C vrai ce jeu est une pure turie. C´est un vrai T-rpg comme on les aime. Avec des graphismes magnifiques et un disgne unique. G lus plusieurs tests et ce jeu me donne vraiment envi. Si quelqu´un la qu´il n´hésite pas à laisser un message pour en parler. Seul défaut. C´est sur à 99.999% qu´il ne verra jamais le jour en pal, et c´est bien triste. A oui ! Gameplay RPG lui a mi la note de 9.4/10 avec des A ds chaque catégories sauf por la musique qui a un B.
Moi j´en est parlé pas mal de fois mais ca passionne pas grand monde. Je suis pourtant d´accord que ce jeu est une turie. J´ai enfin acquis le coffret édition spécial et c´est... magnifique ( le jeu et le coffret). Seul Hic, c´est en japonais.
J´ai déjà envoyé plusieurs mail à NAMCO pour savoir s´il verrai le jour au USA mais ils savent pas.
Tu peut toutefois trouver une traduction en anglais sur Gamefaq.com ( ou un truc dans ce genre) faite par un certain RandomElf.
Je le commence cette semaine.
J´espère le voir aux USA.
A plus.
Au fait si tu veut en savoir plus, mail moi plutot que d´écrire sur le forum, j´y viens presque jamais.
gregoire.porte@oreka.com
Venus and brave c le meilleur jeu de tout les temps mais vera t´il le jour en france GPRPG a dit que c pas dem1 la veille etmoi ne comprenant pas trop l´anglais et encore moi le Jap je croit que pour moi ce jeu . ..
j ai entendu dire que venus and brave serai prevu en europe
venus and braves en europe , voila qui m´etonnerai fort! peu etre as tu confondu avec phantome brave, ce ki de toute façon serait une bonne nouvelle, j´attend phantome brave egalement! donc stp, si tu as entendu parler d´1 eventuelle sortie de venus and braves , pourrais tu en dire d´avantage, ou as tu eu cette info, bref kon ai qqch a se mettre sous la dent, mouarf! merci d´avance. deja si le jeu sortai aux US ce serai deja geant!
rahhh j´ai ecris phantom brave avec un e a phantom! pffff honte a moi !
je viens d´avoir le jeu . ..c´est une bombe!!!!
oh la la quel claque...;que ce soit les graphismes , la musique , les persos ou le system
de combat il n´y a rien a jeter!
Je le dis haut et fort:C´EST LE MEILLEUR TACTICS DE TOUS LES TEMPS!!!
C´est une honte que namco ne l´est pas sorti au moins en us!
le jeu est en ce moment a environ 20 euros chez
play-asia.com
j ai ce jeu depuis lemois de decembre de l´année derniere et c clair que ci se jeu sortait en france ou meme en version US je l´achèterai direct, comme beaucoup d´entre vous. Mais c claire que ce dur pour les gens de parler de ce jeu car c un T-RPG tout comme sakura taisen ( 1,2,3 ou encore 4) qui est purement en jap ce qui fais que a moin qu on parle le japonais on peux preceque rien comprendre. Le seul truc que je que j aimerais savoir c jusqu a quel chapitre vous avez été ?
Aussi non parlez en car un jour qui c ? Namco pourait annoncer qu´il le sorte en pal.
a lalala ! ! Venus and Brave en Europe ce serait vraiment le pied !
Mais revons-nous pas un peu trop ? ? Avec Namco c toujours difficile de savoir leurs objectifs.
Xenosaga 1 et 2 de Namco ne sortirons jamais en Pal. Baten Kaitos et Tales of Symphonia, il a fallu que les fans se bougent les fesses pour les avoir ! ! Sans parler du nouveau Tales of Rebirth qui rien ne pré dispose à sortir chez nous ! !
C dur d´être fan de rpg sans avoir recour à l´import ! !
lol et re lol, tu sais namco comme tu le dit c des crétins qui ne sont pas née d´aujourd´hui, c si courrant qu´il ne sorte pas leur tres bon jeu qui a vachement marcher au japon en europe sous le prétexte qui est en rapport avec le systeme de jeu, ou bien une raison diverce ou aussi que le jeu risque de ne pas assez ce vendre car les clients n´achete plus que des jeux commerciaux ( ex : soulcalibure 2 sur tout les ports de consoles). Donc maintenant, a moin un miracle de leur par qui nous étonnerais fortement le jeu ne sortirera jamais ailleur.
C´est quoi ce jeu ?
c un tactical rpg un peu special sorti
uniquement au japon ou tu incarnes blood un vampire en l´an 999 et tu devras detruire les monstres qui vont se manifester pour empecher la fin du monde pendant 1 siecle. Voila tout
Hé les gars moi ossi je sui fan de Venus and Brave, pourkoi on ferai pa sirculer une chaine pétition sur le net kon enverai ensuite a jeuvidéo.com ki pourrait la transmettre a namco pr kil soi petetr + daccor pr le sortir en france
Si Namco voi kil ya bcp de joueur ki le veulent en france ya plus de chances kils le sortent non ?
Alor envoyé tous 1 mail a tou vo contacts en demandant de le signer ( ou mettre leur adress) avant de lenvoyé a tou leur contacts pr ke VaB sorte en france , et le cado a la fin de la chaine, Bah . ..
C´est Venus and Brave, THE T-RPG kon attendai depui près de 10 ans
jespere ke vous adhérere a ce projet
@+ . Blender
ce jeu est sur ngc ou sur ps2 je m´en souviens plus ? ?
yeeeeeaaaaahaaaaa ! !! suteki a la rescousse pour mettre un peu de vie dans ce forum ou il n´y a personne
salut je suis la aussi.
toujours pas de date pour les USA ?
apres tout tous les tactics de nippon ichi sortent aux USA normalement
Alors toujours rien et c´est bien dommage, car ce jeu en vaut la chandelle apparemment
hum...
merde, bougez vous les gars, il nous faut ce jeu absolument, j´ai pas envi d´apprendre le jap !! !
aleez on se remu les fesses et je sais pas moi, ben on fait quequechose quoi ?? ?!!!