bonjour a tous!!!!!! je voulais savoir si Dynasty Warrior 4 Xtreme Legends c´étais pareil que Dynasty Warrior 4 mais avec des truc en plus. Merci d´avance a toutes vos réponses.
LINK68
MP
Niveau 3
29 juin 2005 à 11:27:10
ouai c pareil avec des trucs en plus
oxymore
MP
Niveau 4
29 juin 2005 à 11:29:33
merci et je voudrais savoir si c´est indispensable d´avoir le 4 ou pas parce kon le trouve plus et je reformule ma kestion pour etre sur d´avoir bien compris: est ce ke c´est dynasty warrior 4 avec les meme mode de jeu et tou et tou avec encore dotre mode de jeu ( lol on y compren rien et je m´excuse de poser toute ces kestions)
non non tinkiete des kestions sont assez compréhensible hum le 4 est en quelque sorte indispensable ya 4 truc qui manque par rapport au xtrem :encyclopédie po sur , mode musou ( histoire),mode libre,ta les fins du mode musou et c tt jcrois
oxymore
MP
Niveau 4
29 juin 2005 à 11:42:32
donc il vaut mieu pas que je l´achete sinon j´aurais bien gaché mon argent et il vaut mieu que j´achete le 4 parceke je viens de le trouver sur internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a 40 euro non pardon 39.90 euro je suis aux anges
LINK68
MP
Niveau 3
29 juin 2005 à 11:44:14
je ne suis po un expert mai je sui par contre fan alor si tu le trouve achete le mai jte conseille de ne pas oublier que le 1er juillet ya le 5 qui sort
oxymore
MP
Niveau 4
29 juin 2005 à 11:47:44
ah oui c´e´st vrai j´avais oublier, o la la gros dileme ke faire? acheter le 5 ou acheter le 4? ne pas acheter le 4 et acheter le 5? ou ne pas acheter le 5 et acheter le 4? aaaaaaarrrrrrrrggh je vais mourir!!!! je crois ke le 5 et ptete mieu ken meme non?