CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dates apocalypse et les trois paix.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Ephrox Ephrox
MP
Niveau 23
18 août 2024 à 21:26:21

Bonjour, bonsoir,

J’aurais voulu mette ce sujet dans un chapitre Spiritualité mais il n’y en a pas ; donc je mets ça ici. Ce sont des déductions, informations, lectures, études et intuitions qui m’ont mené à ces conclusions. Moi j’y crois et ça me fait du bien de croire en ces vérités. Je n’oblige personne à me croire.

Mars 2023 : naissance de l’antéchrist.
2028 : fausse date de fin du monde de Nostradamus.
2063 : vrai date de la fin du monde.
2031 : début de la période de fausse paix de 25 ans prophérisée par la Salette.
Paix médiatique créée par l’egrégore des médias, spécialement des jeux vidéos.
2056 : début de la troisième guerre mondiale et apparition de l’antéchrist.
2059 : règne officiel de l’antéchrist pendant 3,5 ans à Rome
2063 : mort de l’antéchrist à Jérusalem et fin des grandes tribulations.
Trois jours de ténèbres, nettoyage universel.
Et enfin retour à la normale, vers la lumière.

À partir de l’an 2100 Satan sera lié en enfer pour une durée de 1000 ans. Il ne pourra plus influencer le monde par ces pensées mauvaises et destructrices. Avant cela il y aura trois paix bien distinctes. La première paix qui arrive sera une fausse paix de 25 ans prophétisé par la Salette.. Elle commence en 2031. C’est une paix créée par les médias (films, jeux videos et autres). Ensuite vient une paix intermédiaire qui précède la paix millénaire. Elle durera 37 ans. De 2063 a 2100. Pendant ces 37 ans le fils de l’homme commencera son périple pour réparer ce qui a été brisé. En l’an 2101 naissance du nouvel Adam. Puis vient la paix millénaire de 2100 à 3100. Après cette date le Jugement dernier (pas plus de précisions). Satan sera libéré, il aura toujours son influence néfaste, bien qu’amoindrie. Mais petit a petit il retournera vers la lumière et sera sous les ordres de la Justice divinne.

Voilà. Si vous avez des question je vous écoute. 😁

Korglim Korglim
MP
Niveau 46
19 août 2024 à 01:04:45

Je ne sais que dire.
Ton analyse géopolitique m'impressionne, les plus grands analystes n'arrivent même pas a connaître le nom du prochain 1er ministre, ni comment le conflit Russie/Ukraine ou Israël/Palestine se terminera, ni quel seront les prochains conflits majeurs à venir, mais toi dans toute cette complexité et ce hazard, tu connais la date du prochain conflit mondial.

Ce sont des déductions, informations, lectures, études et intuitions qui m’ont mené à ces conclusions

sources?

Message édité le 19 août 2024 à 01:05:06 par Korglim
Ephrox Ephrox
MP
Niveau 23
19 août 2024 à 09:24:49

Le 19 août 2024 à 01:04:45 :
Je ne sais que dire.
Ton analyse géopolitique m'impressionne, les plus grands analystes n'arrivent même pas a connaître le nom du prochain 1er ministre, ni comment le conflit Russie/Ukraine ou Israël/Palestine se terminera, ni quel seront les prochains conflits majeurs à venir, mais toi dans toute cette complexité et ce hazard, tu connais la date du prochain conflit mondial.

Ce sont des déductions, informations, lectures, études et intuitions qui m’ont mené à ces conclusions

sources?

Pour les 25 ans de paix et le conflit de la troisième guerre mondiale Qui sera stoppé par l’antéchrist, je me suis référé à ce livre.

https://www.amazon.fr/Salette-lint%C3%A9grale-r%C3%A9cit-M%C3%A9lanie-elle-m%C3%AAme/dp/2364634091/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3RTR66357ITWI&dib=eyJ2IjoiMSJ9.a0AnFtobIMD5lry1hp5PYiJgEi2dLrAmhw0iCzYM-Kbb4JskPFBliDNjLPbqJfxDvYn8Tmqd20jHCXRoxkw_pL1mwBzAoko1bHU9aesMZ3pwYs8XthMQfRAidwNCofGwf8bAVgmeAomXX_EXxf0PQRcsFdvHc2XjQfULAbu2Bgi8DZog_SDsts8KEa3cBeev9bncFvhlyFA1lTH_1nw4HAwDuwDWfwzOYiTgUJmAuoc0JDKoxVccZjg_goizof_hHk2BuPWC106spPtkuildUhzbE2fG9-Th9KYJZCy2nc8.N2NwPkfqoiBjZkOHoPiegAeXZRcUyul6dFQtyWfaftE&dib_tag=se&keywords=Salette&qid=1724051074&sprefix=salette%252Caps%252C117&sr=8-3

Ou des écrits internet ici :
https://www.eglisepalmarienne.org/les-apparitions-de-la-tres-sainte-vierge-marie-a-la-salette/

Il me fallait alors trouver la date de la fin du monde. Et à partir de là je pouvais déduire qu’il fallait enlever 3,5 ans de règne de l’antéchrist et 3,5 ans de guerre mondiale (la 3 e guerre mondiale).
J’ai cherché alors la date de la fin du monde dans ce fascicule, le 63 e précisément. Et c’est là que j’ai trouvé la date de 2063.

63. «Je suis la résurrection et la vie, nul ne vient au Père que par Moi!»
http://www.fr.abdrushin.name/dans-la-lumiere-de-la-verite/message-du-graal-de-abdrushin-063.php

J’ai clairement identifié la date de 2063 comme le fin du monde.
J’ai donc enlevé 3,5 ans pour le règne de l’antéchrist et 3,5 ans pour la durée de la troisième guerre mondiale qui sera stopée par l’antéchrist. Ca nous fait 7 ans en tout. Elle sera stopée a la fin de l’ère de paix de 25 ans.
Ca nous fait 2063-7=2056
Et 2056-25=2031, début de l’ère de paix.

Ce sont ces deux sources les plus importantes qui sont la base de mes prédictions.

Ephrox Ephrox
MP
Niveau 23
19 août 2024 à 10:16:53

Elle sera stopée a la fin de l’ère de paix de 25 ans.

Je me suis trompé. Je voulais dire qu’elle sera stoppée 3,5 ans après la fin de lère de paix. Donc 2031+25= 2056 début de la 3 e gm. Stoppée par l’antéchrist en 2059.

Nicotine2022 Nicotine2022
MP
Niveau 8
19 août 2024 à 13:56:59

Je renifle la dérive sectaire

Ephrox Ephrox
MP
Niveau 23
19 août 2024 à 14:06:04

Le 19 août 2024 à 13:56:59 :

C’est ce dont j’ai découvert en lisant beaucoup d’ouvrages des plus intéressants spirituellement, allié a mon intuition. Il n’y a aucun dérive sectaire. Ce que j’ai écrit me tient a coeur et ça n’engage que moi. Je ne tiens pas a emmener des gens dans une certaine idéologie contre leur gré. Je suis chrétien et je crois en Jésus et la croix. Et je respecte toute autre religion. De ce que j’ai écrit, j’ai presque tout dit et résumé en un seul poste. Ca peut paraître abrupte mais c’est ce que je pense.

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 29
19 août 2024 à 21:51:59

Donc en 2031, s'il y a encore des conflits, il faudra en déduire quoi?

Nicotine2022 Nicotine2022
MP
Niveau 8
19 août 2024 à 22:22:33

Le 19 août 2024 à 14:06:04 :

C’est ce dont j’ai découvert en lisant beaucoup d’ouvrages des plus intéressants spirituellement, allié a mon intuition. Il n’y a aucun dérive sectaire. Ce que j’ai écrit me tient a coeur et ça n’engage que moi. Je ne tiens pas a emmener des gens dans une certaine idéologie contre leur gré. Je suis chrétien et je crois en Jésus et la croix. Et je respecte toute autre religion. De ce que j’ai écrit, j’ai presque tout dit et résumé en un seul poste. Ca peut paraître abrupte mais c’est ce que je pense.

alors jolie mystification,
La spiritualité est personnelle
En faire l'étalage est forcément suspect

Ephrox Ephrox
MP
Niveau 23
19 août 2024 à 22:23:08

Le 19 août 2024 à 21:51:59 :

Il y aura toujours des conflits mais ça sera localisé et pas généralisé. Dans làprophétie de la Salette ils parlent de paix mondiale. Ca sera une paix des médias. Logique quand on voit leur influence actuellement. La tv, les jeux video, netflix. Tout tourne autour des medias a l’heure actuelle.

Korglim Korglim
MP
Niveau 46
19 août 2024 à 22:47:28

En fait si c'était que des "je crois" " mon avis" "j'ai la foi" j'aurais rien dit, mais comme tu te permets de dire

ça me fait du bien de croire en ces vérités

La c'est pas pareil, si tu dis que c'est des vérifiés, alors je te demande de les prouver.
Hors, un roman et un texte d'un croyant sur un site random, c'est pas des preuves d'une quelconque "vérité"

A ce compte la moi aussi je fais ma petite prédiction véritable :

2089 : découverte d'une peinture préhistorique figurant un humanoïde désignant six étoiles

2091-93 : Une expédition scientifique est organisée jusqu'à une planète lointaine censée être l'endroit indiqué sur les images, une mystérieuse substance noire y est trouvée, dans un immense dôme artificiel, où se trouve un corps décapités.

2122 : Un cargo interstellaire retourne vers la Terre. L'ordinateur de bord interrompt le trajet et réveille les sept membres de l'équipage maintenus en biostase. Ils apprennent qu'un signal radio d'origine inconnue a été capté à mi-chemin, émis depuis un planétoïde du système binaire Zeta Reticuli. Leurs contrats stipulant qu'ils sont tenus d'enquêter sur toute possibilité de vie extraterrestre, ils décrochent la remorque du vaisseau et se rendent sur la petite planète LV 426. Un parasite sorti d'un œuf se fixe à le visage d'un membre d'équipage. Il meurt quelques heures plus tard en libérant un xénomorphe qui décime quasiment tout l'équipage.

Entre 2122 et 2179 : je ne vais pas spoil.

Ephrox Ephrox
MP
Niveau 23
19 août 2024 à 22:54:11

Le 19 août 2024 à 22:22:33 :

Le 19 août 2024 à 14:06:04 :

alors jolie mystification,
La spiritualité est personnelle
En faire l'étalage est forcément suspect

Partager quelque chose d’important avec les autres est de la mystification ?
Que tu me crois ou non ça ne change rien d’autant plus que ce que je dis n’est pas encore arrivé. Je ne fais pas de paris avec ces prédictions. Je prend juste ce qui me semble bon et j’assemble les pièces du puzzle. C’est ma maniere de faire actuelle. Quand je parle de la prophétie de la Salette, c’est parce qu’elle est la plus importante à l’heure actuelle. Il m’a suffit de savoir les deux prophéties de la Salette et d’avoir trouvé la date de fin du monde dans un autre livre, le livre de vie « Dans la lumière de la vérité » édition 1931 (c’est l’édition la plus importante, car il y a d’autres editions mais l’agencement des fascicules est différente que l’édition originale) pour établir une chronologie. Sans ça je n’aurais surement rien trouvé.

Ephrox Ephrox
MP
Niveau 23
19 août 2024 à 23:00:20

Le 19 août 2024 à 22:47:28 :
En fait si c'était que des "je crois" " mon avis" "j'ai la foi" j'aurais rien dit, mais comme tu te permets de dire

La c'est pas pareil, si tu dis que c'est des vérifiés, alors je te demande de les prouver.
Hors, un roman et un texte d'un croyant sur un site random, c'est pas des preuves d'une quelconque "vérité"

2089 : découverte d'une peinture préhistorique figurant un humanoïde désignant six étoiles

2091-93 : Une expédition scientifique est organisée jusqu'à une planète lointaine censée être l'endroit indiqué sur les images, une mystérieuse substance noire y est trouvée, dans un immense dôme artificiel, où se trouve un corps décapités.

2122 : Un cargo interstellaire retourne vers la Terre. L'ordinateur de bord interrompt le trajet et réveille les sept membres de l'équipage maintenus en biostase. Ils apprennent qu'un signal radio d'origine inconnue a été capté à mi-chemin, émis depuis un planétoïde du système binaire Zeta Reticuli. Leurs contrats stipulant qu'ils sont tenus d'enquêter sur toute possibilité de vie extraterrestre, ils décrochent la remorque du vaisseau et se rendent sur la petite planète LV 426. Un parasite sorti d'un œuf se fixe à le visage d'un membre d'équipage. Il meurt quelques heures plus tard en libérant un xénomorphe qui décime quasiment tout l'équipage.

J’espère que c’est un acte de foi. On ne peut réfuter les prophéties de la Salette.
Et l’autre site que tu dis random n’est pas si random que ça parce que c’est du livre de vie qu’on parle là. Le livre aux sept sceaux. Il a une grande valeur spirituelle et de protection. J’ai le livre en edition physique et il me protège moi et ma maison.

Ephrox Ephrox
MP
Niveau 23
19 août 2024 à 23:19:20

Marc 13:26
Alors on verra le Fils de l'homme venant sur les nuées avec une grande puissance et avec gloire.

Le livre « Dans la lumière de la vérité » est le livre du Fils de l’homme en question.
Si le fils de l’homme pause le mot moi c’est qu’il est d’une extrême importance. On ne se désigne pas sans que ça ait une grande valeur.
D’où ma déduction de fin du monde actuel en 2063 en rapport avec le fascicule 63.

Korglim Korglim
MP
Niveau 46
19 août 2024 à 23:38:24

Tu n'as pas compris, tu peux croire en se que tu veux, je m'en fiche, mais à partir du moment où tu appel ça des vérités, on change de registre, ce n'est plus de simples croyances où tu force personnes à croire
On est sur du dogme, et c'est nous qui serions irrationnels de ne pas croire.

Tu vois pas le soucis ou tu t'en fiches de faire du prosélytisme dissimulé ?

Message édité le 19 août 2024 à 23:39:06 par Korglim
Ephrox Ephrox
MP
Niveau 23
19 août 2024 à 23:44:32

Le 19 août 2024 à 23:38:24 :
Tu n'as pas compris, tu peux croire en se que tu veux, je m'en fiche, mais à partir du moment où tu appel ça des vérités, on change de registre, ce n'est plus de simples croyances où tu force personnes à croire
On est sur du dogme, et c'est nous qui serions irrationnels de ne pas croire.

Tu vois pas le soucis ou tu t'en fiches de faire du prosélytisme dissimulé ?

Ok je comprend. Mais j’ai tout les éléments pour que ce que je dis est d’une extrême importance. En général quand une idée s’évanouit dans la nuit, on va dire après quelques jours, c’est qu’elle n’est pas importante. A contrario j’ai trouvé ces dates depuis quelques années et une voix me dit que je mourrai avec.

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 29
20 août 2024 à 00:14:20

Le 19 août 2024 à 22:23:08 :

Il y aura toujours des conflits mais ça sera localisé et pas généralisé. Dans làprophétie de la Salette ils parlent de paix mondiale. Ca sera une paix des médias. Logique quand on voit leur influence actuellement. La tv, les jeux video, netflix. Tout tourne autour des medias a l’heure actuelle.

Bon on va changer alors, et si en 2056 il n'y a pas de 3eme guerre mondiale?

Ephrox Ephrox
MP
Niveau 23
20 août 2024 à 00:26:50

Le 20 août 2024 à 00:14:20 :

Le 19 août 2024 à 22:23:08 :

Bon on va changer alors, et si en 2056 il n'y a pas de 3eme guerre mondiale?

Alors tout ce que j’aurais dit c’est des conneries à vite oublier. J’aurais fait comme Nostradamus qui prédisait une fin du monde en 2028. Si les livres de Nostradamus (le vrai) vous intéressent, l’auteur est Patrick Bouvier. Il ne fait plus de livres en physique, juste ebooks.

https://www.fnac.com/livre-numerique/a10959875/Patrick-Bouvier-Nostradamus-s-adresse-au-Sauveur-de-l-humanite#FORMAT=ebook%20(ePub)

Korglim Korglim
MP
Niveau 46
20 août 2024 à 02:36:43

J’aurais fait comme Nostradamus qui prédisait une fin du monde en 2028

Aussi en 1999

Nostradamus apparemment en 2023 il à prédit l'arrivée de l'antéchrist comme toi, du coup la ce coup si c'est bon, sur ses 1000 Milliards de prédictions sur-interprétée c'est le moment où la probabilité fait qu'il y en aura au moins une qui tombe juste, par chance?

des conneries à vite oublier

Oui enfin faut attendre 30 ans pour avoir le droit de vite les oublier.

Message édité le 20 août 2024 à 02:37:51 par Korglim
Ephrox Ephrox
MP
Niveau 23
30 août 2024 à 16:13:02

Le 19 août 2024 à 22:47:28 :

Je comprend mais la révélation est telle que se tromper serait une grande déception. Mais en effet en faisant ces révélation c’est beaucoup plus un acte de foi qu’une croyance, dans mon esprit. Mais prédire quelque chose qui ne s’est pas passé comporte un risque et une grande responsabilité. Mais si tu veux savoir j’ai eu ces révélations par de petits actes de foi successifs qui ont formé ma révélation. Encore une fois je ne force personne a me croire. Vous pouvez me traiter de menteur, de charlatan, de tout ce que vous voulez. C’est dans votre droit. Mais j’ai estimé opportun de vous en informer. D’autant plus que je connais au moins trois personnes qui ont donné des dates qui ne me semblent pas justes. Pour rappel il y a les dates 2027 et 2028 pour la fin du monde. Ça reste encore a prouver. Tout comme mes dates. 😊

Ephrox Ephrox
MP
Niveau 23
30 août 2024 à 16:39:58

Vous pouvez dormir tranquillement. La fin du monde n’est pas pour tout de suite. 😕

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment