CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Inoue vs Goodman officiel pour le Réveillon de Noël

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NoctisHabile NoctisHabile
MP
Niveau 49
24 octobre 2024 à 10:59:27

https://x.com/trboxing/status/1849300588120408496

Toujours sympa de voir un grand champion faire trois combats en un et ce, même si un des trois était sans intérêt.

Eiki[X] Eiki[X]
MP
Niveau 9
24 octobre 2024 à 11:32:45

Bon l'année prochaine il monte j'espère, 32 ans en 2025, on arrive à la fin en vrai... Prochain combat à Vegas en avril/mai ce sera sûrement contre MJ je pense. Après ça le seul combat que je pourrais accepter pour lui en 122 c'est un megafight contre Nakatani. Si Inoue arrive à s'imposer chez les plumes et niquer tous les champions, pour moi ce sera sans contestation possible le meilleur de l'histoire des petites catégories, mais pour l'instant il y est pas encore. J'ai vraiment envie de le voir monter, les plumes c'est clairement une catégorie qui sort des limites de son corps et sûrement l'une des divisions les plus relevées du game en ce moment, ils vont tous le bully physiquement et je veux voir des combats plus serrés.

Message édité le 24 octobre 2024 à 11:36:12 par Eiki[X]
NoctisHabile NoctisHabile
MP
Niveau 49
24 octobre 2024 à 11:36:34

pour moi ce sera sans contestation possible le meilleur de l'histoire des petites catégories, mais pour l'instant il y est pas encore.

Tu vois qui devant ?

Eiki[X] Eiki[X]
MP
Niveau 9
24 octobre 2024 à 12:28:57

Le 24 octobre 2024 à 11:36:34 :

pour moi ce sera sans contestation possible le meilleur de l'histoire des petites catégories, mais pour l'instant il y est pas encore.

Tu vois qui devant ?

Personne, mais c'est pour ça que je dis incontestablement, pour l'instant on pourra toujours pinailler sur certaines choses et mettre en parallèle d'autres boxeurs, comme un Chocolatito par exemple pour prendre un exemple récent, et y a aussi la nouvelle génération qui arrive comme Bam et Nakatani qui accomplira sûrement de grandes choses dans le futur. Un Inoue qui nique tout le monde chez les plumes c'est vraiment la cerise sur le gâteau pour clore toutes les portes et tous les débats possibles. Un mec qui domine tout sur son passage des light fly jusqu'aux feathers, avec une catégorie des plumes qui est sans doute la plus relevée qu'il aura traversé et avec un désavantage physique clair, je pense que c'est quelque chose qu'on reverra sans doute jamais. Alors s'il finit undisputed là-bas, bon bah c'est le pompon, mais encore faut-il avoir le temps pour ça et la condition qui va avec.

NoctisHabile NoctisHabile
MP
Niveau 49
24 octobre 2024 à 21:36:13

Que ce soit en terme de chiffres, de titres ou d'adversité, Chocolatito est loin derrière Inoue.

Eiki[X] Eiki[X]
MP
Niveau 9
24 octobre 2024 à 23:42:39

Le 24 octobre 2024 à 21:36:13 :
Que ce soit en terme de chiffres, de titres ou d'adversité, Chocolatito est loin derrière Inoue.

Ce qui importe le plus c'est l'adversité dans tout ce que tu décris, et le résumé de Chocolatito n'a absolument rien à envier à celui d'Inoue, bien au contraire, et en 105 et 112 c'était un monstre, je crois que t'oublies ce qu'est vraiment Roman Gonzalez et ce qu'il a représenté dans ces petites catégories. Enfin après on est d'accord, Inoue c'est au-dessus aussi pour moi également pour plusieurs autres raisons, mais s'il gagne sa place chez les plumes il mettra clairement fin au débat.

Message édité le 24 octobre 2024 à 23:46:28 par Eiki[X]
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment