ouf!! sayé g enfin reussi a lobtenir cet put1 darme. g mis o moin 2 mois a lavoir. sa fé plaisir. je ss pose qi ni avé pa qe moi ds ce cas la. Alors voila clairement commen lobtenir: bon bien sur y fo dabors battre la cinqantaine de soldat o début, ensuite lorsqe la porte souvre tué le premiere loyaliste, battre un peu de soldats, ensuite tué le deuxieme loyaliste, tué encores des soldats, pui le troisieme et... é c la qi fo pa ce trompé, faire 300Ko et fermé o moin une fois tte les portes ( enfins pr les porte ché pa si c vraimen utiles...) attention faire les 300Ko envant de declenché leboulement. enfin aller en o de la colline en passan léboulement tué le qatrieme loyaliste tré rapidement, dessendre é abaté le dernier loyaliste PS.: si le message disan qe Da Qiao a obtenu larme final beauté mortelle aprés avoir fé ses 300Ko il ni a + qa recomancé... Si sa marche pa repondémoi ( si sa marche ossi dalleur) Voila
firlamende
MP
Niveau 7
28 août 2005 à 20:41:41
Marche pas c´est chiant je le fias tout facile mais marche pas!obliger de faire lesp ortes apresl es 300k?
moustique34
MP
Niveau 4
24 mars 2007 à 14:36:49
normale faut avoir la derniere arme vraie beaute ensuite deverouille beaute qiao et fait le niveau ac cette arme ps:quand voous mettez des soluce expliquer mieux ok
Rom_110
MP
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:07:27
PS: ca sert pas à grand chose de répondre au mec 2 ans après.