moi c´est big furry monster et vous?
slt sa va? moi oui moi ma carte la + puissante c´est rusting golem
je ne veux pas critiquer b.f.m ( big furie monster) mais en temp normaux, dans un championnat régional, nous navons pas le droit dutiliser des cartes ungloud...mais dans des match amicaux bravo lami! tres difficile de lavoir ces temps ci... o et au fait les miennes sont: Memnarch,voice of the woods,la famille seshiro( sosuke,sachi et seshiro) et quelques artefacts dont jai oublier les noms...voila!
devastateur entravac x4
Dragon avaleur de mondes :D
Autel des ombre, kokusho l´étoile du soir, élémental de profanation, tour des chuchotement
vous c en vrai ou dans le jeu ? ??
bah en vrai... vu ke g pas le jeu
moi c´est guivre dentée à plaque ( 8/8)
en vrai
et dans le jeu c´est avatar de puissance(8/8)
voilà c´est tout
Perso, moi c´est Phage l´intouchable ( je pense lal plus puissante des cartes Magic . ..) ou la joueuse de flute elfe qui a une très bonne côte en premium !
Tu juge la puissance sur la cote ? ??
c moyen comme technique lol
Slt tout le monde ! moi mes cartes les plus fortes sont : Dragon avaleur de monde , Bete de la crosia ( ma preferer ! ) , colere de dieu ( jaime pa cette carte mais bon elle et rare . .) et le escouflenfer pourpre en premium
Ca fait pas longtemps que je joue, donc mon jeu n´est pas terrible, mais j´ai quand même : Fournaise, Vent Corrosif, Oblitération, Seigneur Scionotaphe, Flambeau de l´Inquiétude, chef de guerre mort-vivant ( je joue zombie) et Appel à la Tombe(si il peut pas le détruire il a presuqe perdu).
moi jen ai telement que jpeu po tout vous dire mé ya: phage l´intouchable, akroma, scion des ténébres ( avec le gars qui l´amene en jeu) et Konda! de kamigawa!
dragon volcanige et magma monster
moi G le séraphin argenté(6/6) et la guivre cendrée à plak(8/8)
moi c l´hotel des ombres
moi cest phage l´intouchable et memnarch
moi cest phage the intouchable la meilluere carte du jeu dalleur
nigmare pi mephique house