Yop messieurs, dames !
Je ne sais pas si beaucoup de joueurs connaissent ce fameux White Day, mais je me suis dit que le remake qui sort sur Steam et sur PS4 en fin de mois pourrait être sympa à traiter dans un test La légende veut que ce soit connu sur les internets comme étant le jeu le plus effrayant de tous les temps...
Voici donc mon verdict, garanti 200% sans spoil ! Si vous avez des questions n'hésitez pas, je tenterai d'y répondre avec plaisir.
Super test comme d'habitude, je crois que je vais me laisser tenter !
Pour moi le plus effrayant c est projet zero 1 et 2 sur PS2
Mais je vait regarder voir si sa me plait
Si vous êtes du genre à aimer ces ambiances-là, y a peu de chances pour que vous n'accrochiez pas
Décidément à chaque fois que je cherche des infos sur un jeu, je tombe sur toi, c'est bien que l'on puisse trouver des test sur des titres indé'avant leur sortie, qui plus est, bien foutu.
Je vais me laisser tenter...encore une fois et merci encore 😉👏😱 !
Reçu aujourd"hui, hâte de lancer ça
Un remaster des project Zero et je suis aux anges avec tout ça^^!
Vous m'en direz des nouvelles alors ;)
Moi c'est pas tellement peur mais sinon le jeu qui ma le plus traumatisé c'est la serie des siren ! Et en particulier Siren Blood Cures !
Tres bon test, merci !
Reçu aujourd'hui, hâte de m'y mettre.
J'avais souvenir qu'il y a avait de la vr... jai du confondre
L'opus VR c'est White Day: Swan Song. Il sortira d'ici quelques mois sur PS4, sera compatible PSVR mais pas uniquement (bonne nouvelle pour ceux qui voudront y jouer à la manette ^^).
Ah et ce sera un prequel au White Day qui vient de sortir
Ah cool ! Ca sera l'occasion de s'y remettre en ayant l'autre dans la tête. C'est parfait !
Test Gamekyo 5/10 http://www.gamekyo.com/review13524_white-day-a-labyrinth-named-school.html
Ouais, pas trop daccord avec eux.
En plus mettre le prix en point negatif...
Je trouves ca un peu abusé car pour ceux qui comptent le platiner, il necessite minimum 14 parties. (meme si on fini vite le jeu en 2h quand on le connait, ca fait quand meme plus de 20h de jeu. Si on cherche les fins et les fantomes sans s'aider de soluces, ca rajoute encore des heures en plus.)
Bref, perso j'adore, certes il est un peu a la masse niveau animations, mais le plaisir de jeu est bien present.
j'ai acheté le jeu 25 euros après avoir vu le test de Mr toc et je suis vraiment surpris du jeu ! je lâche plus le pad , un excellent jeu !