CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème sur WR2 de textures

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maybach2 maybach2
MP
Niveau 1
23 mars 2008 à 15:12:17

Bonjour, voilà j'ai un problème sur WR2: j'ai du reformater mon ordi, WR2 fonctionnait très bien avant mais maintenant quand je l'ai réinstallé, les textures des routes et voitures sont blanchies!
Directx 9 est bien installé et quand j'ai voulu remettre le patch, ça buggait et ça n'a pas résolu le problème (alors qu'avant pas du tout)

Je ne comprends rien!

Merci de m'aider parce que c'est vraiment dommage, ce jeu est super!

OOONagbyOOO OOONagbyOOO
MP
Niveau 8
09 juillet 2009 à 11:17:49

moi aussi j'ai ce bug mais même avant d'avoir le jeux sur la démo je l'avait peut être les pilotes de la carte graphiques

jjbonzi jjbonzi
MP
Niveau 5
19 août 2009 à 23:47:23

et aprés tu risque de cramer la carte mere, j'ai moi cramer plusieur fois la carte mére ou les rams avec un pc de grande surface, car pas assez ventiler sur le P4 2.6ghz (pocesseur avec petit minuscule ventilo) boitier de pc completement fermer sans aération, et pas assez de memoire ram barette 2x500mb, alimentation insuffisante (380w), petite carte mére, carte video insuffisante mais elle a tenue le choc (ATI 9200se 128mb AGP),j'ai jouer a NFS un peu trop et j'ai cramer 2 fois la CM, depuis j'en ai monter un moi même, mais plus puissant et bien ventiler

jjbonzi jjbonzi
MP
Niveau 5
19 août 2009 à 23:59:05

j'ai louper le début de mon message : je disait, fait gaffe WR2 est un gros jeux qui demande pas mal de ressources et d'avoir un bon PC, sinon aprés tu risque de cramer la carte mere, j'ai moi cramer plusieur fois la carte mére ou les rams avec un pc de grande surface, car pas assez ventiler sur le P4 2.6ghz (pocesseur avec petit minuscule ventilo) boitier de pc completement fermer sans aération, et pas assez de memoire ram barette 2x500mb, alimentation insuffisante (380w), petite carte mére, carte video insuffisante mais elle a tenue le choc (ATI 9200se 128mb AGP),j'ai jouer a NFS un peu trop et j'ai cramer 2 fois la CM, depuis j'en ai monter un moi même, mais plus puissant et bien ventiler

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment