CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : telechargé voiture

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jerome131 jerome131
MP
Niveau 9
13 février 2007 à 10:26:05

salut je voudrai savoir ou mettre les voitures apres les avoir telecharges parce que moi je les telecharges toujour mais quand je joue elle n´y sont pas donc voila lol!! merci

dyamon dyamon
MP
Niveau 7
20 mai 2007 à 20:19:28

Sur quel sites tu les télécharges ?
merci
bye

jerome131 jerome131
MP
Niveau 9
08 juin 2007 à 14:05:42

franchement je men rapaile plus dsl!!!

jerome131 jerome131
MP
Niveau 9
26 janvier 2008 à 11:13:09

mais vous avez vraiment pas ou les installes ces voitures????

jjbonzi jjbonzi
MP
Niveau 5
07 février 2008 à 23:39:09

voila les lien, il faut savoir qu'en france y sont plus a la page
WR2 a evoluez et en bien mieux avec tout les addons voiture et circuit, tu te regalle, le hic mais ce n'est pas , c'est que sa se passe sur des sites allemand, ont s'en fous, telecharge plein de bagnolle circuit et regal toi.
http://www.games.reveur.de/worldracing2_addons_autos_fans.html

http://theborggaming.planet-multiplayer.de/worldracing2_mods.php

jjbonzi jjbonzi
MP
Niveau 5
07 février 2008 à 23:46:19

si les lien ne marche pas cherche dans google ceci.
theborggaming.planet-multiplayer.de

games.reveur.de

-francis- -francis-
MP
Niveau 1
18 mars 2008 à 15:35:54

Les sites sont frenchement bien, mais j ai une petite question, comment on fait pour mettres les voitures telechargées dans le jeux ? Merci d avance

jjbonzi jjbonzi
MP
Niveau 5
13 avril 2008 à 12:12:25

pour avoir les voiture telecharger dans le jeu il faut:
premier: patcher le jeu avec, " wr2_update_111_133.exe "
deuxieme: dans le dossier du jeux qui se trouve dans(Program Files\Playlogic\World Racing 2)creer un dossier que vous devez Appeler AddOns, dans ce dossier "AddOns" creer plusieurs dossiers 5 en tout, que vous devez appeler( ATTENTION sans les guillemets )l'un "Autos", l'autre "3DFelgen" un autre "Missions" un autre "Sceneries" et puis le dernier "Vinyls". C'est dans chacun de ces dossiers que vous mettrez ce qui vous interessent selon ce qu'il y a dans l'archive que vous avez pris ( soyer malin et beaucoup de logique, lisez les readme.txt pour vous aider a installer), ex: certaine archive "TW_Ford_GT40_v1.0.rar" que vous aller deziper contiennent une autre archives 7zip que vous ne pourrez ouvrir sans un codes, ce code vous le trouverez dans le readme.txt, et vous lirez: Unzip to WR2 directory
Password: TXpro , voilà ensuite soyer logic pour l'instal. suivez les même doss de l'archive. J'oublié une derniere chose dans beaucoup d'archive vous aurez un doss appelé "Motoren2" se sont les sons des voitures a ajouter dans le même doss de votre jeu (Program Files\Playlogic\World Racing 2\Motoren2)ATTENTION seulement ce qu'il y a dans le doss, ne transferer pas le doss complet, "vous ajouter du contenu" exct...exct...

jjbonzi jjbonzi
MP
Niveau 5
13 avril 2008 à 12:19:02

le monde du net n'est pas evident, cela ne suffit pas de traduire quelque fois il faut decripter et deviner, chercher, trouver, pour comprendre

jjbonzi jjbonzi
MP
Niveau 5
13 avril 2008 à 12:28:32

et pour d'autre circuit (addons "scenarios" for WR2), il vous faut valider ses scenarios avec un tool(application) appelé: WR2_Man_03b.zip (v0.3b)

youcefdx youcefdx
MP
Niveau 1
11 août 2009 à 00:05:53

salut j'ai patcher world racing 2 avec "wr2_update_111_133.exe" et maintenant je peut ni cree un profil ni charger un alors comment faire ?

jjbonzi jjbonzi
MP
Niveau 5
19 août 2009 à 23:13:22

Tout dépend de c'que t'a le CD ou le jeux dl, avec le CD (jeu acheter) ya pas d'erreur, les erreurs sont dans le jeux dl
franchement ya des fois je sais pas comment répondre, avec tout c'que sais sur l'ordi et le fonctionnement de la vie, c'est pas facile mais j'me demerde, en fin j'essaie.
exemple, les restriction: ya les sites ou tu peut pas ecrire certain mots, sinon tu te fait jeter donc faut essayer de decrypter ou de comprendre differement, voir même
des sites d'autre pays anglais turc allemand exct...., ya aussi ton pc, tes peut-être restreint, tu peut pas aller ou tu veut (t'es pas dans la merde).
d'une façon ou d'une autre faut qu'tu cherche dans google ou ailleur tu vas trouver, tu peut avoir peur des virus ça s'comprend mais bon c'est une restriction de plus,
par exemple est-ce tu peut aller sur gamecopyworld, et si y avais une autre version de patch j'sais pas genre 1.4.3

yvan-dlakam yvan-dlakam
MP
Niveau 9
29 avril 2010 à 11:54:27

yop jjbonzi je vois que tu est actif,

comme tu dis il faut un peu fouiner et se prendre la tete sur les sites germaniques, surtout les dossier etc mais bon ca reste un plaisir quand tu vois le résultat ;D

en fait je viens de taper nuit blanche la mais je ne regrette pas,je viens de download de pur caisses avec les sons perso etc.. genre cayenne , 5.25 , Q7 , Brabus , A8 , 206 GTI! etc...

voila juste pour dire qu'en plus il n'y a pas besoin d'avoir un PC de compet et perso je m'amuse encore plus que sur forza3 (que j'ai revendu!) tu branche ta menette xbox, tu met ton son et c'est partis!

comme quoi au depart tu vois les notes du jeu style 4/20 mais les gens ne comprennent pas que tout peut se modifier et que l'on peut se rapprocher de la simulation et ajouter bien des choses!

bon jvais me faire une tite virée sur l'autoroute allemande! (oui j'en ai bouffé ce soir du boch!)

tchuss , je passerai aidez les ptit nouveaux si il y a , maintenant que j'ai ma petite experience!

AgreG95 AgreG95
MP
Niveau 1
03 novembre 2010 à 01:24:43

MOI je n'arrive pas a installer patcher 1.33.
Je suis a bout sa ft 2 jours que j'essaye de comprendre mais rien ne marche. HELP ME PLAESE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment