Avec Zepeda vs Farmer et Ramirez vs Barboza Jr en sous carte
Franchement même si le main évent est pas à la hauteur de Beterbiev vs Bivol le reste de la carte me fait plus envi
Le vrai main event de cette carte c'est Oscar contre CP.
Ce sera gratuit :
https://www.youtube.com/live/CZmwdB_Gb2U?si=XREtQYdqlA5Rhi3X
Et surtout ne ratez pas l'unification chez les pailles !
Collazo est phénoménal, très explosif et précis, ça frappe fort sur des zones très différentes. Y a pas de débat, il domine les minimumweight de très loin.
Après Menyahothin, encore une hypejob Thailandaise lourdement exposed, il a vraiment souffert. Il était brisé physiquement à partir de 4-5 rounds.
Collazo peut devenir une légende des mini-catégories comme Chocolatito ou Finito Lopez, il en a le potentiel.
Chercher les clinchs ou jouer l'inside game face à Zepeda, il va pas faire long feu Farmer. Il va se faire pulvériser.
Incroyable combat, FOTY contender. Le pillow fister Farmer nous a regalé avec ce contre parfait qui a fait mal. Un KD surprise d'anthologie.
La décision ira à Zepeda
Le 16 novembre 2024 à 20:42:59 :
Collazo est phénoménal, très explosif et précis, ça frappe fort sur des zones très différentes. Y a pas de débat, il domine les minimumweight de très loin.
Après Menyahothin, encore une hypejob Thailandaise lourdement exposed, il a vraiment souffert. Il était brisé physiquement à partir de 4-5 rounds.Collazo peut devenir une légende des mini-catégories comme Chocolatito ou Finito Lopez, il en a le potentiel.
Mais pas du tout ?! Très bon boxeur, le taulier de la catégorie pendant des années, juste Collazo qui est très fort et surtout CP c'est deux ans d'inactivité, un combat retour il y a deux mois à peine où il a galéré, et il va sur ses 35 balais... C'était un peu le Bam VS Estrada version pailles ce combat.
Je comprends mieux pourquoi Zepeda et sa team de merde évite Stevenson
Vous savez quoi ? J'ai 2, 4, 5, 8 et 10 pour Farmer, il gagne d'un point sur ma carte. Sinon ce combat a montré les lacunes que tout le monde voyait un peu chez Zepeda.
J'aurais donné Farmer gagnant vu qu'il prend le 10e
Farmer plus de panache sur ses 2 derniers combats que toute sa carrière. Incroyable ce combat. Zepeda a ses limites mais je pense qu'il prend quand même 6 rounds et la décision.
Mais bon l'activité de Zepeda aura fait la différence
Farmer grâce à ses deux dernières performances va servir de gatekeeper pour le top 10/20 de la catégorie pour les deux prochaines années à venir.
Le co-main event sur Youtube, je commence à me demander si finalement ils vont pas aussi diffuser le main.
C'est historique, j'ai pas souvenir d'une soirée de cette ampleur diffusée dans son intégralité gratuitement.
Le 16 novembre 2024 à 21:50:25 :
Vous savez quoi ? J'ai 2, 4, 5, 8 et 10 pour Farmer, il gagne d'un point sur ma carte. Sinon ce combat a montré les lacunes que tout le monde voyait un peu chez Zepeda.
Je dis ça mais faut aussi donner ses lettres de noblesse à Farmer, c'est pas le trou du cul du coin hein, grosse carrière.
Le 16 novembre 2024 à 22:09:51 :
Le co-main event sur Youtube, je commence à me demander si finalement ils vont pas aussi diffuser le main.
C'est historique, j'ai pas souvenir d'une soirée de cette ampleur diffusée dans son intégralité gratuitement.
Bah oui en principe on a droit à toute la carte hein.
Je comprends pas le move de DAZN, à quoi bon proposer un abonnement payant si les fights sont gratuitement sur YT ?
En 10 ans de passion boxe, je n'ai pas souvenir d'une autre soirée importante gratuite comme ça.
Zepeda VS Farmer en 10 rounds alors que c'est pour le titre intérim je viens de capter après la guerre sinon, ahi ?