stl b c pour savoir si le jeu é bi1 sur le net é ci sa vo la pénne de l´ache t
joue a la demo et fait toi une idee sinon si tu veux savoir je le trouve pourri
pk t le trouve pourri????
extrement moche ca c deja un point important ensuite la camera est pourrite alors que c pas si complique de faire une bonne camera dans un rts
et en plus ce jeu napporte aucune innovation
alors moi quand je vois warcraft 3 qui a apporte les heroes
age of mythology les pouvoir et les creatures mythique ca cetait cool
et le futur lord of the ring the battle for the middle earth qui me semble tres beau et qui apporte une toute nouvelle innovation les emotions pour les unites
bon ba moi je vois pas quesque vient faire besieger
il viens faire patienter inculte.
lol bah-am-s exprime toi mieux jai rien compris
Et bien quand tu aura fini tes années collège et lycée tu reviendra, et tu comprendra.
et bien tu veux que je revienne dans 2 ans humm lol se serveur se deja enterre depuis longtemps.Et avrai dire les daubes qui viennent nous faire patienter on en veux pas dans un 1 ans la ps 3 sort et on vient de passer a de nouvelle generation de carte graphique dont dans 1 mois ou 2 la premiere sortira et il faut quon nous sorte des merdes pareille non mais la graphiquement c de la grosse merde
on a pas besoin de patienter avec des daubes pareille
shills Posté le 29 août 2004 à 00:29:28
lol mais t vraiment un con toi jai jamais critiquer les repetitions c juste que lui il sait pas ecrire moche
abruti comemnt tu peut dire ke je c po écrire moche jlai po dit parce ke jlai po dit parce ke bah ya po de raison mais c comme si je te dit
pk tu t po dit ke t stupid
mais je comprend vraiment po pk tu taccroche ici kan tu trouve le jeu poche ta aucune raison alors degage personne veut de toia ici
sinon je connais un otre moyen de facon a ce ke tu ne revienne pu mais jaime mieu ke tu part de ton plein gré ou ke tu arrete de faire chier le peuble
oups trompé de topic dsl
texcuse pas
je sais que t con
moi ossi je c ke tu lest
Pour etre précis aucun de vous deux n´est malin, si tu prefere attendre devant warcraft qui meurt c´est ton probleme, moi je prefere un truc plus neuf.