je ne trouve pas comment construire une statue dans mcity aider moi!
Salut!
Il faut que ta ville " my city" soit complète, qu´il y est tous les habitants.
PS: dis moi si " Gichi" de " Fuji City" est venu dans ta ville, car chez moi ya pas moyen c bloqué.
en fait j´ai trouvé Gichi
Pour le n°28 il faut que my city soit complete.
Et pour Gichi, tu la trouvé mais est ce qu´il est installé dans my city ou est ce qu´il tourne toujours autour du lac et kil te remercie a chaque fois que tu lui parle? car chez moi ya pas moyen il reste tourjours la bas cette @%£µ*¨^ de mes 2
Ouais qand je vais lui parlé il me remerci
mais il ne vient pas dans my city..... donc on a le même problème apparament, on ne peut pas finir le jeu à 100%.....
peut-être mais si on n´a toute les"etempes"(tu sais le petit livré quand on se fait tamponné)et q´on va voir le type à chloodil(je sais plus comment sa s´appelle)qu´est-ce qu´il se passe?
Normalement il nous donne les roues Devil ( tenue de route max pour tous les types de terrain), le moteur Devil ( le plus puissant donc)et le compteur Devil ( ki permet, d´aprés ce que g compris, d´avoir du carburant à l´infini mais je suis pas sur) mais pour ça il fo que le carnet soit complet et temps que My city n´ait pas complet....bein pas de tampon sur le carnet
Normalement il nous donne les roues Devil ( tenue de route max pour tous les types de terrain), le moteur Devil ( le plus puissant donc)et le compteur Devil ( ki permet, d´aprés ce que g compris, d´avoir du carburant à l´infini mais je suis pas sur) mais pour ça il fo que le carnet soit complet et temps que My city n´ait pas complet....bein pas de tampon sur le carnet
oups posté 2 fois
que c´est
triste :s
nif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::by
e:
ca a pas marché
Ouais mais en tout cas ça me fais bien CH...!!!
Bon bein tant pis fo que je mis fasse, g pas le choix.... ou fo que je recommence le jeu.....
PS: yen na t´il d´autre à qui c arrivé?
moi ca m´arrive aussi!!!!!!!!!!!j´vé péter un cable !
pour gichi, voici la marche à suivre
- sauvergarde votre partie
- quitter le jeu
- choisir l´anglais comme langue
- revenir au jeu
- aller lui parler et normalement il sera à "my city" (sa maison se trouve sur la rue au sud à my city à côté d´un des deux parcs)
j´arrive pas a avoir guichi pourtant je fais tous ce que tu dit mais il vient pas
OU SE TROUVE LA BAK DANS LE JEUX POUR KI VA DANS MY CITY
en faite pour gichi il va falloir recommencé une nouvelle partie et allé directement a mi city pour le garage puis parler a gichi en tout 1er, si vous parler a quelqu'un d'autre qui va a my city, c'est foutu, mais c possible de terminer le jeu moi il me manque le dernier tampon, c finir la route volcan en moin de 1min10 et a chaque je termine vers 1min30 c vraiment dure pour moi
salut jarive pas a avoir gishi sa fait trois fois que je refais lee jeu
Le 23 juin 2006 à 13:30:54 V-R a écrit :
pour gichi, voici la marche à suivre
- sauvergarde votre partie
- quitter le jeu
- choisir l´anglais comme langue
- revenir au jeu
- aller lui parler et normalement il sera à "my city" (sa maison se trouve sur la rue au sud à my city à côté d´un des deux parcs)
Le 06 mars 2009 à 15:17:05 luigi-bros-59 a écrit :
en faite pour gichi il va falloir recommencé une nouvelle partie et allé directement a mi city pour le garage puis parler a gichi en tout 1er, si vous parler a quelqu'un d'autre qui va a my city, c'est foutu, mais c possible de terminer le jeu moi il me manque le dernier tampon, c finir la route volcan en moin de 1min10 et a chaque je termine vers 1min30 c vraiment dure pour moi
Merci 14 ans et 11 ans après.
Je me refais le jeu sur émulateur par pur Nostalgie, j'ai tous les tampons sauf le mini jeu de la lave en 1:10 et les tampons du dernier Quick Pic, de la ville complète et de la statue. A cause de mon jeu qui ne voulait pas mettre Gishi dans ma ville.
Là je viens de recommencer le jeu j'ai direct choppé le propulseur, les ailes, les hélices et j'ai été chopper les 100 pièces pour avoir le stuff max. Merci l'émulateur vitesse 400%