https://x.com/Queensberryrry/status/1861802255571136797
Quel dommage pour nous.
WAR CHISORA
Dommage pour le spectacle mais c'est déjà un peu mieux pour le cerveau de Chisora. Wallin est un très bon boxeur mais au moins, il a des coussins à la place des poings.
Même si Gassiev n'était surement pas au top, Wallin a prouvé qu'il savait gérer ce genre de boxeurs. Je suis quasi sûr qu'il va balladé Chisora pendant douze rounds voire l'arrêter vers la fin du combat.
Possible. Je pense que Wallin sera favori.
Mais bordel, que ce serait triste. Chisora ne mérite pas de se faire UD par Wallin.
Après, Chisora a battu Pulev, et offert des matchs difficiles à Parker, qui ont un style similaire. Donc j'ai envie d'y croire.
Le 28 novembre 2024 à 01:43:38 :
Dommage pour le spectacle mais c'est déjà un peu mieux pour le cerveau de Chisora. Wallin est un très bon boxeur mais au moins, il a des coussins à la place des poings.Même si Gassiev n'était surement pas au top, Wallin a prouvé qu'il savait gérer ce genre de boxeurs. Je suis quasi sûr qu'il va balladé Chisora pendant douze rounds voire l'arrêter vers la fin du combat.
Faut voir la taille du ring qu'ils vont mettre en place
Le mec que face à Usyk ?
Sur le papier il est favori, mais je suis pas persuadé qu'un Wallin qui sort d'une défaite aussi lourde contre Joshua supporte la pression de Chisora
Le 28 novembre 2024 à 22:38:55 :
Le 28 novembre 2024 à 01:43:38 :
Dommage pour le spectacle mais c'est déjà un peu mieux pour le cerveau de Chisora. Wallin est un très bon boxeur mais au moins, il a des coussins à la place des poings.Même si Gassiev n'était surement pas au top, Wallin a prouvé qu'il savait gérer ce genre de boxeurs. Je suis quasi sûr qu'il va balladé Chisora pendant douze rounds voire l'arrêter vers la fin du combat.
Faut voir la taille du ring qu'ils vont mettre en place
Le mec que face à Usyk ?
Même si c'est le même, Chisora est complètement punchdrunk. Il a gagné contre Joyce parce que ce dernier l'est également.