Zhuge Liang: Zhang Fei attaque le flanc droit, Guan Yu attaque le flanc gauche et Zhao Yun attaque le centre des forces Wei Zhang Fei, Guan Yu et Zhao Yun: Wei Yan: Où attaquer moi? Zhuge Liang: Dégage toi je t´aime pas t´es pas beau! Wei Yan: Grrrrrrr!!! Moi partir!
Wei Yan se retire#
Zhuge Liang: Tant mieux bon débarras!
Pseudo supprimé
Niveau 6
28 mars 2004 à 22:20:25
Sima Yi: Je vais te crever Zhuge Zhuge Liang: Viens me le dire en face connard Tu sais même pas te battre Sima Yi: Tu crois ça hein?
TCHAK TCHAK TCHAK
Les troupes de Zhang Fei , Guan Yu et Zhao Yun ont été anéanties#
Zhuge Liang: BATARD!!!!! Sima Yi:
Pseudo supprimé
Niveau 6
28 mars 2004 à 22:29:51
Zhuge Liang: Sima Yi: Au lieu de chialer comme une gonzesse, viens te battre Zhuge Liang: C´est toi la Gonzesse enculé!! Yue Ying: Zhuge surveille ton langage Zhen Ji: Ce que dit la pouf est aussi valable pour toi! Yue Ying: Tu me parles autrement connasse Zhen Ji: Qu´est t´as toi tu veux te battre? Sima Yi et Zhuge Liang: ARRETEZ DE VOUS BATTRE VOUS ETES PAS DANS L´HISTOIRE
Zhen Ji et Yue Ying vont se battre ailleurs#
_Dream-Fire_
MP
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:12:07
continu elle sont bien tes smiley warriors
P.S.: c pas toi ki en faisait sur le forum de DW3?
Pseudo supprimé
Niveau 6
30 mars 2004 à 16:24:42
Ouais j´ai paticipé pour le 3
Pseudo supprimé
Niveau 6
30 mars 2004 à 16:35:37
Zhuge: Bon maintenant que les 2 pucelles sont parties, je peut te pourrir la gueule! Sima Yi: Pour ça faudrait que tu m´attrapes bouffon!
Sima Yi se retourna pour s´enfuir mais à peine a t-il commencé à se retourner qu´il heurte quelque chose.
Sima Yi: AIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE!!!!! C´est toi Xu Zhu?? Xu Zhu: Oui j´ai fini de prendre mon menu long bacon à Quick alors je me suis dit que je pouvais m´incruster avec toi Sima Yi: Tu tombes bien, il y a ce con de zhuge liang qui veut me tuer.
Pseudo supprimé
Niveau 6
30 mars 2004 à 16:41:36
Zhuge Liang: C´est pas ton gros nounours qui va me faire peur!! Xu Zhu: Viens te battre, Viens te battre!! Zhuge Liang: Doucement, tout doux, gentil Xu Zhu gentil!!! Xu Zhu: T´aurais jamais du me traiter de nounours, ça va tataner ta gueule grave!! Zhuge Liang: Je retire ce que j´ai dit mais par pitié me fait pas de mal!!
Pseudo supprimé
Niveau 6
30 mars 2004 à 16:48:54
Sima Yi: Regarde moi cette peureuse qui fait dans son froc! Zhuge Liang: TA GUEULE JE VAIS TE FUMER GROS BATARD Xu Zhu: Si tu touches à un cheveu de monseigneur Sima Yi, je t´étripes et je te mange en petits morceaux Sima Yi: M´en fous c´est pas un gros balourd comme toi qui va me dire ce que je dois faire Xu Zhu: TU VAS CREVER!!!!
TCHAK TCHAK TCHAK TCHAK...etc ( TCHAK x125)
Zhuge Liang: Xu Zhu: J´ai gagnéééééééééé!!! Sima Yi: Bien joué je t´offre le resto! Xu Zhu: :cooooooooool: merde pas de smiley!
Pseudo supprimé
Niveau 6
30 mars 2004 à 16:51:35
Si vous aimez mes histoires, faites comme dreamfire dites le moi!!
Un petit clin d´oeil au petit machin qui assure trop!!!!!!