CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment ete en contact avec un ange

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Foisieux Foisieux
MP
Niveau 5
09 mars 2017 à 13:23:18

Voila

Pikpokpuk Pikpokpuk
MP
Niveau 48
09 mars 2017 à 15:08:45

Il suffit de mourir, rien de plus simple.

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 53
09 mars 2017 à 15:53:03

Je te déconseille : https://www.youtube.com/watch?v=OzxuoFDYg-0 :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2017 à 16:47:09

Le 09 mars 2017 à 15:53:03 Zanon-2016 a écrit :
Je te déconseille : https://www.youtube.com/watch?v=OzxuoFDYg-0 :noel:

Ah One punch man je n'ais toujours pas compris sa popularité mais bon chacun ses gout

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 53
09 mars 2017 à 16:51:32

Moi c'est pour Fairy Tail que je pige pas trop, mais oui les goûts toussa. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2017 à 15:47:50

Le 09 mars 2017 à 16:51:32 Zanon-2016 a écrit :
Moi c'est pour Fairy Tail que je pige pas trop, mais oui les goûts toussa. :noel:

Oui j'ai regarder et sans plus pourtant j'en étais au 228

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 17:47:37

Il faudrait déjà pouvoir prouver leur existence avant d'entrer en contact avec.

Message édité le 10 mars 2017 à 17:47:46 par SquizCat
Foisieux Foisieux
MP
Niveau 5
11 mars 2017 à 11:00:24

Il existe...

Shintamaru Shintamaru
MP
Niveau 57
11 mars 2017 à 11:28:40

Celons certaines légendes on a un ange sur chaque épaule qui enregistrent nos bonnes actions, ange de l'épaule droite, et nos mauvaises, ange de l'épaule gauche.
Ces anges nous protègent aussi

Message édité le 11 mars 2017 à 11:28:58 par Shintamaru
JeChoisisAssexu JeChoisisAssexu
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 13:59:01

Le 11 mars 2017 à 11:28:40 Shintamaru a écrit :
Celons certaines légendes on a un ange sur chaque épaule qui enregistrent nos bonnes actions, ange de l'épaule droite, et nos mauvaises, ange de l'épaule gauche.

ça, c'est ce que l'on appelle les anges-gardiens :noel:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 14:25:16

Le 11 mars 2017 à 11:00:24 Foisieux a écrit :
Il existe...

Preuve ?

Foisieux Foisieux
MP
Niveau 5
11 mars 2017 à 17:59:55

Après c ton choix et puis bâta soûlant

Shintamaru Shintamaru
MP
Niveau 57
11 mars 2017 à 18:24:40

Le 11 mars 2017 à 13:59:01 JeChoisisAssexu a écrit :

Ils nous protègent car ce sont des anges et les anges ont été placés au service des Hommes par dieu mais l'ange gardien c'est autre chose
Toujours celons les légendes :hap:

Pour parler avec un ange il suffit de le vouloir, celons de nombreuses religions les anges sont présent au quotidien. Je pense que c'est ce que tu voulais dire par "Voila" Foisieux non ?
Celons certaines histoires les Hommes sont accompagnés en permanence de quatre anges
Un sur l'épaule droite qui enregistre les bonnes actions
Un sur l'épaule gauche qui enregistre les mauvaises
Un devant et un autre derrière qui veillent sur lui et le protègent
Les anges se relaient pour occuper ces postes jours et nuits et tout cela sur ordre de dieu

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2017 à 16:01:50

J'ai même entendu dire que l'ons pouvait se faire posséder par un ange (mais je trouve ça un peu louche car un ange est bienveillant , il ne va donc pas prendre le corps des vivants pour des intérets personnel)

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 22
15 mars 2017 à 16:55:31

Le 11 mars 2017 à 18:24:40 Shintamaru a écrit :

Le 11 mars 2017 à 13:59:01 JeChoisisAssexu a écrit :

Ils nous protègent car ce sont des anges et les anges ont été placés au service des Hommes par dieu mais l'ange gardien c'est autre chose
Toujours celons les légendes :hap:

Pour parler avec un ange il suffit de le vouloir, celons de nombreuses religions les anges sont présent au quotidien. Je pense que c'est ce que tu voulais dire par "Voila" Foisieux non ?
Celons certaines histoires les Hommes sont accompagnés en permanence de quatre anges
Un sur l'épaule droite qui enregistre les bonnes actions
Un sur l'épaule gauche qui enregistre les mauvaises
Un devant et un autre derrière qui veillent sur lui et le protègent
Les anges se relaient pour occuper ces postes jours et nuits et tout cela sur ordre de dieu

faudra vraiment qu'on me fasse voir quelqu'un "protégé" par des "anges gardiens". Il a quoi de special le type ? il lui arrive jamais rien ? il vit dans le bonheur le plus total toute sa vie ? mouarf

col col
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 05:18:02

On m'a appelé? :hap:

Foisieux Foisieux
MP
Niveau 5
16 mars 2017 à 08:04:26

Nope

St4tiikss St4tiikss
MP
Niveau 5
21 mars 2017 à 12:01:26

Posséder par un ange ?!!?!?!!! Oublie pas que les démons étaient des anges et je pense plus que c eux qui possèdent.

Réponse de l'Église de Jésus-Christ : A partir du moment où tu dors et que tu te réveilles , voici un signe que des anges te protègent sous ordre de DIEU car quand tu t'endors en vérité tu meurs mais c'est le Saint Esprit qui donne l'ordre de te rendre le souffle de vie prêter par lui seul.
Comment contacter un ange ? Hmmm à chaque fois que t'essaiera de contacter un ange , un démon déguisé en ange de lumière viendra. pourquoi ?
- Tu n'est pas en accord avec l'Éternel , tu n'as probablement pas accepté Jésus-Christ comme seigneur et sauveur et tu n'as pas déclaré que tu crois en lui et qu'il est mort sur la croix pour tes péchés.
- Tu t'est pas repentis de tes péchés commis mais si tu les confesse ils seront pardonné car tu as été racheté à la mort sur la Croix de Jésus-Christ ( il est ressuscité )
Après sa tout sera une question de foi .
Selon Matthieu 26:53
Avec Jésus-Christ tu peux invoquer 12 légion d'anges =12 000 anges, incroyable non mais ce n'est pas pour jouer.

mota_wase mota_wase
MP
Niveau 1
22 mars 2017 à 00:21:25

Avant de vouloir contacter un ange, il faut d'abord se connaitre, en fait il y a un travail de sanctification derrière qui aboutit à la fusion de tes 3 êtres, et si le Créateur te fait grâce, là tes yeux spirituels s'ouvriront et tu pourras établir le contact avec l'Ange. Mais il faut savoir aussi que l'Ange se revèlera à la personne pour un but précis et utile, et non par fantaisies ou caprices car les Anges sont des énergies vivantes, des lois divines du Créateur. Mais comme je l'ai dit, il y a un processus à respecter. Premièrement connaître le Créateur à travers Sa Parole, et beaucoup de gens ne Le connaissent pas à cause de l'ignorance et la séduction des religions et courants spirituels de ce monde.

mota_wase mota_wase
MP
Niveau 1
01 avril 2017 à 20:33:43

Bonjour à tous,

comme je l'ai dit dans mon précédent post, pour entrer en contact avec son ange, il faut savoir à qui l'on a affaire! Voici une vidéo parmi tant d'autres qui donne un enseignement solide sur les anges:

Bonne dégustation!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment