c koi lépreuve la + facile pr vous.
moi c le lancer du poids et la + dur c la natation
Le lancer de poids facile ? ?????? comment tu fais pour que ce soit facile? car franchement faut avoir une sacrée chance pour faire un bon lancer genre 24 metre 17 comme j´ai pu le faire. Sinon l´epreuve la plus facile selon moi serai le saut en longueur!
fo que ton angle soit entre 40 et 50 et c ds la poche
lancer de poids, saut en hauteur
super ta carte de visite jeune_bouliche ! !
Pour moi, la plus facile c´est le saut:
10.00 à tous les coups.
la+facile:saut en longeur
la+dure:natation
la plus dure c´est le cheval... toutes les autres sont faciles. y a que le cheval ou le résultat n´est pas défini a l´avance
La plus facile : le 400m
La plus dure : l´équitation
pour le lancer de poids le meilleur angle c´est 45 degrés! je l´ai vu cette année en physique ! comme koi les cours c util pr les jeux video
pour moi la plus dure c´est la gymnastique féminine au sol avec les flèches, j´arrive pas à rester concentré jusqu´au bout, la plus facile c´est la longueur
+ facil : longueur
+dur = natation
pour moi c´est la natation est la plus facile et le triple saut et la longueur est la plus dur en faite se tt le contraire lol!!!!!!!!
koment tu fait pour etre for en natation
pr moi c le 200 m
trop facile la natation !! ! Je bats tout les records !! !!!! et l´haltérophilie aussi !! ! et le + dur c´est le lancer de poids faut vraiment avoir une sacré chance pour faire un bon lancer parce que parfois l´angle vien tout vite ou il vient 3 ans apres !! !!
et au fait il y a quelqu´un qui a deja fait 280 kg en haltérophilie?? parce que rien que le premier palier c´est chaud
moi la + facile c 800 et 1500 je bats toujours le record du monde et le + dure natation
le skeet c´est super dur aussi
Facile? Disque, 800, 1500, tir à l´arc, saut en longueur, triple saut.
Dur? Haltérophilie, 400 mètres (mes pauvres doigts
pour moi la plsu facile c´est le 110 haies et le poids, la plus dure c´est l´haltérophilie.
au fait qui fait mieux que moi au 110 haies: 12,69 en 60 hz