CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quand nous sortons de notre corps nous perdons notre côté humain

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AzlokatohS AzlokatohS
MP
Niveau 7
03 avril 2018 à 20:24:51

En voyage astral l'homme perd sont humanité et devient une âme curieuse à la recherche de nouveaux paysage. Il n'a plus sa mémoire et se déplace de lieux en lieux comme un chat dans la multitude sans règle n'y loi. L'âme retrouve sa liberté séparé des règles et des lois de ce monde et retourne à sa phase d'animal curieux.

nAttt43 nAttt43
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 20:37:02

Le 03 avril 2018 à 20:24:51 AzlokAtohs a écrit :
En voyage astral l'homme perd sont humanité et devient une âme curieuse à la recherche de nouveaux paysage. Il n'a plus sa mémoire et se déplace de lieux en lieux comme un chat dans la multitude sans règle n'y loi. L'âme retrouve sa liberté séparé des règles et des lois de ce monde et retourne à sa phase d'animal curieux.

Euh, c'est pas justement parce qu'il devient curieux qu'au contraire il renoue avec sa réelle humanité ?
La curiosité est quand même UN PEU le propre de l'Homme

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 20
03 avril 2018 à 20:51:31

C'est invérifiable, non ?

Ca me fait penser au type qui était venu dire que si ton chat dormait beaucoup chez toi, ça voulait dire qu'il y avait des mauvais esprits qui lui pompaient son énergie, alors que dans le folklore, on a plutôt tendance à penser que si le chat se sent à l'aise à la maison et dort à son aise, c'est que l'environnement spirituel est favorable...

Est-ce qu'en matière d'ésotérisme amateur, on n'a pas tendance à dire un peu n'importe quoi et son contraire ? Sur quoi est-ce que vous comptez appuyer de telles affirmations ?

"La curiosité est quand même UN PEU le propre de l'Homme"

Non, l'Homme n'a plus grand chose pour lui, de nos jours, les émotions, l'outil, la cruauté, la stature debout, tout est parti... Il lui reste peut-être le rire, mais la curiosité n'a jamais été le propre de l'Homme.

Message édité le 03 avril 2018 à 20:53:26 par Mandorel
AzlokatohS AzlokatohS
MP
Niveau 7
03 avril 2018 à 21:03:16

Quand je fais des voyages astral je me sens pas comme un être humain mais seulement comme une âme sans corps sans vraiment penser. J'ai plus ma mémoire mais je suis conscient

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Bonjour, merci, au revoir, affirmations, toussa
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment