Bonjour. Je n'arrivais pas à utiliser mes anciens jeux sur mon nouveau PC MEDION, configuré avec Vista Premium, alors j'ai demandé à l'usine "MEDION PC", située vers PARIS, s'il pouvait remédier à ce problème. J'ai renvoyé avec leur accord le PC MEDION AKOYA MT7, 2Cores, E5200, 2Mgz-MVideo, 4Mgz-MVive etc. Il m'ont renvoyé mon PC(Tous frais payés par l'usine) et voici mon PC tout neuf hébergeant XP/Vista. Tout ce fait automatiquement avec mes anciens jeux et les nouveaux, tout fonctionne parfaitement sauf (Codename PANZERS Phase One et desert)qui me demande sans cesse les droits Administrateur!!! Sinon impec tout marche à merveille. Faut voir aussi avec les news jeux presque de la 3D. Faut voir avec l'installateur de l'usine de ton PC uniquement car les autres installateur du Dimanche ne veulent pas fournailler dans un PC qui n'est pas le leur. Ils préfèrent vendre ou vous font miroiter des choses qu'ils ne peuvent faire, "Impossible qu'ils disent" et pourtant c'est possible de faire cohabiter XP et Vista. Vive Medion.fr Salutations à tous.