce topic dans les prochains mois si les choses évoluent.

kora9000 kora9000
MP
Niveau 5
30 juin 2014 à 22:13:05

Putain que j'ai hâte a sa sortie. :content:

camille676767 camille676767
MP
Niveau 6
31 août 2014 à 17:33:28

C'est super tout ça mais ça va faire deux ans qu'on attend... Bon, je me console en disant que ça vaut sûrement le coup. Au fait, les liens donnés sont morts, comment ça se fait ? :malade:

[Northrop] [Northrop]
MP
Niveau 3
06 septembre 2014 à 00:40:40

camille676767,

Les liens sont morts car les devs ont décidés de mettre offline le forum, qui subissait des attaques de bots permanente.

Pour le délai d'attente, je te rejoins totalement et à mon avis, on est encore très loin de voir quelque chose... :(

MP
Niveau 6
14 septembre 2014 à 16:44:31

Et moi qui me faisait une joie d'y rejouer... Parce que sous Windows 8 ça marche pas... Tu aurais une idée d'une manip ou d'un patch parce que moi, je trouve rien du tout. Mais merci pour les infos, je me demandais si les producteurs avaient pas finalement abandonnés. :-(

MP
Niveau 6
14 septembre 2014 à 16:45:07
  • Je parle du SP2
[Northrop] [Northrop]
MP
Niveau 3
20 septembre 2014 à 17:24:08

Alors pour ce qui est de Windows 8, tu peux essayer avec le dernier patch NA (North America) assorti d'un petit crack no-cd trouvable facilement sur le net.

Sinon, tu peux toujours acheter la version Steam (12€ de mémoire) pour avoir le jeu pleinement compatible (du moins en théorie ^^) et le dernier patch des devs (datant de mai 2014 je crois).

tsakoumaki tsakoumaki
MP
Niveau 2
10 octobre 2014 à 14:30:10

Moi ce que je veux savoir est s'il est possible sur SP3 de financer des groupes rebelles? J'ai été extrèmement déçu sur le fait qu'on ne pouvait pas financer des rebellions à l'intérieur d'un pays tiers (moi qui voulait créer le PKK lol).
Et surtout, j'espère qu'avec SP3, un coup d'état signifiera bel et bien un changement de régime, car réussir 10 putchs dictatoriaux et que 10X le pays est toujours démocrate ça vaut vraiment pas le coup !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment