CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment faire pour diminuer son ping ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
clem_91 clem_91
MP
Niveau 2
27 octobre 2005 à 23:06:18

salut a tous. Défois sur des serveurs je me fais exclure à cause de mon ping. J´aimerais savoir comment fait on pour le diminuer. merci a tous ceux qui me réponde

Boss-girl Boss-girl
MP
Niveau 4
25 février 2006 à 11:52:46

ué moi ossi ca me fé chier !! !ca seré bien de repondre ca seré simpa !! !

Corsik_ Corsik_
MP
Niveau 3
17 avril 2006 à 15:12:40

pour ameliorer son ping il faut tout simplement avoir une meilleur connection internet (je parle du debit) et choisir un bon server :)

[MADCAT] [MADCAT]
MP
Niveau 3
04 mai 2006 à 13:37:16

Pour diminuer son ping, il faut n´avoir rien qui tourne en fond de tache et qui pomperait des ressources réseau comme emule par exemple ou un spyware qui communique avec l´extérieur.
Il arrive aussi de pouvoir réduire son ping simplement en se reloggant en adsl avec une nouvelle IP.
Sinon effectivement il faut choisir un serveur qui affiche une ping faible. Ca dépend aussi de l´heure, du trafic.
Il me semble aussi que certains fournisseurs d´accès proposent des connexions à faibles ping(en option) mais cela reste à vérifier.

Bon courage !!

BYE
:gne:

sicut_aquila sicut_aquila
MP
Niveau 1
06 mai 2006 à 12:22:59

Salut a tous,

il est normal que certains serveurs tu aies un PING trop important pour pouvoir jouer..

En effet, le PING est le temps necessaire pour qu´une information simple (position du joueur, action..etc..) soit transmise au serveur. Plus le chemin d´acces au serveur est long et compliqué (liaison indirecte) plus ton ping est important. Si tu essayes de te connecter à des serveurs trop distants alors ton PING sera elevé et tu te feras jeter.
La seule solution est donc de trouver des serveurs plus ou moins proche de chez toi sur lesquels tu as un bon PING et d´y etre fidele... Et, tu verras, la fidelité paye toujours.. :)
Je rejoint également MADCAT en te conseillant de verifier si tu n´as pas herité de ces saloperies de SPYWARE ou troyens en tout genre ou de verifier si ton firewall ne fait pas trop de zele...
En revanche, je ne suis pas d´accord avec Corsik au niveau du debit. Le ping depend effectivement de la qualite de ta connexion mais pas directement de ton debit. De personnes avec des debits à 512k ont souvent de meilleurs pings que ceux à 8M.. et je sais de quoi je parle car c´est directement mon cas.
Sinon, certains FAI peuvent effectivement te proposer une option (parfois payante, le fathpath je crois) pour baisser de facon spectaculaire ton PING..
Et voila, tiens nous au courant ;)

ralph27 ralph27
MP
Niveau 8
23 janvier 2007 à 11:14:00

Oui avec l´ ADSL à 512k (boosté à 630k) chez AOL et bien mon ping est très appréciable ! entre 85 et 105 de ping et c´est très suffisant ! il y a des lags à partir de 150 - 250 de ping ! et + évidement...en dessous de 85 celà ne rime pas beaucoup à grand chose, tu ne t´en aperçois pas !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment