CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sunny Edwards VS Galal Yafai le 30 novembre

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 64
29 novembre 2024 à 18:06:21

Demain donc !

Ancien champion du monde VS ancien médaillé d'or olympique. Une rivalité qui date des amateurs, des centaines de rounds en sparring, ils se connaissent mieux que quiconque et s'affrontent enfin en pro pour un domestic fight 100% anglais comme ils appellent ça là-bas. Ça risque d'être un duel technique et de rapidité de haute volée, même si l'avantage de la puissance est du côté Yafai.

Edwards a plus d'expérience sur la scène pro, a rencontré une bien meilleure opposition, a plein de championnats du monde à son actif, et a aussi l'avantage de la jeunesse.

Yafai a du retard dans son parcours, pro depuis seulement deux ans, aucun 12 rounds, il veut griller quelques étapes pour revenir à niveau et potentiellement s'offrir une chance mondiale l'année prochaine.

Sur le papier ça paraît un peu déséquilibré, et ça l'est peut-être, je vois Sunny gagnant, mais faudrait pas enterrer Galal trop vite, son pedigree amateur parle pour lui, et sa transition pro se fait bien.

Bref, un combat de nains qui s'annonce très sympathique dans cette catégorie des mouches relevée. Le top 15 c'est vraiment du solide de chez solide.

Message édité le 29 novembre 2024 à 18:08:59 par Eiki_X
Big-Dosser Big-Dosser
MP
Niveau 51
30 novembre 2024 à 00:55:31

J'aime bien Yafai, il a un style se rapprochant pas mal de celui de Lomachenko de mémoire, je suis curieux de voir ce que ça va donner :ok:

VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 54
30 novembre 2024 à 21:29:08

Je me branche sur ce combat. La carte est pas fameuse et le combat n'est pour aucun titre, pour autant je trouve que c'est un très beau match-up. Et on va voir quel est le niveau de Yafai face au top niveau mondial en pro. Perso j'y crois, je pense qu'il va prendre le meilleur sur Edwards même si y aura bcp de rounds serrés.

godanR godanR
MP
Niveau 30
30 novembre 2024 à 23:32:53

Je pars sur Edwards à la décision, mais qui sait?

VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 54
30 novembre 2024 à 23:41:10

Le 30 novembre 2024 à 23:32:53 :

Je vois Yafai à la décision. Mais ça risque d'être un combat serré jusqu'à la fin.

BTMLGP BTMLGP
MP
Niveau 37
01 décembre 2024 à 00:07:12

Finito le Edwards c'est chaud

godanR godanR
MP
Niveau 30
01 décembre 2024 à 00:07:21

Le 30 novembre 2024 à 23:41:10 :

Le 30 novembre 2024 à 23:32:53 :

Je vois Yafai à la décision. Mais ça risque d'être un combat serré jusqu'à la fin.

Bon bah j'avais absolument pas imaginé ce genre de combat ahi.

VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 54
01 décembre 2024 à 00:09:02

Combat vraiment désastreux de Sunny Edwards. Notamment mentalement, c'était faible, loin de ce qu'on pouvait attendre compte-tenu de son niveau.
Le fait que Edwards soit passer à ce point à côté du combat laisse un peu songeur sur Yafai du coup.
Bon une chose quand même, il est vraiment puissant Yafai. Il frappe vraiment fort pour la caté.

godanR godanR
MP
Niveau 30
01 décembre 2024 à 00:10:54

Le 01 décembre 2024 à 00:09:02 :
Combat vraiment désastreux de Sunny Edwards. Notamment mentalement, c'était faible, loin de ce qu'on pouvait attendre compte-tenu de son niveau.
Le fait que Edwards soit passer à ce point à côté du combat laisse un peu songeur sur Yafai du coup.
Bon une chose quand même, il est vraiment puissant Yafai. Il frappe vraiment fort pour la caté.

Oui mental défaillant du côté de Edwards, la défaite contre Bam certainement... Yafai est puissant, un combat contre Terraji s'annonce intéressant.

BTMLGP BTMLGP
MP
Niveau 37
01 décembre 2024 à 00:11:28

Bam l'a effectivement brisé

VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 54
01 décembre 2024 à 00:16:06

Il était là pour la thunes Sunny. C'était le but de sa signature chez Matchroom. Mentalement ça va vraiment pas, c'est de la dépression à ce niveau là.

Comme il a dit, je pense qu'il devrait se retirer 1 an, voire 2. Il a besoin d'une pause.

NoctisHabile NoctisHabile
MP
Niveau 55
01 décembre 2024 à 01:20:59

https://www.youtube.com/shorts/vTR3gaLkgPI

Eiki[X] Eiki[X]
MP
Niveau 14
01 décembre 2024 à 05:28:50

Waaaah, dur à voir, j'aime beaucoup Sunny mais on a vu ce soir ce qu'est un boxeur brisé. Dès le premier round il y était pas... Bon, ça nous en dit pas plus sur le niveau de Yafai toute cette histoire. Askip il fume des clopes maintenant, c'est la preuve qu'il y était déjà plus avant ce combat, il a perdu la discipline et la motivation.

Message édité le 01 décembre 2024 à 05:32:22 par Eiki[X]
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment