Le 28 août 2017 à 12:53:28 [thebeast] a écrit :
Pas de problème Terminator , ravi de voir que tu combats aussi ce fléau qu'est la terre plate.
Cela devient frustrant de voir qu'il existe encore des personnes qui glorifient l'ignorance
Oui c'est très frustrant, d'autant que comme je l'ai écris, ces personnes font passer les autres individus sensés s'intéressants au paranormal pour des ignares, des abrutis ou des trolls......C'est juste infect et insupportable.
Pour ton régal :
https://www.youtube.com/watch?v=B00LDAAkQPg
https://www.youtube.com/watch?v=yw2Ap2o9UuE : Bien regarder jusqu'au bout la fin est géniale !
Merci pour les liens, je connais defekator, il présente bien les problèmes que posent les illuminés de nos jours.
Il me semble que des tarés lui en veulent pour ne pas "adhérer" aux théories terre plate et autres théories fumeuses, comme quoi leur seul argument est la menace ou de faire passer ceux qui pensent un minimum pour des "aveugles".
Oui je crois qu'ils l'ont dénoncé dans une vidéo, avec nom prénom etc.... L'arme des lâches, quand tu es mis devant le fait établi et que tu vois que tu es en mauvaise posture : l'agression, c'est tout ce qui reste....Ils n'ont aucun argument valables de leurs théories, en fait il faut simplement les croire sur parole.....Et bien non cela ne fonctionne pas à tous les coups.
Au début quand j'ai entendu parler de terre plate je l'ai pris pour un exercice intellectuel, comme la démonstration, un peu par l'absurde, du doute cartésien, histoire de marquer les esprits et rappeler l’intérêt de la démarche.
Mais à un moment tu réalises que des gens croient vraiment ces conneries et franchement ça surprend, tu te demandes quelle épaisseur fait la terre dans leur esprit parce qu'à force de creuser ils sont pas loin de tomber dans l'espace.
Les paranos/pauvres types en manque d'attention la meilleure solution c'est de les ignorer. Tu mets 2 complotistes ensemble de toute façon et il se parleront même pas, ils auront rien à se dire, parce que c'est pas le sens de leur démarche.
Moi je pense que Roch Saüquere n'existe pas, et que les mouches sont des drones miniatures envoyés pour nous épier. Impossible qu'un animal soit aussi chiant et collant
Mince on a perdu Terminator, il est devenu un complotiste / platiste / chercheur de la vérité...
Mais à un moment tu réalises que des gens croient vraiment ces conneries et franchement ça surprend, tu te demandes quelle épaisseur fait la terre dans leur esprit parce qu'à force de creuser ils sont pas loin de tomber dans l'espace.
Ca dépend si la terre est plate ou si elle est ronde.
Quelle est la véritable vérité vraie ?
Est-elle ronde comme on nous le dit , comme on voudrait nous le faire croire ? Donc comme ça
Ou est-elle plate comme certains l'affirment, détiendraient-ils la véritable vérité vraie ? Comme ça
Qui croire ?
Le 29 août 2017 à 19:49:45 [thebeast] a écrit :
Mince on a perdu Terminator, il est devenu un complotiste / platiste / chercheur de la vérité...
Defakator – Le justicier masqué… ou le collabo démasqué ?!
http://frexittv.com/index.php/2017/06/06/defekator-le-justicier-masque-ou-le-collabo-demasque/
ba simplement faut demander a un pilote de boeng y va nous l'dire lui si elle est plate
L'un vend un mag l'autre est payé pour debunk, point commun = argent.:noel:
C'est tout ce qu'il y a à retenir.
Le 28 novembre 2017 à 13:06:53 Zanon-2016 a écrit :
L'un vend un mag l'autre est payé pour debunk, point commun = argent.:noel:C'est tout ce qu'il y a à retenir.
on a le droit de gagner de l'argent en restant propre.
ta logique est limitée.
on a le droit de gagner de l'argent en restant propre.
Tu m'étonne qu'il ait le cul propre vu comme tu le lèche.
ta logique est limitée.
C'est surtout que je vise ton gourou, je le vois faire depuis des années, surenchère sur des pseudo mystères, il a que ça pour vendre.
Le 28 novembre 2017 à 06:33:45 Apo-K-Lips2 a écrit :
Defakator – Le justicier masqué… ou le collabo démasqué ?!
http://frexittv.com/index.php/2017/06/06/defekator-le-justicier-masque-ou-le-collabo-demasque/
J'adore le manque de juste milieu de ce genre de choses (non parce qu'on va être sérieux deux minutes, ça n'a rien d'un article, ça n'a rien de journalistique, ça n'a rien d'informatif).
À grands coups de suite d'adjectifs et de caricatures plutôt que de se creuser la tête à réellement créer un article cohérent, on lit une série d'attaques de l'un et de l'autre camp en prétextant que l'un est à fond anti-système, composé de VRAIS sceptiques et sauveurs du monde, possédant la vérité vraie et que l'autre est à fond pro-système, marionnette manipulée par les plus hautes instances de la Terre, soudoyé afin de propager le mal et la désinformation et'égarer les pauvres moutons bêlant que nous sommes.
Heureusement que l'être humain est capable de voir des nuances de gris entre le blanc et le noir, ce genre de torchon le ferait presque oublier.
I'am back
Bien bien , je vois que je suis pas le seul a penser que les complotistes sont une plaie pour le paranormal .
La dernière de Roch Sauquerre, c'est que la terre serait beaucoup plus grosse qu'on nous le dit et qu'en fait, c'est bien un globe, mais que l'Antarctique serait l'équateur.
En fait, ça fleure bon le revirement.....Car c'est tellement absurde d'affirmer que la Terre est plate alors que tous les astres de l'univers sont des sphères qu'il s'est dit je vais m'adapter. C'est dommage pour la revu Top Secret, car à coté ils ont des articles sympathiques.
en fait les platistes sont comme ceux qui croit au paranormal envers les cartésiens...
je me suis inscrit sur une page FB sur les platistes , c'est marrand quand meme
Le 01 décembre 2017 à 20:45:50 [tedaille1980] a écrit :
en fait les platistes sont comme ceux qui croit au paranormal envers les cartésiens...je me suis inscrit sur une page FB sur les platistes , c'est marrand quand meme
S'intéresser au paranormal, aux OVNIS, à ce que nous "cache" sûrement les gouvernements sur quelques sujets, remettre en cause les informations que l'on te donne, ne signifie pas non plus croire ou raconter n'importe quoi.
Je m'intéresse au paranormal, notamment aux ovnis, je pense qu'on nous ment sur beaucoup de sujets (dont le changement climatique), mais je ne gobe pas la Terre Plate, que l'ISS n'existe pas ou que les USA n'ont jamais été sur la Lune. Il y a trop d'éléments qui attestent et prouvent la véracité de ces phénomènes.
Ont veux nous faire croire que notre monde est fait sur la science et le rationaliste quand au depart il était fait sur la magie et la croyance.
Nos ancêtres, plus primitifs, n'avaient ni les mots ni les connaissances scientifiques suffisantes pour expliquer leur monde, et étaient donc fatalement conduits à appliquer des interprétations magico-mystiques à tout ce qui les entourait. C'est normal, l'homme a besoin de réponses, quitte à les inventer. Aujourd'hui, la science nous permet d'expliquer et de vérifier nombre de phénomènes, et l'étendue de nos connaissances scientifiques croit de jour en jour.
Le 02 juin 2018 à 04:26:51 FoxouiIIe a écrit :
Ont veux nous faire croire que notre monde est fait sur la science et le rationaliste quand au depart il était fait sur la magie et la croyance.
Nos ancêtres, plus primitifs, n'avaient ni les mots ni les connaissances scientifiques suffisantes pour expliquer leur monde, et étaient donc fatalement conduits à appliquer des interprétations magico-mystiques à tout ce qui les entourait. C'est normal, l'homme a besoin de réponses, quitte à les inventer. Aujourd'hui, la science nous permet d'expliquer et de vérifier nombre de phénomènes, et l'étendue de nos connaissances scientifiques croit de jour en jour.
Moi je crois en la Terre plate aussi car je l'est jamais vue de l'espace. Je fais souvent des montages photos et je peux dire à 100% que les images de la Nasa sont fausses exemple.
Mais bon ma plus grande preuve de la Terre plate c'est que j'ai remarqué que le Soleil montre toujours la même face comme la Lune.
Une perd de lunette attendre que le soleil sois à son plus faible et nous voyons les même tâches dans le soleil sur une période de 12 mois.