Tiens c'est marrant c'est exactement ce que dit Mindbrain a chaque fois qu'on évoque la fois de Mandorel.
Tant que ça feed c'est tout benef, la boucle continue.
L évolution résumé en une image
Le 23 avril 2019 à 09:54:28 Dkpsula a écrit :
L évolution résumé en une image
Non elle résume juste ta culture scientifique: nulle.
Toi elle resume juste t on humour nul a chie....
El famoso argument de l'humour
Perso je l’ai pris comme tel, c’est juste un petit clin d’œil à la pensée « alternative »
Même moi j'ai vu le second degrés de l'image.
Le 23 avril 2019 à 20:53:58 Zanon-2016 a écrit :
Comme quoi la drogue..
[20:53:58] <Zanon-2016>
Les aliens lui volent ses cheveux !
Le 23 avril 2019 à 18:50:31 CaptainFunky a écrit :
Même moi j'ai vu le second degrés de l'image.
Mea culpa alors.
Mais le problème c'est que certains y croient vraiment, c'est un peu ce qui m'a fait tilter
A part quelques rêveurs ou naïfs, personne n’y croit à 100%, j’avais ben aimé les Alien Theory, ca se regarde comme du docu fiction et c’est plutôt marrant de voir comment ils arrivent à se demerder pour expliquer que les 3/4 de l’histoire de l’humanité est due à l’influence des petits gris
Idem quand tu te lance dans alien theoie tous est la faute des aliens 🤣🤣
Le 23 avril 2019 à 20:53:58 Zanon-2016 a écrit :
t'essaies de communiquer ?
Moi je ne crois pas à la théorie informatique, ni à la théorie musicale, ni à la théorie de la gravitation
Le 02 avril 2019 à 08:11:08 taupe-modele a écrit :
Moi je ne crois pas en la théorie de la gravitation.
Le 03 avril 2019 à 13:05:57 taupe_gunn a écrit :
Perso je ne crois pas non-plus à la théorie informatique.
A mon avis c'est un complot scientiste. D'ailleurs il y a le mot "théorie", ce qui prouve que l'existence de l'informatique n'est qu'une théorie
Le 28 avril 2019 à 10:34:19 taupeofzepop a écrit :
Moi je ne crois pas à la théorie informatique, ni à la théorie musicale, ni à la théorie de la gravitation
Les running gag....
J’adore....
On a bien le droit de répondre à un running gag par un running gag...
Sinon pour l'homme du 21ème siècle il y a cette vidéo https://youtu.be/dhlxQTKN_0U ([Maxime Hervé et Denis Poinsot] L'évolution des espèces) qui n'est pas mal.
moi pour ma part , il n'y a pas de dieu il n'y pas non plus de theorie de darwin et ni de theorie de adam et eve , tout ca est pour la condition de l'humain et pouvoir le mettre dans des cases. pour moi la verité est ailleurs, on ne pas imposé une croyance , une religion , ou un scientifique qui n'etait pas né a croire a sa pensée. l'humain est libre et doit penser par soi meme. Personne n'était né et personne ne peut affirmer ce qu'il s'était passé.
Ce n'est que du conditionnement , de l'apprentissage ce que l'on nous impose par l'ecole ou la religion. mais c'est ce qui affecte la liberté et personne ne veut penser par soi meme car cela remet en doute tout ce que l'on a appris.
c'est dur de se dire qu'on nous ment depuis longtemps il faut tout chercher soi meme et essayer de comprendre soi meme