Bonjour,
Je voudrais tout d'abord savoir si la dernière mission est la VI.4, la Revanche de Cooper, où il faut délivrer Kate. Le film de fin devrait-il venir tout de suite après? Jusqu'à la fin de cette mission, le jeu fonctionne nickel.
Parce qu'après cette mission, lorsque je clique sur "Mission suivante" (ce qui voudrait dire qu'il y a encore une mission!), un message apparaît en me dit que le jeu ne trouve pas "Relais_Station.v3d". Et quand je clique OK, je retourne au bureau. J'ai regardé dans les fichiers, et effectivement, il n'y a pas de fichier "Relais_Station.v3d". Erreur de la copie de jeu ? J'en doute: j'ai acheté le jeu au Virgin Mégastore de Strasbourg!
Il y a 5 lieux dans le jeu, et je trouve 5 V3D. Je me demande quel est le lieu "Relais Station". Surtout que dans Helldorado, il y a bel et bien ce lieu! Evidemment, j'ai recherché dans Helldorado pour faire une copie à mettre dans Western Commandos, mais dans Helldorado, les fichiers sont compressés sous des compression inconnues (par moi du moins).
Un grand merci à ceux qui possèdent le jeu et qui peuvent le jouer jusqu'à la fin de me dire s'ils ont un fichier "Relais_Station.v3d" dans le data du jeu.