Eh oui je l´ai enfin debloquer.
Pour cela :
aller dans le menu option:
- supprimer les cinématiques
- difficulté normale
Ensuite débuter une partie 1 joueur, faire le parcours harahara, quand vous arriverez au niveau 8 vous constaterez que vous jouez plus contre popoi mais contre Carbuncle.
Il est tres dure a battre.
Apres l´avoir battu il sera disponible.
Ps dites moi si vous avez réussi ou si vous avez des questions et aussi indiquez moi vos meilleur scores
Mes scores :
parcours :
Runrun :51731
Wakuwaku : 242369
Harahara : 146461
Fièvre : 2 675 300
Mission : 213 463
Original : 3 403 171
Voulez vous qu´un super puzzle fighter ou un columns soit adapté sur ps2/xbox/gc. Moi je trouve que ce serait cool surtout en multijoueur.
A quel jeux du même type jouez vous ?
a+ sur ce forum : j´attend vos scores . ..
Cool, voici les scores de mon frère et moi :
_ Mon seul score :
infini original : 3,837,127 5 chains 66:57
_ Les scores de mon frère ( Azax60) :
Infini mission :
1) 1,228,724 8 chains 6:44
2) 1,190,316 7 chains 6:38
3) 1,085,203 6 chains 7:34
Infini fever :
1) 18,388,502 15 chains 5:15
2) 16,159,221 15 chains 4:50
3) 14,447,217 15 chains 4:47
Correction, mon score en mode original infini est :
13,837,127 ( j´ai oublié le 1 devant, sinon ça faisait pas bcp pour plus d´une heure de jeu)
Sinon, j´ai une version de ce jeu sur Mac qui s´appelle " Candy Crisis" ( Anciennement " Skittles").
Je suis un pro du Tetris. J´ai bcp joué avec mon frère à " Puzzle fighter" sur PS. Quoi d´autre... ah oui, sur Super Nintendo, y´avait un super jeu qui s´appelait... Wario´s Wood land. Je connais aussi bien sûr Column ( mon frère est absolument imbattable dessus d´ailleurs)...
Dans le même genre, on a aussi bcp joué avec les petits dragons Bobble et Bubble dans " Bust a Move".
merci pour l´info JCTRICKY en esperant que ca marche.
Je viens de le débloquer aussi. Mais je ne crois pas que le fait d´enlever les animations et de jouer en normal soit suffisant.
Ce qui semble sûr, c´est qu´il faut bien jouer en Normal. Après, je crois que je suis tombé dessus parce que j´ai fait 7 continues avant d´affronter le 8è concurrent.
Il faut peut être également faire au moins 2 " Réussite Totale".
Je viens de m´acheter columns crown sur gba et il est vraiment tres prenant.
Connaissez vous eggo mania car je viens de l´acheter c´est une variante originale de tetris.J´ai eu aussi tous les bust a move sur ps1 et ps2
Pastoutnet super ton score en infini original je vais essayer de le battre mais a un moment ca devient trop rapide.
a+ sur ce forum
ce gas ne sais pas jouer c´est moi son cousin c´est grace a moi si il a eut le personage
Mon cousin est nul a ce jeu je lui fou des branlés remarquable du style 10 - 0.
un conseil Morgan Nesme ( mon cousin) , si tu recommance a me vanner fini les parties de Xbox ou de ps2...
Mon cousin ( Morgan Nesme : le roi du patinage artistique) est une burne a ce jeux et a tous les jeux video en general : je lui fout des branlés 10-0.
alors si tu continu a me vanner tu pourras te brosser pour faire une partie de xbox ou de ps2
son adresse email est asterix23@voila.fr ilfaut lui pourrir
Je l´ai débloqué aussi(dur,dur).
Rien de tout ça.
En fait il faut arriver au niveau 8 en ayant fait 4 fièvres ou moins ou 12 fièvres ou plus et arriver avec un nombre de continues étant un multiple de 7 ( 0, 7, 14, 21, etc.). Faites attention il est très dur à battre avec ses Puyos de 4 qui arrivent très fréquemment.
Rien de tout ça.
En fait il faut arriver au niveau 8 en ayant fait 4 fièvres ou moins ou 12 fièvres ou plus et arriver avec un nombre de continues étant un multiple de 7 ( 0, 7, 14, 21, etc.). Faites attention il est très dur à battre avec ses Puyos de 4 qui arrivent très fréquemment.