kel est votre perso favoris???citez moi 3 de vos favoris++++
mes persos préférés c´est Gan Ning, Zhang He et Jiang Wei
Lu Bu en force!!!!!!!!!!!!!!
ma chao zhou tai et sun jian
Je ne vous comprend pas on croirait que je joue à un jeu qui se trouve dans un monde parrallèle ou qu´on parle pas du même jeu! Il y a un truc que je comprend pas:
COMMENT POUVEZ VOUS PARLER DE VOS PERSONNAGE PREFERE EN PARLANT DE ZANG JIAO MA CHAO DIAN WEI ETC...
LU BU EST LE PERSONNAGE LE PLUS PUISSANT ET LE PLUS STYLE DE DYNASTY WARRIORS DE LOIN....
Niveau style, force, rapidité, coups, saut etc...
DE TRES LOIN...
DE TRES TRES TRES LOIN....
Vous n´êtes pas d´accord??
lu bu j´ai jamais vu un tel sac à merde je le hait et je l´execre perso j´aime ma chao et zhou tai et le perso ke jai édité ki a le style de ma chao
Xiahou Dun/ Lu Bu / Zhou Tai
Guan Yu , Lubu , Zhou tai, liu bei,ma chao, zaho yun,et l ami de guan yu
XIAO QUIAO EN FORCE
Lu Bu Guan yu Zhou Tai Xu Huang Zhao Yun Ma Chao
ouaip c´est vrai que LU BU c´est LE personnage du jeu ! Il n´y a qu´a voir sa mission Legend ! Il tue les ennemis par paquet de 1000 ; )
Mais sinon moi j´ai une nette préférence pour les gros bourrins qui tue par paquet tel que Lu Bu, Dian Wei . .. plutot que ceux comme Liu Bei qui quand ils se fightent c´est juste contre une personen quoi !
Donc je dirai
Lu Bu, parce que c´est lui le vrai héros ; )
Dian Wai, bien bourrin avec sa hache
? ??, la meuf à la flute je me rappelle plus son nom, parce que une meme qui se fight c´est la classe quand meme, surtout quand elle est mignonne comme ça ; )
-Lu Bu ( Il est stylé mais il trahit tout le monde quand meme -Liu Bei+Dong Zhuo-)
-Zhang Liao
-Zhou Tai ( pk ils lont pas mi avant ? ??)
-Guan Yu
-Ma Chao
-Zhuge Liang
Vive le Shu ! !
C´est justement pk Lu Bu il trahit tout le monde que c´est le meilleur !
Il se fout de tout ce qui est alliance quoi, il veut juste affronter des armée entières tout seul, repousser des cohortes d´ennemis avec la lame de sa lance !
Pour lui rien ne compte ormis sa force brute ( et sa meuf je me rappelle plus son nom)
Plus tard je veut etre un Lu Bu moi ; )
pour moi les 4 eilleurs c es
c es
1)zhou tai
2)zhou you
3)zhao yun
4)ma chao
mes préféré sont:ma chao , gan ning , wey yan