Hum... Franchement ça doit faire une décénie que j'y ai plus joué (surtout à ce monde), mais il me reste quelques souvenirs...
Déjà, sachez que les gardes sont placés de façon aléatoire (fin lorsque vous recommencez la mission, etc.) ensuite, il y a 2 choix possibles si je me rappelle, mais le plus simple étant de partir à votre gauche, mais je vais décrire les 2 parcours afin de choisir le mieux adapté à la situation.
1er choix : passer à gauche (s'il n y a pas de garde au bout du couloir), montez les escaliers et activer les lunettes à vision thermique pour détecter toute présence ; s'il y a un garde derrière les vitres, attendez qu'il rentre dans la salle, et dès qu'il est rentré, attendez quelques secondes avant de rentrer à votre tour, et allez vite tout droit pour sortir ; et après avoir descendu l'échelle allez à gauche pour accomplir votre objectif (à droite il y a des chances qu'un garde patrouille)
2è choix : aller à droite (si à gauche y a un garde au bout du couloir) puis s'il y a un garde dans la salle de réception attendez qu'il se casse pour pouvoir partir à droite. Montez et suivez la démarche du 1er, sachant que cette fois-ci, la porte du balcon se trouve à votre gauche donc attention aux éventuels garde.
Voilà, après je sais pas si j'ai oublié des détails, vu que ça fait un moment...
Armes conseillés : Sniper (PSG-1, M82A1), Desert Eagle, grenade W34 et grenade fumigène (lorsque vous serez dans le hangar il sera fort utile)
Voilà !