Voila
Il suffit de mourir, rien de plus simple.
Je te déconseille : https://www.youtube.com/watch?v=OzxuoFDYg-0
Le 09 mars 2017 à 15:53:03 Zanon-2016 a écrit :
Je te déconseille : https://www.youtube.com/watch?v=OzxuoFDYg-0
Ah One punch man je n'ais toujours pas compris sa popularité mais bon chacun ses gout
Moi c'est pour Fairy Tail que je pige pas trop, mais oui les goûts toussa.
Le 09 mars 2017 à 16:51:32 Zanon-2016 a écrit :
Moi c'est pour Fairy Tail que je pige pas trop, mais oui les goûts toussa.
Oui j'ai regarder et sans plus pourtant j'en étais au 228
Il faudrait déjà pouvoir prouver leur existence avant d'entrer en contact avec.
Il existe...
Celons certaines légendes on a un ange sur chaque épaule qui enregistrent nos bonnes actions, ange de l'épaule droite, et nos mauvaises, ange de l'épaule gauche.
Ces anges nous protègent aussi
Le 11 mars 2017 à 11:28:40 Shintamaru a écrit :
Celons certaines légendes on a un ange sur chaque épaule qui enregistrent nos bonnes actions, ange de l'épaule droite, et nos mauvaises, ange de l'épaule gauche.
Ces anges nous protègent aussi
ça, c'est ce que l'on appelle les anges-gardiens
Le 11 mars 2017 à 11:00:24 Foisieux a écrit :
Il existe...
Preuve ?
Après c ton choix et puis bâta soûlant
Le 11 mars 2017 à 13:59:01 JeChoisisAssexu a écrit :
Ces anges nous protègent aussiça, c'est ce que l'on appelle les anges-gardiens
Ils nous protègent car ce sont des anges et les anges ont été placés au service des Hommes par dieu mais l'ange gardien c'est autre chose
Toujours celons les légendes
Pour parler avec un ange il suffit de le vouloir, celons de nombreuses religions les anges sont présent au quotidien. Je pense que c'est ce que tu voulais dire par "Voila" Foisieux non ?
Celons certaines histoires les Hommes sont accompagnés en permanence de quatre anges
Un sur l'épaule droite qui enregistre les bonnes actions
Un sur l'épaule gauche qui enregistre les mauvaises
Un devant et un autre derrière qui veillent sur lui et le protègent
Les anges se relaient pour occuper ces postes jours et nuits et tout cela sur ordre de dieu
J'ai même entendu dire que l'ons pouvait se faire posséder par un ange (mais je trouve ça un peu louche car un ange est bienveillant , il ne va donc pas prendre le corps des vivants pour des intérets personnel)
Le 11 mars 2017 à 18:24:40 Shintamaru a écrit :
Le 11 mars 2017 à 13:59:01 JeChoisisAssexu a écrit :
Ces anges nous protègent aussiça, c'est ce que l'on appelle les anges-gardiens
Ils nous protègent car ce sont des anges et les anges ont été placés au service des Hommes par dieu mais l'ange gardien c'est autre chose
Toujours celons les légendesPour parler avec un ange il suffit de le vouloir, celons de nombreuses religions les anges sont présent au quotidien. Je pense que c'est ce que tu voulais dire par "Voila" Foisieux non ?
Celons certaines histoires les Hommes sont accompagnés en permanence de quatre anges
Un sur l'épaule droite qui enregistre les bonnes actions
Un sur l'épaule gauche qui enregistre les mauvaises
Un devant et un autre derrière qui veillent sur lui et le protègent
Les anges se relaient pour occuper ces postes jours et nuits et tout cela sur ordre de dieu
faudra vraiment qu'on me fasse voir quelqu'un "protégé" par des "anges gardiens". Il a quoi de special le type ? il lui arrive jamais rien ? il vit dans le bonheur le plus total toute sa vie ? mouarf
On m'a appelé?
Nope
Posséder par un ange ?!!?!?!!! Oublie pas que les démons étaient des anges et je pense plus que c eux qui possèdent.
Réponse de l'Église de Jésus-Christ : A partir du moment où tu dors et que tu te réveilles , voici un signe que des anges te protègent sous ordre de DIEU car quand tu t'endors en vérité tu meurs mais c'est le Saint Esprit qui donne l'ordre de te rendre le souffle de vie prêter par lui seul.
Comment contacter un ange ? Hmmm à chaque fois que t'essaiera de contacter un ange , un démon déguisé en ange de lumière viendra. pourquoi ?
- Tu n'est pas en accord avec l'Éternel , tu n'as probablement pas accepté Jésus-Christ comme seigneur et sauveur et tu n'as pas déclaré que tu crois en lui et qu'il est mort sur la croix pour tes péchés.
- Tu t'est pas repentis de tes péchés commis mais si tu les confesse ils seront pardonné car tu as été racheté à la mort sur la Croix de Jésus-Christ ( il est ressuscité )
Après sa tout sera une question de foi .
Selon Matthieu 26:53
Avec Jésus-Christ tu peux invoquer 12 légion d'anges =12 000 anges, incroyable non mais ce n'est pas pour jouer.
Avant de vouloir contacter un ange, il faut d'abord se connaitre, en fait il y a un travail de sanctification derrière qui aboutit à la fusion de tes 3 êtres, et si le Créateur te fait grâce, là tes yeux spirituels s'ouvriront et tu pourras établir le contact avec l'Ange. Mais il faut savoir aussi que l'Ange se revèlera à la personne pour un but précis et utile, et non par fantaisies ou caprices car les Anges sont des énergies vivantes, des lois divines du Créateur. Mais comme je l'ai dit, il y a un processus à respecter. Premièrement connaître le Créateur à travers Sa Parole, et beaucoup de gens ne Le connaissent pas à cause de l'ignorance et la séduction des religions et courants spirituels de ce monde.
Bonjour à tous,
comme je l'ai dit dans mon précédent post, pour entrer en contact avec son ange, il faut savoir à qui l'on a affaire! Voici une vidéo parmi tant d'autres qui donne un enseignement solide sur les anges:
Bonne dégustation!