CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment faire un voyage astral ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Korglim Korglim
MP
Niveau 45
01 avril 2024 à 22:51:05

cet état de conscience te donne accès à un champ informationnel que tu ne peux puisé ailleurs

Ah quoi comme info?
Je trouve cela étonnant de ne pas nous en dire plus, ca serait justement une bonne piste à suivre pour commencer à avoir des preuves de quelque chose de réel.

Un peu comme un médium qui nous rapporterait un secret d'outre tombe, connu de personne auparavant, comme le code du coffre inviolable de tonton albert décédé il y a 10 ans ( exemple fictif) et qui permettrait à la famille de l'ouvrir.
Ou encore retrouver l'emplacement d'enfants disparus avant qu'un drame n'arrive, ou après son décès afin que la famille puisse faire son deuil...
Les voyants avec le tirage du loto, etc.
Etrangement, il n'y a aucun cas documenté attestant bel et bien d'un tel exploit, nous n'avons que des ont dit et histoire fictive, alors c'est très bien pour l'imaginaire et vendre des livres ou des émissions télés, mais ca ne permet pas d'attester de quoi que ce soit.

Message édité le 01 avril 2024 à 22:52:47 par Korglim
STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 30
02 avril 2024 à 16:48:31

Le 01 avril 2024 à 22:39:42 :

Le 01 avril 2024 à 00:59:03 :

Le 29 mars 2024 à 23:21:59 :

Le 29 mars 2024 à 23:02:09 :
J'étais tombée sur une vidéo sur YouTube qui avait l'air de bien expliquer, mais je ne la trouve plus...
Il expliquait qu'il faut se détendre en laissant le corps s'endormir, tout en laissant la conscience / l'esprit réveillé, rester réveillé avec le corps endormi jusqu'à ce que notre esprit soit aspiré.
Ca peut prendre deux heures environ...
Même s'il ne faut pas écouter l'auteur de la vidéo lorsqu'il dit qu'un voyage dans un tunnel noir (donc un voyage négatif) est normal et peut être appréciable.
Mais ça peut être dangereux, les voyages astraux ou sortir de son corps consciemment comme ça... Faut faire attention
Ma mère m'a dit que ça pouvait rendre "fou" ou quelque chose comme ça (je sais plus trop quoi)
Je n'en ai jamais fait mais j'éviterais

Personne n'en a jamais fait.

Moi si. Et je peux t'affirmer que les ressentis pendant la phase (montée vibratoire) sont tout sauf imaginaire, mais bien physique.

Le tout n'est pas de croire un lambda/charlatans sur paroles. Mais de plutôt testé par soi-même.

Libre à chacun.

Je pense que cette vidéo devrait intéresser, même le plus septique : m.youtube.com/watch?v=Hwe-AiPkAew

Après tout à chacun sa vérité du moment que celle-ci n'est pas imposée et ne porte pas atteinte à autrui.

Ce n'est qu'une information invérifiable de ta part, de là je peux émettre 3 hypothèses:
1) Tu mens
2) Tu crois réellement en ce que tu dis, mais tu interprète mal le phénomène que tu vécu.
3) Tu dis la vérité

J'ai bien plus de raison de croire dans les hypothèses 1 et 2 plutôt que la 3, d'autant plus que tu n'as aucun moyen de prouver ce que tu avances.

Excellent choix !

Le 01 avril 2024 à 22:51:05 :

cet état de conscience te donne accès à un champ informationnel que tu ne peux puisé ailleurs

Ah quoi comme info?
Je trouve cela étonnant de ne pas nous en dire plus, ca serait justement une bonne piste à suivre pour commencer à avoir des preuves de quelque chose de réel.

Un peu comme un médium qui nous rapporterait un secret d'outre tombe, connu de personne auparavant, comme le code du coffre inviolable de tonton albert décédé il y a 10 ans ( exemple fictif) et qui permettrait à la famille de l'ouvrir.
Ou encore retrouver l'emplacement d'enfants disparus avant qu'un drame n'arrive, ou après son décès afin que la famille puisse faire son deuil...
Les voyants avec le tirage du loto, etc.
Etrangement, il n'y a aucun cas documenté attestant bel et bien d'un tel exploit, nous n'avons que des ont dit et histoire fictive, alors c'est très bien pour l'imaginaire et vendre des livres ou des émissions télés, mais ca ne permet pas d'attester de quoi que ce soit.

Pas beau de rogner certaines parties et de transformer mes dires.

  1. Je ne suis pas venue ici pour vous prouver quoi que ce soit. Non !
  2. Mais plus pour partager une partie de mon expérience, où du moins, affirmer qu'il y à bien un phénomène physique avant/pendant le processus.
  3. Les initier et les curieux iront plus loin qu'une simple lecture et tel est mon but.
Korglim Korglim
MP
Niveau 45
04 avril 2024 à 04:25:33

Oh zut alors, moi qui pensais que pour une fois, nous allions pouvoir toucher du doigt quelque chose de concret, ça nous aurait changés des habituels : " tkt crois moi frérot"

Je suis très très très étonné.

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 30
19 avril 2024 à 19:58:12

Le 04 avril 2024 à 04:25:33 :
Oh zut alors, moi qui pensais que pour une fois, nous allions pouvoir toucher du doigt quelque chose de concret, ça nous aurait changés des habituels : " tkt crois moi frérot"

Je suis très très très étonné.

Que pensez-tu de la vidéo, au mieux de fanfaronner ?!

Je te la remets "en bonne et due forme"

m.youtube.com/watch?v=Hwe-AiPkAew

Edit, crois moi ? Relis moi.

Tr92 Tr92
MP
Niveau 9
15 juillet 2024 à 23:58:04

Les voyages astraux sont hyper dangereux car on peu être posséder par des démons et mauvais esprits pendant qu'on quitte notre corps

Message édité le 15 juillet 2024 à 23:58:22 par Tr92
AmourJoie3 AmourJoie3
MP
Niveau 4
04 août 2024 à 19:35:19

Met toi sur le dos

Sois dans le silence

imagine monter une corde infini

n'est pas peur car il aura des vibrations

Voua serez entre le rêve et la réalité

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 29
05 août 2024 à 13:05:17

Le 04 août 2024 à 19:35:19 :

Voua serez entre le rêve et la réalité

Dans un état de délire en résumé

Korglim Korglim
MP
Niveau 45
09 août 2024 à 04:25:31

Amateur de voyages astraux souhaitant tout connaitre sur cette pratique, c'est kado!

https://www.youtube.com/watch?v=vYs5mQrGBug

Message édité le 09 août 2024 à 04:27:04 par Korglim
STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 30
16 août 2024 à 17:30:38

Le 09 août 2024 à 04:25:31 :
Amateur de voyages astraux souhaitant tout connaitre sur cette pratique, c'est kado!

https://www.youtube.com/watch?v=vYs5mQrGBug

Tu rassures ta petite personne dit moi ?

Laisse-moi rire quant à ton approche sectaire !

Au mieux de diverger, dit moi ce que tu penses de cette fameuse vidéo sur la phénoménologie ici disponible plus haut depuis des mois ?

https://youtu.be/Hwe-AiPkAew

Elle dérange n'est-ce pas :-)))

Korglim Korglim
MP
Niveau 45
16 août 2024 à 18:49:13

J'aurais dit l'inverse d'une approche sectaire justement...

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 30
16 août 2024 à 20:10:42

Le 16 août 2024 à 18:49:13 Korglim :
J'aurais dit l'inverse d'une approche sectaire justement...

Pr screen.

OK.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment