CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : rap de merde

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
perecastore perecastore
MP
Niveau 6
19 juillet 2004 à 19:45:46

pourquoi iaurais une version Singstar Urban et pas une version Singastar Trash Metal ? mare de ce putain de rap de merde aretons le des maintenant !

rollersnowman rollersnowman
MP
Niveau 2
21 juillet 2004 à 12:15:40

ouia t´as franchement raison
AU chiote le rap
moi j´écoute plutot du reggae : bob marley, tryo...

Iron-Apostle Iron-Apostle
MP
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:00:35

tout a fait d´accord, moi aussi je ne peut pas blairer le rap, pour moi les rapeurs sont des ptites frappes qui se plaignent, et aucun d´entre eux n´a quelque talent que ce soit. c´est mon avis...
moi j´écoute de la pop,du rock et du métal

zero-b zero-b
MP
Niveau 6
24 juillet 2004 à 00:32:45

et poyur moi le metal une muzik ki na aucune boté juste bonne a etre utilisé comme reveil

Grigri53 Grigri53
MP
Niveau 6
09 août 2004 à 22:46:52

C´est net!!! IRON, tu dis que les rappeurs sont des petites frappe; mais alors parle!!! parce que le metal et le hard ce sont de vrai tarré échappé d´un asile!!! faudrais presque les exterminés pour nous foutre la paix et arreté d´embobiné les jeunes qui deviennent taré a leur tour!!! lol

lerusse57 lerusse57
MP
Niveau 9
14 août 2004 à 11:39:06

vive slipknot !

AbanMcDohl AbanMcDohl
MP
Niveau 6
21 septembre 2004 à 13:03:32

le truc c ke chanter du metal ou du hardcore metal c vrt pa pratik,fodrai hurler kom des chakals, javou ke le rap stagne depui des années et ksa devien du kaka mai c plus facil a chanter ke du hard core metal ou du trash,les developpeurs ont pris sa en compte...........

pour ma part,vivement ke la version pop sorte et kyai pa du kaka dedans ; -)

niluge95220 niluge95220
MP
Niveau 1
24 octobre 2004 à 10:58:23

et evidemment, c´est tout les hardos qui critiquent le rap.....c´est vrai que les chansons de slipnot sont vachement intelligentes et vachement bien " chantées" ( j´ai pris slipnot pour exemple mais ils sont tous pareil) ! !!! vous me faites bien marrer a defendre une " musique" pareil ( si on peut parler de musique). et puis si vous etes pas content, c´est pareil, vous aurez qu´a ne pas acheter le jeu et puis c´est tout

anubip anubip
MP
Niveau 3
10 novembre 2004 à 19:10:33

vs ête tous des oufs vous parlez de ce ke vs connaissez ps. Chui d´accord y´a d´la merde comme partout mais ya des truc tro terrible. C ma zik préfèrer . Alor vive le Rap

Moloss13 Moloss13
MP
Niveau 1
25 décembre 2004 à 22:44:38

On est ici pour parler jeux vidéo pas pour critiquer la musique pour cela il y des forums etudié pour et si c´est comme ca je pense qu´il y a plus de parole dans le hip hop que dans votre trash métal et souvent de meilleur qualités et pour les petites frappes ce sont des insultes pour des personnes sans coefficient intellectuel.
Merci.

Hypervince Hypervince
MP
Niveau 4
31 décembre 2004 à 16:07:11

est-ce qu´on a le droit d´écouter du hard, du death,et de kiffer du rap ? ?
Inversemen, peut-on être rappeur et kiffer immortal ? ?
C´est des conneries tout ça, la vérité, c´est qu´y´a des bons trucs dans les deux, et des moins bons trucs aussi...
Et dire que le cliché Hardos VS Rap est encore d´actualité...
Pas pour moi en tout cas...

Hrei Hrei
MP
Niveau 6
26 janvier 2005 à 12:56:38

nimporte koi le rap cest la mode le rnb cest miru
mais le metal hiiiheurik

JaRuledu67 JaRuledu67
MP
Niveau 1
22 février 2005 à 09:59:35

a oai il sortiré kan?paceke javou ke get on da mic a bien été baclé, et pour les ptites pédales ki blame le rap ben jpeu leur dire kel fon enormement pitié, le hard pour moi est vraiment de la daube, le hard c de la musique pour les suicidaires ou les drogués de mes couilles ya ka voir les clips, de toute façon jvous excuse parceke vous verez dans quelques années sa vous passera et vous verez a kel point vous avez été stupide pendant votre jeunesse

bigman_5 bigman_5
MP
Niveau 4
19 mars 2005 à 00:21:04

moi jadore le rap mais c pour savoir on le trouve ou ce jeu

SpineRob SpineRob
MP
Niveau 2
31 mars 2005 à 19:49:51

Ahlala que c´est triste...
Je suis pas fan de rap, j´aime bcp le rock et co ms je trouve tt ceux qui dise " le hard c de la merde" et les otre qui disent " le rap c pourri" aussi stupides les uns que les autres.
Ce que je reproche perso au rap: le cote musical souvent repetitif et lassant
Ce que je repproche au metal: quand ca fait que gueuler on comprend mm pas ce qu´ils disent

Et au fait pour ceux qui dise que le metal ya pas de parole: avez vs au moin tenter de comprendre ce qu´ils disent? Ds le metal aussi il font passer un message(certes moin facile a comprendre). Et puis qd je vois les clips de rap tous pareil avec des filles a moitie a poils, qd je connais pas les paroles je me demande bien de quoi ca peut parler...

Et je rejoindrais le gars qui disai que ds un singstar ca serait un peu chaud de chanter du metal mm pour des pur metalleux au bout de 3 morceaux on aurai pu de voix. Et puis les developpeur font avec des genre de music plus grand public c un peu normal

Et pour conclure je dirai juste faudrai qu´il fasse un singstar Rock tt simplement avec du rock, du metal et du punk comme ca tt le monde est content ms pas QUE du metal.
Avec un peu de tt: The Killers, Interpol, SOaD, LP, Adema, Korn, MM, Metallica,...et d´autre que je connais pas. Il faut que ca reste un minimum accessible qd mm

PS: Je critique ni l´un ni l´autre des genre

Ishida-Uryuu Ishida-Uryuu
MP
Niveau 1
28 juillet 2005 à 14:05:12

je suis tout a fait du meme avis que spineRoB. FAut arreter avec vous conneries.... moi j ecoute du rap et c est super enfin surtout du rap Americain car il n y a pas toujours le meme rytmes et c est beaucoup plus original, mais j ecoute aussi du metal et c est compatible parce aue des scenes d action dans les films sans metal sa serai un peu de la merde lol. Pour finir jatten avec impatience ce singstar pour passer de longues nuit blanches avec ma bande de pote(et de copines) pour passer de super soirer comme avec le premier.Vive snoop Doog et Slipknot

Karoteur Karoteur
MP
Niveau 1
13 août 2005 à 05:05:41

Il faudrait exterminer tout les métalleux ? ??
Ton intolérance est aussi évidente que ton manque de connaissance musicale.

Le métal est en général un défouloir, mais les meilleurs groupes de métal ont des voix magnifique pas du tout trash et la meilleur instru possible, des beau solo pas trash, une batterie double pédale très rapide. Tout çelà très mélodique et pourtant, oui c´est du heavy métal.

Ecoute du X-Japan, Kurenaï par exemple. Il y a de la voix de qualitée, des solos et double solos ultra travaillés, une instru nickel avec les rift jamais répétitifs.

Au moins j´aurai essayé de t´instruire. Sing Star c´est de la musique de minet, de la variété, mais on aime ça ^^. Mais du point de vue qualitée musicale. C´est dans des rares groupes de métal que tu trouvera le premium, que tu aimes ou pas...

-Chris-Benoit- -Chris-Benoit-
MP
Niveau 10
25 août 2005 à 12:51:10

les prejugés de m**** vous ne connaissez que ça, moi aussi je peux dire que le metal c´est une musique de vieux gars defoncé qui font que de gueuler dans un micro et une foule de mongoles sont content et sautent comme des triso. allez apprendre un peu ce qu´est le rap apres revenez nous parler.

SGMentor SGMentor
MP
Niveau 9
28 septembre 2005 à 04:45:15

Dire que le rap est pourri est qu´il y en as marre de voir toujours des filles à poil dans les clips c´est un peu caricaturé le truc dire que le métal c´est allez sur scene est s´ouvrir les veines aussi...généralisé pas trop...J´aime bien le rap..tout dépend quoi et par qui...
Pour le métal je suis bcp moins fan surtout pour l´image qui est passé aux jeunes...Bcp de jeunes suicidairesont métalleux...aprés y a aussi du bon dans les trucs métal un peu plus calme..mais si c´est plus calme cela ne devient il pas tout simplement du hard rock?
Bref je vais pas faire l´apologie de tout cela pendant une décénie...
Pour revenir au jeu en lui meme..singsatr pop est sorti..et c´est véritablement une vrai daube pour ceux qui aime la vraie musique..certe y a de bon morceaux mais faut quand meme que les mecs se coupent les couilles pour chanter les titres de la version pop..vive les chansons en aigüe... :-(
Pour singstar urabn..il faudra encore attendre...il nous sortent une nouvelle version pratiquement chaque année..laquelle passera aprés la version pop...party? urban? à voir mais ne l´attendez pas avant l´an prochain je pense...
Une derniere chose pour ceux qui n´aime pas le rap et kiff le reaggea...heuu juste comme ca je ne sait passi vous etes aucourant mais le reggae as était inspiré à partir du rythme n´blues et de la soul...avec un mélange percu afric...Je rappel que rythmle n´blues c´est du RN´B...et le rap viens d´ou d´aprés vous..RN´B également messieurs les fumeurs :merci:
remanier ce cop ci à la rue...
Bref si on aime l´un je ne vois pas pourquoi on ne serait pas capable d´aimer l´autre sauf sur le point de vue paroles qi ne sont parfois pas les memes et pas les memes méssages mais la encore cela se rapproche...ne confondait pas Rap et Hip hop...le pur pur rap provient de la rue...certes la musqie et parfois trés mauvaise mais les messages passés ont un sens..le hip hop est bcp plus musical mais hélas le message n´est pas toujours des plusconstruit...style version anglaise traduite..t´est une pu te...j´adore quand tu me su ce..bouge ton cul et recul que je t´encu le..en gros c´est souvent ca..dommage...malgré tout ce ne sont pas toutes les musiques hip hop qui ressemble à ca et heureusement sinon je n´en serait pas fan et la c´est le cas...

Petite étude de la musique par sgmentor..mdr :gni:

Allez je vous fout la paix...je file je part me cacher..j´ai du en saouler certain mais j´espere avoir fait prendre conscience à peu etre au moins une personne sur ce forum que rien n´est mauvais tout est question de gout..et surtout ne cataloguer pas une musique.
Chacun ces gouts..peace ^^ :dehors:

luciy luciy
MP
Niveau 1
29 novembre 2005 à 12:31:34

C´est vrai que gueuler dans un micro c´est beaucoup mieux effectivement !! ! sa peu pa etr interpreter comm jeux le hard parce qu´il n´y a a pas de parole fau juste gueuler !! !

mdrrrrr

c´est trop de la merde ces gens là on un pb au nivo du cervo jpense !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment