CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Belline - Tirage Sentimental besoin d'éclaircissements

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rephya Rephya
MP
Niveau 50
16 février 2023 à 20:30:40

Bonjour à tous.

J'espère poser ma question au bon endroit.

Je souhaiterais connaitre votre interprétation de ce tirage sentimental, la question était : Est-ce que mon ex va revenir ?

Il s'agit d'un tirage en croix et les cartes sont sorties dans l'ordre suivant :

1 - ennemi
2 - progression
3 - nativité
4 - Réalisation des vœux
5 - carte bleu

Si l’issue semble favorable car sans ambiguïté ( cartes 4 et 5), j'ai énormément de mal à interpréter le début du tirage, je ne comprends pas vraiment.

Je vous remercie par avance pour le temps que vous accorderez à mon interrogation :)

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 20
16 février 2023 à 21:08:53

Euh...Tu parles de tarot, c'est ça ?

En général, dans les tirages, il n'y a pas une carte qui indique une situation initiale, l'élément déclencheur pour t'en sortir, ce genre de chose ?

De plus, ce genre de tirage est vachement personnel, ça peut faire référence à n'importe quel élément de ta vie, même insignifiant, donc je doute qu'on puisse t'éclairer là dessus.

L'ennemi, par exemple, peut faire référence à quelque chose qui t'empêche d'atteindre ton but, ou au contraire va t'aider à l'atteindre (involontairement), et il peut désigner une personne que tu détestes, ou un rival, ou encore une chose ou un concept que tu n'aimes pas (par exemple, la bouffe pour quelqu'un qui veut faire un régime, etc.)

Si ça peut t'aider, wiki donne la signification de chaque carte pour le tirage en croix :

''Variante 1
La première carte se pose à gauche et représente le pour.
La deuxième carte se pose à droite et représente le contre.
La troisième carte se pose en haut au centre et représente la situation actuelle.
La quatrième carte se pose en bas au centre et représente le résultat.
Pour obtenir la cinquième carte qui représente la synthèse il faut prendre le numéro de chaque carte et les additionner. Si le résultat de cette addition dépasse 22 on réduit les chiffres qui la composent.
Exemple :
1+11+20+12=44=4+4=8
Dans l'exemple précédent, 8 est le chiffre de la carte de synthèse (ce qui correspond ici à la carte de la justice).

Variante 2
La première carte représente ce qui intéresse directement le consultant.
La deuxième indique les actions et le contexte extérieurs.
La troisième concerne les puissances qui concilient les deux premières cartes.
La quatrième est le résultat.
La cinquième est la synthèse.''

(https://fr.wikipedia.org/wiki/Tirage_en_croix)

Firefly99 Firefly99
MP
Niveau 3
18 février 2023 à 14:19:57

Pour moi, selon mon interprétation, cela semble très positif... Malgré des obstacles (ennemis) situations ou personnes mal intentionnées; il y aura une progression lente mais notable.. La nativité c'est évidemment quelque chose de neuf dans ta vie,un projet ou un renouveau dans une situation figée... Naissance, éclosion, début de quelque chose. Dans le cadre de ta question c'est peut-être une relation. Ou on peut te dire aussi qu'il y aura une nouvelle rencontre naissante, si les cartes ont choisi de répondre de façon plus général.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment