On n’a fais du sac le combo c’etait 2-5-4
Et du coup deja je sentais le 4 bizarrement a l’echauffement je l’envoyais en mode overhand avec le poing a l’americaine
Puis quand on devais envoyer le 2-5-4 a pleine balle
Des le premier 4 a l’americaine j’ai senti mon poignet avoir tellement mal que j’etais obliger de changer la technique
Je suis parti sur le 4 avec le 4 classique 🤛
J’ai pu continuer a envoyer
Et la depuis j’ai du mal a faire une rotation interne du poignet qui a deja eu ca
Je me suis défoncé le pouce sur un crochet à l'européenne. Depuis que je suis passé au crochet à l'américaine (pouce vers le haut donc) plus aucun problème
Le 22 novembre 2024 à 14:40:51 :
Je me suis défoncé le pouce sur un crochet à l'européenne. Depuis que je suis passé au crochet à l'américaine (pouce vers le haut donc) plus aucun problème
Pareil.
Ça m'est arrivé sur un interclub en avril dernier : entorse du pouce sur un crochet avant à l'américaine
Je le dois en grande partie aux gants Metal de merde qu'ils nous ont fourni pour les combats, bizarrement ça m'est jamais arrivé avec mes top boxer
Perso tourner dans le sens de la fleche rouge fait mal et et la douleur ce situe dans le cercle bleu.
Et enfaite c’est une douleur que j’ai sur les deux bras
C’est juste que sur la gauche c’est moins prononcer mais elle a durer alors que la droite jai fais un mauvais coup et jai eu une grosse douleur