CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ovni filmé par un pilote de ligne

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
proyharnarm proyharnarm
MP
Niveau 9
31 janvier 2020 à 01:12:50

En plein jour, filmé hier :ouch: https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/ew9xdt/ufo_captured_by_pilot/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf

une autre personne avait deja filmé ce genre de sphere: https://www.youtube.com/watch?v=xMrEdmcO6NE&ebc=ANyPxKq--ITSrOMm_qvDiCHO4FyEyRmmBn4jLCPrEkbGS0MDJMuND4I7eKMa3Fm36GxFPcb6La0NYexqq0bMaNVGqKb2YsHMSw

les extraterrestres se cache même plus

Message édité le 31 janvier 2020 à 01:14:03 par proyharnarm
taupe-onyme taupe-onyme
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 09:58:40

Ce sont plutôt les gens incroyablement naïfs qui ne se cachent même plus.
Tu sais ? Ceux qui hurlent aux aliens à chaque fois qu'ils voient un trucs qu'ils ne comprennent pas...

froutch06 froutch06
MP
Niveau 13
31 janvier 2020 à 10:39:30

Qu’est ce qu’ils sont naïfs ces naïfs !

La première, plein d’explications simples sont possible, la seconde par contre si elle était certifiée sans bidouillages, il y aurait matière à approfondir

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 janvier 2020 à 22:48:38

Plein de vidéos et pleins de photos ainsi que des témoignages de pilote de l'air pertinents devrait amener les sceptiques à se confronter à la dur réalité des choses.

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
31 janvier 2020 à 23:05:26

Ca peut parfaitement être un ballon sonde dans les 2 cas.

taupe-niveau taupe-niveau
MP
Niveau 25
01 février 2020 à 00:48:50

Plein de vidéos et pleins de photos ainsi que des témoignages de pilote de l'air pertinents devrait amener les sceptiques à se confronter à la dur réalité des choses.

L'accumulation de témoignages invérifiables jamais accompagnés de la moindre preuve ainsi que les collections de vidéos/photos de mauvaise qualité et ne prouvant jamais rien, ca devrait inciter les naïfs à se confronter à la dure réalité des choses :pf:

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
01 février 2020 à 14:34:13

Le 31 janvier 2020 à 22:48:38 XDamnationX a écrit :
Plein de vidéos et pleins de photos ainsi que des témoignages de pilote de l'air pertinents devrait amener les sceptiques à se confronter à la dur réalité des choses.

Effectivement. Je me suis confronté à une dure réalité en utilisant mon cerveau ET sony vegas pour simplement ralentir la vidéo et observer les faits.
:d) https://youtu.be/p4aVAVK50Ks?t=23
Voir de 0:26 à 0:28.
Le plus triste, c'est d'être aussi sûr de soi en affirmant sans même analyser par des moyens que tout le monde peut utiliser et voir en..dix secondes que la vidéo n'est pas authentique.

Et le pire, c'est que nous devons perdre notre temps à faire votre travail de (non) remise en question et à se farcir vos réflexions hautaines.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 février 2020 à 21:37:22

Le 01 février 2020 à 14:34:13 EquerreEtCompas a écrit :

Le 31 janvier 2020 à 22:48:38 XDamnationX a écrit :
Plein de vidéos et pleins de photos ainsi que des témoignages de pilote de l'air pertinents devrait amener les sceptiques à se confronter à la dur réalité des choses.

Effectivement. Je me suis confronté à une dure réalité en utilisant mon cerveau ET sony vegas pour simplement ralentir la vidéo et observer les faits.
:d) https://youtu.be/p4aVAVK50Ks?t=23
Voir de 0:26 à 0:28.
Le plus triste, c'est d'être aussi sûr de soi en affirmant sans même analyser par des moyens que tout le monde peut utiliser et voir en..dix secondes que la vidéo n'est pas authentique.

Et le pire, c'est que nous devons perdre notre temps à faire votre travail de (non) remise en question et à se farcir vos réflexions hautaines.

Je suis si sûr de moi parce que j'ai déjà vu des choses pertinentes et inexplicables rationnellement, ça doit jouer oui.

A mon avis tant qu'on n'a jamais rien vu de sa vie quelque chose de propre et de réellement inexplicable le doute est toujours permis.

Donc je comprends. :)

PS : Ta vidéo ne prouve rien. :sarcastic:

Message édité le 01 février 2020 à 21:39:24 par
parlamonkhu parlamonkhu
MP
Niveau 8
01 février 2020 à 22:23:12

Il est dangereux d'accorder trop de crédit à son expérience personnelle. Il est très facile de se convaincre d'un tas de choses.

Tant qu'on n'a pas de preuve, le doute doit rester de mise. Il y a trop de manière dont notre propre cerveau peut nous berner. Ce n'est vraiment pas un argument fiable.

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
01 février 2020 à 23:35:18

XDamnationX

Donc..un zoom sur l'objet qui apparaît en plein milieu de la vidéo. Puis un cut. Puis un retour en arrière avec une copie de l'objet qui est fait. Un montage (qui plus est de bien mauvaise qualité) ne prouve rien?
Mais non, d'après tes dires, la vidéo elle-même est censée prouver aux sceptiques qu'une "dure réalité" va leur être confrontée.

De mieux en mieux.
"- Si une vidéo youtube montre une activité supposément paranormale, c'est réel et ça prouve le paranormal aux idiots de sceptiques.
- Si la même vidéo montre des traces de montage, ça ne prouve rien."
Je comprends mieux en fait pourquoi tu crois autant les vidéos youtube.
Avec un tel raisonnement circulaire, difficile de faire un semblant de remise en question.

On est en 2020 et le montage est omniprésent et la vidéo elle-même t'en fait la démonstration. Arrête un peu ton numéro d'hypocrite alors que tu sais très bien ce qu'il en est. Sérieusement.

taupe-niveau taupe-niveau
MP
Niveau 25
02 février 2020 à 00:19:20

Je ne pense pas qu'il soit vraiment hypocrite.
Juste victime de ses certitudes.

Tu as bien vu comme il semble obsédé par les EMI, les aliens etc...

C'est pas toujours évident de revenir sur une croyance qui prend une telle place dans la vie et la construction personnelle.

On aura beau lui montrer que ses "preuves" sont des fakes, lui montrer que ses raisonnement sont ultra-biaisés etc etc, ca n'y changera rien tant qu'il n'y a aucune volonté de remise en question derrière.

C'est un peu pour ca que ca ne sert globalement àrien de discuter avec des tenants qui n'ont aucune preuve à l'appui de ce qu'ils racontent mais qui veulent quand même y croire...
(enfin, pas tout à fait. Peut être que là, par exemple, il va au moins arrêter d'utiliser cette vidéo-fake... et se tournera vers une autre. Encore plus floue... Mais c'est même pas sûr qu'il se mette soudainement à vérifier si les vidéos qu'il utilise sont fakes ou pas.. En tout cas je salue ton travail ! Merci)

Message édité le 02 février 2020 à 00:20:49 par taupe-niveau
EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
02 février 2020 à 00:50:28

taupe-niveau

Ouais mais merde quoi. Ca demande même pas d'être pro en montage, juste de faire un bête ralentit et d'observer.
Lui qui semble aussi obsédé avec le principe de preuve vidéo, ça devrait lui taper dans l'œil d'une manière absolument violente.

Mais non, pas de réaction hormis se cacher les yeux comme un gosse. C'est consternant pour quelqu'un qui ose encore prétendre chercher la vérité. :(

_S0uL _S0uL
MP
Niveau 9
02 février 2020 à 11:42:20

Moi j'adore l'argument super pertinent de "Si vOuS l'aVEr JaMé VéCU vOu pOuVER RieN dIrE". Sur la première vidéo, même pas besoins de zoomer pour voir le cut, regardez en bas de l'image.

PS : Ta vidéo ne prouve rien.

Elle prouve qu'il y a un cut dans la vidéo, même si la vidéo de base le prouve elle même.

_S0uL _S0uL
MP
Niveau 9
02 février 2020 à 11:53:00

Et comme on va sûrement reprocher aux sceptiques du forum de ne se focaliser que sur la première vidéo parce qu'il est facile de lui trouver des défauts, je vais juste faire un commentaire sur la seconde.

Ok, on n'a pas d'explication pour le moment. Du coup ça en fait un vaisseau extraterrestre venu nous espionner et ayant parcouru des années lumières ? Non. On ne peut rien en conclure, que la vidéo soit authentique ou non. Tout ce qu'on peut dire c'est que c'est un objet/phénomène non-identifié (pour le moment).

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 février 2020 à 16:21:51

Le 01 février 2020 à 22:23:12 parlamonkhu a écrit :
Il est dangereux d'accorder trop de crédit à son expérience personnelle. Il est très facile de se convaincre d'un tas de choses.

Tant qu'on n'a pas de preuve, le doute doit rester de mise. Il y a trop de manière dont notre propre cerveau peut nous berner. Ce n'est vraiment pas un argument fiable.

Quand on n'a eu plusieurs pas vraiment, l'évidence est là.

Le cerveau ne peut pas berner au niveau de ce que j'ai vu et ce durant une trentaine de minutes et surtout pas seul. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 février 2020 à 16:26:04

Le 02 février 2020 à 00:19:20 taupe-niveau a écrit :
Je ne pense pas qu'il soit vraiment hypocrite.
Juste victime de ses certitudes.

Tu as bien vu comme il semble obsédé par les EMI, les aliens etc...

C'est pas toujours évident de revenir sur une croyance qui prend une telle place dans la vie et la construction personnelle.

On aura beau lui montrer que ses "preuves" sont des fakes, lui montrer que ses raisonnement sont ultra-biaisés etc etc, ca n'y changera rien tant qu'il n'y a aucune volonté de remise en question derrière.

C'est un peu pour ca que ca ne sert globalement àrien de discuter avec des tenants qui n'ont aucune preuve à l'appui de ce qu'ils racontent mais qui veulent quand même y croire...
(enfin, pas tout à fait. Peut être que là, par exemple, il va au moins arrêter d'utiliser cette vidéo-fake... et se tournera vers une autre. Encore plus floue... Mais c'est même pas sûr qu'il se mette soudainement à vérifier si les vidéos qu'il utilise sont fakes ou pas.. En tout cas je salue ton travail ! Merci)

Pour un zététicien extrémiste comme toi il est évident que mes certitudes puissent te gêner, puisque comme tu la dit toi même dans un autre topic tu doutes même de ton existence.

Parler d'obsession est un abus de langage pour appuyer ton argumentaire vide non ?

Le mot juste serait plus, (s’intéresser) je pourrais très bien dire que tu es un obsédée par le forum paranormal et le forum religion ça n'a ni queue ni tête.

Pour le reste du blabla inutile comme d'hab. :ok:

Message édité le 02 février 2020 à 16:28:06 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
02 février 2020 à 16:27:35

Le 02 février 2020 à 11:42:20 _S0uL a écrit :
Moi j'adore l'argument super pertinent de "Si vOuS l'aVEr JaMé VéCU vOu pOuVER RieN dIrE". Sur la première vidéo, même pas besoins de zoomer pour voir le cut, regardez en bas de l'image.

PS : Ta vidéo ne prouve rien.

Elle prouve qu'il y a un cut dans la vidéo, même si la vidéo de base le prouve elle même.

C'est évident pourtant, une personne qui n'a jamais rien vécu de sa vie aura moins tendance à comprendre les vérités de ce monde ou à croire aux visiteurs

Arrête de rager ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 février 2020 à 16:29:07

Le 02 février 2020 à 00:50:28 EquerreEtCompas a écrit :
taupe-niveau

Ouais mais merde quoi. Ca demande même pas d'être pro en montage, juste de faire un bête ralentit et d'observer.
Lui qui semble aussi obsédé avec le principe de preuve vidéo, ça devrait lui taper dans l'œil d'une manière absolument violente.

Mais non, pas de réaction hormis se cacher les yeux comme un gosse. C'est consternant pour quelqu'un qui ose encore prétendre chercher la vérité. :(

J'attendais juste que tu argumentes en faite.

Quand on montre une preuve on argumente avec.

C'est aussi simple que bonjour.

Message édité le 02 février 2020 à 16:29:19 par
taupe-niveau taupe-niveau
MP
Niveau 25
02 février 2020 à 16:55:30

Le cerveau ne peut pas berner au niveau de ce que j'ai vu et ce durant une trentaine de minutes et surtout pas seul.

On ne peut pas savoir ce que tu prétends avoir vu : c'est dommage, en 30 minutes, tu n'as pas eu la présence d'esprit d'essayer de récupérer des preuves...

Par contre ce dont on peut être à peu près sûr, c'est que tu t'es complètement fourvoyé quant à l'interprétation que tu en fais.

Pour un zététicien extrémiste comme toi il est évident que mes certitudes puissent te gêner,

Ca n'a pas de rapport avec la zététique : c'est évidemment gênant de savoir qu'il y a des dingos comme toi en liberté :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 février 2020 à 17:17:45

On ne peut pas savoir ce que tu prétends avoir vu : c'est dommage, en 30 minutes, tu n'as pas eu la présence d'esprit d'essayer de récupérer des preuves...

C'est normal ça remonte il y a longtemps je n'avais pas de caméra et les portables ne permettaient pas encore de filmer ça remonte à vieux oui et la fois plus récente, je n'avais pas eu le temps de sortir mon portable.

De toute façon une vidéo n'est pas une preuve, tu devrais le savoir non ? :)

Par contre ce dont on peut être à peu près sûr, c'est que tu t'es complètement fourvoyé quant à l'interprétation que tu en fais.

Malheureusement non.

Tu ne peux rien affirmer étant donné que tu ne sais rien.

Ca n'a pas de rapport avec la zététique : c'est évidemment gênant de savoir qu'il y a des dingos comme toi en liberté :pf:

Je me demande qui est le plus dingue entre nous deux, surtout pour une personne comme toi qui passe ses journées sur le forum religion à être médisant et ce surtout à ton âge ...

Message édité le 02 février 2020 à 17:18:07 par
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment