CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide -> J'ai plus de lait !?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Griffin_ Griffin_
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:21:24

Ma vache starter produisait du lait B, apres quelque jour elle s´est mis au lait A puis vers la fin de l´annee elle est passe au lait S et ensuite 3 jours apres plus rien ! !! Cela va faire bientot 7 jours que je n´ai plus de lait. Sinon j´ai aussi achete une vache marble en fin autonne et bien que je sois au printemps, elle ne produit toujours pas de lait. Quand j´essai de la traire a la main, elle montre le signe d´un point d´interrogation comme si on essayait de traire un boeuf.

donquichotte donquichotte
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:29:49

Pour la vache neuve, il faut attendre 10j puis lui donner la " potion miracle" qui va la mettre enceinte ( c´est meme plus un miracle, c´est digne de Marie).

Pour la vache starter, bah tu devrais aussi essayer de lui donner de la potion, parce qu´une vache ne produit du lait que quand elle a un veau.

Griffin_ Griffin_
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:55:44

Uh nan si je lui donne la potion miracle, elle va etre enceinte pendant 30 jours puis elle va stopper la production de lait 40 jours apres. ( lol elle sera morte avant de pouvoir produire du lait)
Tout le monde dit qu´il faut juste attendre 10j mais j´pense avoir largement depasse ce delai

zethos zethos
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:05:12

Bah poortant, je ne vois pas d´autre solution pour ta première vache que de lui donner la potion miracle afin qu´elle soit gestante : c´est la seule solution pour lui permettre de produire du lait à nouveau, puisque Takakura lui-même nous dit qu´une vache ne donne du lait que pendant 40 jours.
Après, il faut calculer si ca vaut le cout en terme de durée, si elle arrive en fin de vie avant de pouvoir redonner du lait, évidemment c´est pas la peine ( je n´ai pas vu que les vaches mouraient au bout d´un certain temps, tu es sur de ca?), mais le mieux est d´avoir des vaches laitières en alternance : en gros, s´arranger pour avoir une vache laitière au moment ou la précédente cesse d´en produire... Le lait étant la source de revenus numéro 1, c´est sur que ca complique grandement les choses si on vient à en manquer :doute:

Griffin_ Griffin_
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:39:24

Atta, j´avais mal compris. Donc les vaches donnent du lait que pendant 1 an ? Ensuite il faut qu´elle ait un enfant pour pouvoir en redonner a nouveau un an ? Et sinon pour ma vache marble que je viens d´acheter, c´est pareil ?

jab jab
MP
Niveau 3
27 juin 2004 à 13:08:27

" Le lait étant la source de revenus numéro 1" : je suis pas tout a fait d´accord... Les arbres sont tres rentables et ne demandent aucun entretien... Perso g arreté l´agriculture et g planté 40 arbres ( merci le seed maker) et ca rapporte enormement

Griffin_ Griffin_
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:56:03

Comprend pas.. Pourquoi SquallRSV dit que la nouvelle vache se mettra a produire du lait que a partir de 10 jours sans meme avoir d´enfants. Je n´arrive pas a lui donner la potion miracle, je crois qu´on ne peut donner la potion que a une seule vache a la fois.

angelobrey angelobrey
MP
Niveau 4
10 octobre 2024 à 15:18:04

Bonjour, j'ai 3 vaches dont la plus chère à 50.000 G et elle ne donne que du lait C mais ce lait est invendable et j'ai du coup acheter la salle de traitement pour faire di beurre et du fromage (150.000) mais, là aussi c'est invendable ? Et c'est quoi la potion magique (jamais entendu parler ça fait 4 fois que je fais le jeu et j'ai jamais eu autant de mal que ce soit dans la mine (archéologue) ou avec les animaux tout comme les cultures au matin bientôt prète et au soir vos cultures ont dépéries? Lors de la 3em fois à la fin de l'année ils voulaient à tout prix que je me maris avec Rock (un gars) j'ai bien sur refusé et ils mon virés comme un malpropre du jeu (tu n'est pas fait pour travailler dans une ferme etc ...) mes petits enfants s'interesse au jeu et je vois mal le fait de vivre avec un gars (même dans un jeu) je ne suis pas homophobe mais ce jeu est triste tout les un an tu saute de quelques années (mais tes poussins ne sont pas éclos) et pour finir tu meurt comme ça d'un seul coup franchement c'est le pire Harvest moon que je connaisse. Pas moyen d'avoir l'affection des vaches pourtant calin et nouriture la plus chère brossage deux fois par jour depuis 2 ans incompréhensible. Une vache de ce prix qui donne du lait invendable c'est du grand n'importe quoi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment