CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suis je le seul ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
angelobrey angelobrey
MP
Niveau 4
13 octobre 2024 à 20:12:50

Bonjour, suis je le seul à penser en 2024 que ce jeu wonderfull life est stupide. Tu travail un an à faire la même chose et le dernier jour tu es forcé de te marié là, tu as le choix entre deux candidats (garçon et fille) mais pas toujours celui ou celle que tu aurais désiré et si tu ne te maris pas hop tu es viré comme un malpropre du jeu .. Lorsque tu veux caliné tes vaches ou taureau il te propose leurs postèrieurs idem avec l'archéologue dans la mine il te colle ou il se pose devant toi avec des poses bisard comme s'il te faisait voir son cul ? Le truc le plus rentable sont les moutons laine dorée 6000 g pour les vaches il faut du temps pour obtenir leurs affection. Et ensuite tu as bien travailler tu as de l'argent et un jour tu regardes par la fenètre et le lendemain tu es mort tout le monde te pleure (tu était bien sur le meilleur) et voilà pourquoi tu as passer des heures à essayer de ne pas t'énervé lorsque les pnj te répète 50 fois la même chose lorsque tu travaille avec l'archéologue sa partenaire au bout de 3 mois ou tu vas tout les jours dans la mine tu lui parle et elle se présente à toi car en 3 mois elle ne t'as jamais vu ? Pour moi c'est un jeu baclé décevant qui ne vaut pas les autres harvest moon même si ça se joues toujours sur le réveil de la déesse des moissons. Là, tu peu jouer des heures t u tombe pas malade tu as des légumes ou fleurs a gogo tu peux créer d'autre bouture et tu peu faire ton appat et la nouriture pour tes animaux. Même si c'est une reprise d'un jeu vieux de plus de 20 ans pourquoi avoir repris le même contexte et ne pas avoir amèlioré ce jeux pour qu'on soit libre ou non d'épousé qui ont veut et quand on veut pas obligé ou viré puis mourrir alors qu'un mois fais 10 jours souvent court pour les plantations si tu as oublier un voir deux jours qu'à la fin de chaque années tu te retrouve quelques années plus tard mais bisarrement tes oeufs ne sont pas éclos la vache n'a pas encore eu son veau enfin plein de choses illogique. Pour moi qui est passer plus de 6000 heures sur animal Crossing refait mon île 8 fois le jeu qui reste le meilleurs est Story of saison olive Town beaucoup de travail, des grottes des personnages (pnj) plus vrai que nature des lutins sympa enfin là, aussi j'ai monté tous mes animaux au niveau maximum avoir du lait niveau 10 ou autre c'est une satisfaction après je déplore qu'on ne peux pas comme dans harvest moon lueur d'espoir vendre ses pierres prècieuse mais avec ses trois endroits les poissons différent suivant le niveau pêche que tu as ça restera toujours le meilleurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment