CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Golden Curry et Potion of Youth

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
03 juin 2017 à 13:43:21

Bonjour,quelle est la meilleurs méthode pour créé c'est deux objets? Car j'ai essayer avec la solution de deux sites mais sa marche pas. Par exemple j'ai essayer pour la potion of youth avec un cost de 5 comme indiquer en utilisant Fayt Cliff et Roger car Milenya et Nel ne donne jamais un cost de 5 mais j'ai beau faire plusieurs tentatives avec 5 sa me marche pas. Et pareil pour le Golden Curry j'essaye avec Fayt Nel et Mayu pour un cost de 41/47 mais sa donne rien et j'ai essayer avec un cost de 63 car un site indique 41/47 et un autre 63 mais 63 sa me donne un autre plat que le golden curry : le spicy cake.J'en suis juste après avoir battue Albel et que les Inventeur Gossam et Rygel qui sont les deux inventeurs demandant l'objet, sont devenus disponible.

Message édité le 03 juin 2017 à 13:45:55 par
fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 17:13:32

Malheureusement il y a une grosse part de chance dans les inventions au début tant que tu n'as pas de bons inventeurs. Personnellement j'ai eu la "potion of youth" avec fayt, nel et milenya avec un coût de 5. Par contre je n'ai pour l'instant jamais réussi à avoir le curry. Je vais bientot recruter le "killer chief" du coup je réessayerai juste après.
Pour l'histoire de cout c'est parce que mayu fait baisser de 30% le coût des objets donc si elle est pas dans la team tu es sensé avoir le curry aux alentours de 63 fols par contre si elle est dans l'équipe qui invent cela descend à environ 47 fols (63-30%) :oui:
En tout cas courage et honnetement ils ne sont pas vraiment nécessaire au début donc tu peux laisser un peu de côté et les recruter par la suite :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 juin 2017 à 18:25:02

Tu es sur que c'est avec Fayt Nel et Milenya que tu a u la potion of youth pour un cost de 5 ? Car j'ai essayer pendant 20mn et le plus bas que j'ai c'est 9 qui fabrique la bitter potion et avec Fayt , Cliff et Milenya j'arrive à avoir un cost de 4 mais j'arrive à rien faire. Ya que que avec Fayt Cliff et Roger que j'arrive à 5 mais sa echoue toujour.

Message édité le 03 juin 2017 à 18:26:04 par
fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 19:23:48

Oui parce qu'elle est dur a obtenir donc franchement te tracasse pas la tête. Moi tu vois je viens à l'instant de récupérer certains ingénieurs du début que j'avais laissé de côté car je n'arrivais vraiment pas à les avoir. Et du coup avec les bons ingénieurs que j'avais recruter les objets nécessaires sont tombé en 30sec :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 juin 2017 à 20:42:17

Je vais avancer dans l'histoire et verrais bien se que sa donne quand j'aurais de meilleurs inventeur et d'autres persos comme Albel qui fait partie de ceux qui peut fabriquer la potion ou encore maria car à part Cliff,Roger et Albel,les deux autres persos pouvant la fabriquer c'est Puffy et Peppita donc eux je vais m'en passer pour la fabriquer car Peppita on la sur la moonbase et Puffy après la fin du jeu dans le donjon maze of tribulations. Je pense pouvoir la fabriquer avant de battre le dragon crossel. Sinon toi quels sont les deux persos en plus des 6 permanents que tu a décider de prendre dans ta partie ? Moi je vais garder Nel donc je vais faire en sorte que c'est elle qui intervienne dans le sauvetage de Sofia et du père de Fayt et ensuite je verrais,je prendrais soit Peppita ou Albel mais Roger sur je vais m'en passer.

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 22:43:37

moi j'ai pris nel et peppita sur cette partie :oui:
J'ai juste pris roger au début pour pouvoir faire la quete des "7 ancient books" qui m'a d'ailleurs permis de récupérer un trophée en l'ayant terminée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment