CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Caché Coté Obscur Terre Sainte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
crazydips crazydips
MP
Niveau 8
21 août 2008 à 18:48:30

Je n'y arrive pas, c'est une mission à accomplir à propos d'Aura il me semble. Mais ce n'est pas que le donjon est trop dur mais c'est que le donjon contient trop monstres-virus. Du coup je dois souvent utiliser le pompage données et je dois l'utiliser tellement souvent que je finit par en mourir. Alors je me dis que ce donjon est irréalisable.

Et j'ai presque tout essayé, attendre pour revenir dans le bleu (mais ça ne marche pas), attaquer à fond un monstre-virus pour le tuer (obligé de faire pompage données...)...

En fait... quelle est la solution? Comment revenir dans le bleu? Peut-être que le "Pompe Coeur" ou le "Pompe 2828" consomment moins dans la barre? Ca je n'ai pas essayé.

crazydips crazydips
MP
Niveau 8
24 août 2008 à 17:37:31

J'ai une nouvelle fois tenté ma chance hier soir. C'était bien parti, des coffres piégés, des monstres normaux. Puis je descendais... Sous-sol 1, 2, 3, 4, 5, 6. Et là faire 5-6 étages en ayant l'obligation de pomper les données aux monstres "invincibles" Kite commence à saturer, j'ai pris de très gros risques et quand j'aperçu qu'il y avait beaucoup trop de sous-sol encore et que j'étais dans le rouge "ALERTE" j'ai préféré jouer de l'ocarina lutin pour ne pas mourir et perdre tout ce que j'avais acquis jusque là.

Honnêtement, ce donjon est irréalisable, à moins d'avoir beaucoup de chance et de tomber que sur des monstres normaux ou coffres piégés. Où à moins d'avoir une astuce pour récupérer l'énergie de Kite pour pomper les données de monstres et revenir dans le bleu...

IMPOSSIBLE, "rien n'est impossible" je ne crois pas...

Superjkj Superjkj
MP
Niveau 9
31 août 2008 à 12:37:33

Essaye déjà de prendre le chemin ou il y a le moins de portails , qui n'est pas forcéement le plus court à l'aide d'orbes de fée , indispensable à tout hackeurs x)$
Car je suis pas sur mais ce n'est pas encore le dernier donjon qui , croit moi , est bien pire que celui-ci.
En passant , essaye de briser les protections d'un maximum de monstres dans la même salle car tu utiliseras moins de données à multi-pomper qu'a pomper un par un.

Riku76 Riku76
MP
Niveau 9
26 octobre 2008 à 11:59:37

superjkj ton astuce marche pas je l'ai déja fait plein de fois ce donjon toujours pas réussi a le passer même avec la multi pompe sa marche pas pour ce donjon faut juste avoir le cul bordé(vraiment a ras bord) de nouille

Coops__93 Coops__93
MP
Niveau 7
19 février 2010 à 21:07:49

Perso, je l'ai refait il y a quelques jours, j'ai fait deux tentatives.

La première je m'en sortais bien j'avais un problème de manette après avoir utilisé le pompe données.

"Pompe Données incontrolable, Manette inutilisable" :noel:

Non, c'était un prolème que j'ai régulièrement avec ma manette. :(

Après j'ai du redémarré au 11ème donjon, haine ! :fou:

La prochaine fois, juste après, je me suis mieux préparé et renforcé mon pompe données.

J'ai mis plus d'une heure à descendre les 15 étages et j'ai réussi ! :ok:

J'ai vaincu CCCCCCCC et Macha combine avec DDDDDDDDD

"Il est ou Dédé ? Daaaydaaaaayyy !" :noel:

Et je l'ai buté et j'ai récupéré Mia ! :hap:

Je conseille de prendre une vingtaine d'orbes de fée (au cas ou) et prenez le chemin le plus court ! Et renforcez bien votre pompe données au bleu.
PS : L'arme ultime de Black Rose peut être pompée la sur un monstre infecté qui s'appellait "Gardien Mu"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment