CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloquer a l'aeroport

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mathdu44 mathdu44
MP
Niveau 1
10 août 2007 à 10:13:12

pouvez vous m´aider a la mission de l´aeroport car je ne sais pas ou je doit aller.
pour l´instant je suis bloquer ou il ya les caisse et apres je passe dans un long couloir et il y a une entre sans porte et quand j´y vais il y a un escalier je montte et il ya un garde.
pouivez vous me dire si je me dirige dans la bonne ou mauvaise direction.
si je me dirige dans la bonne pouvez vous me dire comment dois je faire.
si ce n´ai pas la bonne direction pouvez vous me diriger dans la bonne direction

Biroute_FM Biroute_FM
MP
Niveau 1
12 avril 2008 à 12:04:54

J'ai également des problèmes dans l'aéroport. J'arrive à aller à l'étage en passant par la gauche au début du niveau mais y'a toujours un garde qui passe dans le coin aussi bien par devant que par dérière. Donc si quelqu'un pouvait décrir le parcours pas à pas comme celui qui l'a fait pour Penthouse, ce serait sympa de sa part.

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:00:49

Hum... Franchement ça doit faire une décénie que j'y ai plus joué (surtout à ce monde), mais il me reste quelques souvenirs...

Déjà, sachez que les gardes sont placés de façon aléatoire (fin lorsque vous recommencez la mission, etc.) ensuite, il y a 2 choix possibles si je me rappelle, mais le plus simple étant de partir à votre gauche, mais je vais décrire les 2 parcours afin de choisir le mieux adapté à la situation.

1er choix : passer à gauche (s'il n y a pas de garde au bout du couloir), montez les escaliers et activer les lunettes à vision thermique pour détecter toute présence ; s'il y a un garde derrière les vitres, attendez qu'il rentre dans la salle, et dès qu'il est rentré, attendez quelques secondes avant de rentrer à votre tour, et allez vite tout droit pour sortir ; et après avoir descendu l'échelle allez à gauche pour accomplir votre objectif (à droite il y a des chances qu'un garde patrouille)

2è choix : aller à droite (si à gauche y a un garde au bout du couloir) puis s'il y a un garde dans la salle de réception attendez qu'il se casse pour pouvoir partir à droite. Montez et suivez la démarche du 1er, sachant que cette fois-ci, la porte du balcon se trouve à votre gauche donc attention aux éventuels garde.

Voilà, après je sais pas si j'ai oublié des détails, vu que ça fait un moment...

Armes conseillés : Sniper (PSG-1, M82A1), Desert Eagle, grenade W34 et grenade fumigène (lorsque vous serez dans le hangar il sera fort utile)

Voilà !

Kellls Kellls
MP
Niveau 4
15 juin 2008 à 21:08:57

-Je suis aussi bloqué à cette mission, je suis arrivé une fois devans le camion mais le gars ma vu :grrrr !!!J'ai pas recommencer la mission, j'ai passer à autre chôse :).

xxxx_xxxx xxxx_xxxx
MP
Niveau 4
12 mars 2009 à 20:59:51

écouter le le gars ji sui arivé du 1er cou
g d code si voulé: haut, bas, haut, bas, clic droit, clic droit
pistolet lazer
haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, b, a
invicible(joueur principal)

ttiittii2009 ttiittii2009
MP
Niveau 8
16 mars 2009 à 07:22:57

tu regarde im pe plus en bas il y une astuce pour l'aeroport

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment