bon voila ben je suis la pour vous aidez si vous avez des questions a propos de ce jeu ou bloké n´hesitez pas a me demander.de toute facon je n´ai pas encore fini le jeu car je viens de lavoir mais je peux aider ce qui vienne aussi d´avoir le jeu et qui ont des questions ou des aides.
ok je compte sur vous.@++
p.s:(y a t´il un modero sur ce forum?)
A ma connaissance, il n´y a pas de modo.
bon ba voila je voudre savoir si la version fr sera pareille que la version jap ( rapidite combo ect...) merci d´avance
alor vous ete parti?
Tu l´as eu kan le jeu ? ?!!
Moi mon fourniseeur l´a toujours pas !
oui la rapidité est pareil en tout cas en 60ht(tout pareil sauf les dialogue en anglasi o lieu de jap)
et moi je lai eu le 29 d´habitude il doit peut etre l´avoir aujourd´huit car il avait ete retardé mais normalement il est sorti de partou en france
ok merci ninja... et moi je ve me l acheter a 14h chui tout croque
lol ok bon jeu et si té bloké dans le jeu tu sait a qui tadresser lol
Ca craint moi il l´a toujours pas
ta demander a ton vendeur quand est ce que il le recevrait?
re tout le mon mon ce jeu il pete a mort achter le les yeux fermer mai juste un truk ninja_darkness j arrive pa a envoyer les ennemi en l air comment tu fai ? ( a moin qu on puisse pa le faire)merci d avance +
re tout le mon mon ( dsl je me sui tromper en faite je voulai dire re tout le monde)
si tu pe le faire tu doi faire carré triangle et rond dabitude sa lenvoi en lair ou soi tu fé plusieur fois carré et tu saute avec lui et tu lexplose ( moi mon epee et niv3+
manimen de lepee niv 2 vir niv 2 et magie niv 1 et toi?) et té technique el son de plu en + baleze kan tevolu
ma technik pré féré cé coup de pied en raphal et une fois projecté boul de feu ou otr
ok merci moi mon epee niv 2 et apre tout niv 1 pasque je sui qu au niv 2 mai tout est a deu doight d etre niv 2et toi t en est ou ?
et euh.... quand g evoluer mon epee cher pa ce qui a changer lol mai comment tu fai le coup de pied en rafale ? merci d avance
ah c bon g trouvee merci comme meme et tu reste j usque quelle heure sur le forum?
jsé pa ca depend
tu la battu le boss tigre?
nan je l ai pa encore battut lol
mé sur ce forum ya ke nous 2 ou coa?lol