Pour une apparition simple d'une heure de cette entité ancestrale difficile à invoquer, suivre de préférence ce rituel d'invocation :
- le rituel dit de la Bougie Noire, le plus simple et le moins couteux en mana ou en accesoire, idéal pour un novice en Magie Noire.
Matériel:
-Vêtements noirs naturels (licra et synthétique DECONSEILLES vivement)
-Bougie ignifuge en cire noire
-Silex et pierre à feu standard
-Chapka moletonnée sur sa bordure intérieure en papier aluminium ( pour protéger le chakra des flux astrals générés par le rituel qui peuvent être mortels
- Batonnet en chêne liège.
-Maitre ruban
Horaires et lieu
Le rituel doit être effectué OBLIGATOIREMENT entre 2h et 3h du matin, dans un lieu isolé, si possible à la Pleine Lune (Une Lune Rousse est aussi idéale si la météo le permet).
Trouvez tout d'abord un espace extérieur calme et désolé, de préférence dans une zone rurale, une forêt de peupliers, de vieilles ruines, une source etc.
La présence de bétail (lapins, vaches , chevaux) est à éviter ABSOLUMENT.
Rituel:
Dessiner à l'aide de gros sel sur le sol un pentagramme standard, de rayon 2m50 à l'aide d'un maître ruban et d'un batonnet en chêne liège, puis placez-vous au milieu de celui-ci.
Allumez une bougie en cire noire véritable à l'aide d'un silex et d'une pierre à feu homologué (gravez au préalable le sceau de Lilith dans le sens inverse des aiguilles d'une montre sur la bougie)
Tenez-le dans votre main gauche tout en tenant votre main droite tendue vers le haut avec la paume tournée vers le ciel, dans la direction de l'Etoile Polaire (si non visible, se reporter sur Sirius).
Après avoir chanté l’incantation araméenne " marag ama lilith rimok samalo naamah" 13 fois dans cette position, tournez sur vous même 6 fois telle une toupie en veillant à ne pas éteindre la chandelle, puis asseyez-vous par terre en position de lotus inversé.
Les yeux fermés, méditez sur la flamme noire de Lilith, déplacer mentalement votre centre de gravité du chakra racine au niveau des lombaires à travers la colonne vertébrale jusqu’à votre chakra couronne, la sephiroth KETHER, au niveau de votre hippothalamus.
Concentrez-vous les yeux fermés sur le pouvoir perçant de la flamme noire dans la région du troisième œil jusqu’à ce que vous voyiez une lumière vive, flamboyante et obscure.
Cette Lumière est le signe que l'invoction est réussie et agréée par LILITH
Attendre que LILITH apparaisse sous la forme désirée.
La durée de l'invocation ne peut excéder une heure standard sous peine d'effets secondaires délétères voire MORTELS dont le rituel d'invocation ne pourra être tenu pour responsable.
FIN
je vais attendre les témoignages plutôt, en général c'est les moments les plus drôles dans ces domaines
J'échange ma collection de timbres contre une chapka molletonnée sur sa bordure intérieure en aluminium
Intéressant, tu fais aussi des rituels d'invocation de divinités égyptiennes?
Si vous ne tenez pas à votre âme...