CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : transmigration et egg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oliv_2_la_guerr oliv_2_la_guerr
MP
Niveau 6
05 juin 2005 à 12:57:34

:salut:
voila . .. l ´ entrainement pr lextra map de sulphur étant rude . .j´ aimerais transmigré Ash qui par rapport à des fenrirs ou amazone avec 80 dattaks level 1.. est un peu a la traine ! !! cest pourquoi j ´ aimrais le transmigrer cependant j ´a iperdu mon change book :malade: ... il me faudrait alors un egg . .. mais les donjons que je traverse nen contiennent pas ! !!!! alors jaimerais savoir si l egg ds lépisode 7 yest encore a mon niveau du jeu ( extra map 6) et si ui quelle map est ce ( monetopia 2 , verdant guardiana 3 . ..?)??? ou si vs avez une autre technique ?

merci :d

Nosferatau Nosferatau
MP
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:39:49

L´egg tu peux l´obtenir ds les donjons comme tout bon objets rare! jene peux rien te dire quand aux conditions,comme je viens dele dire à Seifer j´ai entendu bcp de choses sur les méthodes d´obtention de l´oeuf genre il faut des donjons de 5à niveau et tout alors qu´hier un Donjon de 17 niveau m´a suffit à obtenir mon 1er egg ( et oui comme un bon bourrin j´avais détrus celui détenu par le monstre durant le jeu lol) de la meme façon je n´ais pas récupére shiva ttssss.....donc garde éspoir!

MP
Niveau 6
14 juin 2005 à 08:00:57

moi c pareil g pa shiva et la après avoir battu sulphur jesperais trouver l egg ds evil iland , mais ya rien u . ......a propos on débloque cmt la map après
SPPPPPOIIIIIIIIIIIIIILEEEEEEER après My*******o..........????????????

Nosferatau Nosferatau
MP
Niveau 8
14 juin 2005 à 11:30:58

Lol trop bon le spoiler,et bie tjrs de plus gros donjons a plus gros niveaux et plus gros ennemis à faire! mais encore une fois nivau détail je péche un peu ptdr, je me suis fait un donjon de 99 niveaux avec des ennemis niveau 200 au début ça a suffit bizarrment....lol

DarkSeifer DarkSeifer
MP
Niveau 7
14 juin 2005 à 12:55:30

L egg faut de la chance et du temps a consacrer
fait des donjon de 20 niveau avec au depart des monstre de level 200 a peu pres je pense que tu devrais en avoir un au bout de 20 essaie
( ce sont des approximation comme le dit nosfé on peut tres bien avoir de la chance et en dropper un dans un donjon 2 fois moins grand/dur)

MP
Niveau 6
14 juin 2005 à 17:45:52

cool 20donjons kan jsré nivo 3 000 é k jdvrais tt me retaper :p)... :nonnon: ca sert vs trouvez de transmigrer car j trouve que c larme kqui fait tout na . ?

Nosferatau Nosferatau
MP
Niveau 8
14 juin 2005 à 20:58:50

bah oui et non,c sur qu´une bonne arme ça aide,surotut pour marona lol, moi,ash et un guerrier et une guerrier étaient nivo 2800 je toruve un egg,je fais transmigrer Ash,qui du ocup avait 170 points de stats a redistribuer hin hin et du coup relevelinget mon ash au niveau 1000 est aussi puissant que les autres niveau 2800,donc quand il sera niveau 2800.....je te laisse méditer

MP
Niveau 6
15 juin 2005 à 12:43:58

ui merci ^^

daemons-killer daemons-killer
MP
Niveau 4
06 juillet 2005 à 11:13:41

Salut.
G viens dachter le jeu et g suis pa très loin ( chapitre 4).
Mais eske vs pourriez redonner la technik pour transmigrer les personnages svpp?
merci

MP
Niveau 6
06 juillet 2005 à 19:25:38

Bah moa je suis aux extra map et je peux toujours pas . .. mais normalement tu n´ en as pas besoin pour finir le scénario puis si vraiment tu y tiens . .s´ il ya des classe que tu as dèjà entraînées , bien tu peux en créer avec + de points . .mais vu ou tu en es çca ne servira pas à
grand chose . .

daemons-killer daemons-killer
MP
Niveau 4
07 juillet 2005 à 10:59:16

Merci.
Oui g c pour les points et g c kon peut fusionner ses anciens persos avec les nouvos ki on plus de points pour les transmigrer. Mais sur le forum ils parlent de transmigration avec le changebook et avec des eggs alors..

Nosferatau Nosferatau
MP
Niveau 8
07 juillet 2005 à 13:45:32

si tu veux la technique lis le début de la page ^^

Nosferatau Nosferatau
MP
Niveau 8
07 juillet 2005 à 13:47:30

tiens je pensais que ça y étais dsl,alors pour transmigrer il te faut un egg,que tu peux avoir à une mission ou dans des donjons,c assez difficile pour en avoir un........aprés il faut que tu frappes un perso sur ton ile jusqu´a cequ´il meurs puis tappe le encore pour qu´il passe en " spiritless" là va voir ton medecin et réscussite le en utilisant comme objet l´egg et voilà transmigration enclanchée!

Gamer426 Gamer426
MP
Niveau 3
01 août 2012 à 23:57:48

Salut,

J'ai une question, qu'est-ce que ça veut dire "transmigration" ?

Merci.

Itachiushiwa Itachiushiwa
MP
Niveau 4
29 avril 2013 à 15:28:15

On peut avoir 2 changebook dans le jeu.
Lors des deux combats contre

SPOILER

Walnut

SPOILER

On peut récuperer un oeuf et un changebook.
Après cela lors de la fin du jeu, en lisant les courriers, on a le rally stamp, et sur chaqu'une de ses maps il y'a 1 oeuf me semble.
Donc voila :)

Itachiushiwa Itachiushiwa
MP
Niveau 4
29 avril 2013 à 15:30:38

Ah oups et la transmigration enfait c'est le fait qu'un personne de haut niveau repasse niveau 1 mais on a améliorer son coeficient, ce qu'il fait qu'il commence avec des stats bien meilleur qu'il ne devrait.

Et sinon pour les eggs,on les trouves dans les donjons au niveau du boss,donc un conseil est de sauvegarder avant la salle du boss, pour revenir et faire plusieur essai, au lieu de refaire un donjon.
Et si je dis pas de betises, un donjon de 50 étage avec des monstre 500 par la, faciliterait l'apparition, donc a vous de voir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment