Bye bye Morrell et du coup :
https://twitter.com/MichaelBensonn/status/1781302405906202695
Ah et au passage on remet en jeu une autre ceinture regular de chiasse, alors que la WBA avait promis de toutes les supprimer au fil du temps.
C'est définitif son passage en mi-lourds pour Morrell?
Le 19 avril 2024 à 15:13:32 :
C'est définitif son passage en mi-lourds pour Morrell?
Visiblement oui.
Franchement à l'heure actuelle je suis beaucoup plus chaud pour un Benavidez VS Morrell dans un futur proche qu'un truc en rapport avec Canelo, ça y est il me fatigue.
Le 19 avril 2024 à 15:14:23 :
Le 19 avril 2024 à 15:13:32 :
C'est définitif son passage en mi-lourds pour Morrell?Visiblement oui.
Franchement à l'heure actuelle je suis beaucoup plus chaud pour un Benavidez VS Morrell dans un futur proche qu'un truc en rapport avec Canelo, ça y est il me fatigue.
Je suis d'accord, surtout que je n'ai jamais aimé Canelo. Mais c'est dommage pour lui de pas prendre une ceinture en super moyen pour ses accomplissements.
https://twitter.com/MichaelBensonn/status/1786095048657961026
Après cette déclaration il a intérêt de porter ses couilles.
https://twitter.com/MichaelBensonn/status/1787008390994030860
200 millions
Le 05 mai 2024 à 14:04:25 :
https://twitter.com/MichaelBensonn/status/1787008390994030860200 millions
Une affaire
https://twitter.com/MichaelBensonn/status/1787003896101024182
Benavidez semble avoir perdu ses couilles à un moment décisif
Pourtant selon un certain narratif c'est Canelo qui ne voudrait pas le voir sur le ring
Tu delires? Canelo ne l'invite pas sur le ring. C'est evident qu'il a demandé a ce que Benavidez n'y monte pas, et il n'aurait pas ete autorisé a le faire
Je reste sur ma théorie que Canelo ne duck pas Benavidez.
Benavidez s'est chié dessus de monter sur le ring car il aurait perdu la bataille des arguments sur le Canelo fight.
En outre Canelo a répété plusieurs fois durant l'après match qu'il "faisait ce qu'il voulait".
Ca semblait moins destiné au public qu'à PBC et Benavidez. Ces derniers avaient tenté de lui imposer Benavidez dans les termes d'un contrat pour lequel il n'était pas d'accord, suite à quoi il avait rompu l'entente.
Bien sur mon interprétation peut etre fausse, mais c'est encore l'hypothèse que je vois comme la plus plausible.
Economiquement et sportivement, Canelo n'a aucune raison de duck Benavidez. C'est PBC qui le fait chier et c'est surtout à PBC qu'il a parlé sur le ring à la fin du combat.
Le 05 mai 2024 à 17:31:51 :
Tu delires? Canelo ne l'invite pas sur le ring. C'est evident qu'il a demandé a ce que Benavidez n'y monte pas, et il n'aurait pas ete autorisé a le faire
Oui oui c'est moi qui délire https://twitter.com/diegomayra/status/1787007905566511612
T'as quelques soucis d'interprétation des gestes élémentaires apparemment
Le 05 mai 2024 à 16:41:47 :
https://twitter.com/MichaelBensonn/status/1787003896101024182Benavidez semble avoir perdu ses couilles à un moment décisif
Pourtant selon un certain narratif c'est Canelo qui ne voudrait pas le voir sur le ring
Perso je comprends "On se reverra sur le ring".
Il y a un paramètre à prendre en compte qui est que pour une fois, Benavidez n'est pas libre et boxe le 15 juin. Il est très peu probable qu'il affronte Canelo le 14 septembre.
En outre Canelo a répété plusieurs fois durant l'après match qu'il "faisait ce qu'il voulait".
Je te fais la traduction : "Je ne prendrai pas Benavidez"
Ca semblait moins destiné au public qu'à PBC et Benavidez. Ces derniers avaient tenté de lui imposer Benavidez dans les termes d'un contrat pour lequel il n'était pas d'accord, suite à quoi il avait rompu l'entente.
Bien sur mon interprétation peut etre fausse, mais c'est encore l'hypothèse que je vois comme la plus plausible.
Economiquement et sportivement, Canelo n'a aucune raison de duck Benavidez. C'est PBC qui le fait chier et c'est surtout à PBC qu'il a parlé sur le ring à la fin du combat.
Début 2022, PBC propose à Canelo un contrat de 2 combats pour Charlo et Benavidez. Canelo a préféré prendre le contrat DAZN qui était pourtant moins bien payé.
Le combat aurait pu se faire en septembre 2023 car Benavidez était libre mais Canelo n'a pas voulu.
Même chose pour le combat d'hier.
Comme par hasard Canelo dit qu'il peut affronter Benavidez en septembre alors que celui-ci a pour une fois un combat prévu
Et pour 200 millions, ce qui est impossible
Oui oui c'est moi qui délire https://twitter.com/diegomayra/status/1787007905566511612
Si y'a besoin de faire un sondage, c'est que la reponse est claire
Continue de prendre des sondages twitter comme reference lol.
Et si jaaamais c'etait une invitation, qui te dit que la secu aurait laissé Benavidez monter? Les consignes etaient deja données.
car il aurait perdu la bataille des arguments sur le Canelo fight.
Non mais t'es totalement a coté de la plaque. TOUT LE MONDE veut Canelo/Benavidez, sauf Canelo. Y'a aucun risque niveau argumentaire; Benavidez est le #2, l'a prouvé, y'a personne d'autre en 168, donc Canelo let's go? Et si non, "then drop the belts". C'est aussi simple que ca.
Exactement. Cette post-fight itw confirme juste ce qu'on savait deja; Canelo ne veut et va pas affronter Benavidez. Le seul qui aurait pu mettre le combat en place c'est AlAlshiskh, ce que ce dernier a annoncé ne pas souhaiter. Basta, passons a autre chose.
Ceci dit je suis d'accord, Benavidez aurait dû au moins tenter.
Le 28 février 2024 à 17:54:15 :
Munguia a affronté que des peintres en batiments la ou Benavidez a affronté des tops de la catégorie, je vois pas trop ou le combat vs Munguia serait plus lucratif.
John Ryder, Sergiy Derevyanchenko, Liam Smith, Sadam Ali, Takeshi Inoue, Gary O'Sullivan...
C'est vrai que ce sont des peintres en bâtiments @LukakuMadjer
Le 05 mai 2024 à 18:22:03 :
Benavidez s'est chié dessus de monter sur le ring car il aurait perdu la bataille des arguments sur le Canelo fight.
Economiquement et sportivement, Canelo n'a aucune raison de duck Benavidez. C'est PBC qui le fait chier et c'est surtout à PBC qu'il a parlé sur le ring à la fin du combat.Le 05 mai 2024 à 17:31:51 :
Tu delires? Canelo ne l'invite pas sur le ring. C'est evident qu'il a demandé a ce que Benavidez n'y monte pas, et il n'aurait pas ete autorisé a le faireOui oui c'est moi qui délire https://twitter.com/diegomayra/status/1787007905566511612
Je pense et suis même certain que Canelo retarde les choses. S'il continue il aura juste à affronter Edgar Berlanga où Jermall Charlo et ces derniers sont biens moins dangereux que Munguia je pense objectivement. Jermall était un challenge il y a 3-4 ans de ça maintenant je le trouve même moins bon que Jermell.
Benavidez passera donc en Mi-Lourds comme Morrell.
Et Canelo a donc encore 2-3 combats avant la retraite et amasser un masse de frics en plus.
Je rentre pas dans le débat si Canelo devrait prnedre où non Benavidez. D'un point de sportif c'est évident. Mais d'un point de vue lucratif l'est t-il vraiment ???
Rien que le nom Canelo c'est vendeur c'est une superstar de la boxe il n'a plus besoin d'un tel à la place d'un tel. Il est au prélude du hall of fame.
Le 06 mai 2024 à 00:50:35 :
Munguia a affronté que des peintres en batiments la ou Benavidez a affronté des tops de la catégorie, je vois pas trop ou le combat vs Munguia serait plus lucratif.John Ryder, Sergiy Derevyanchenko, Liam Smith, Sadam Ali, Takeshi Inoue, Gary O'Sullivan...
Pas des peintres mais Benavidez a eu une adversité bien meilleure.
Le 06 mai 2024 à 11:51:08 :
Le 06 mai 2024 à 00:50:35 :
Munguia a affronté que des peintres en batiments la ou Benavidez a affronté des tops de la catégorie, je vois pas trop ou le combat vs Munguia serait plus lucratif.John Ryder, Sergiy Derevyanchenko, Liam Smith, Sadam Ali, Takeshi Inoue, Gary O'Sullivan...
Pas des peintres mais Benavidez a eu une adversité bien meilleure.
Oui oui mais je souligne l'exagération du message précédent...
Le 05 mai 2024 à 19:00:59 :
Le 05 mai 2024 à 16:41:47 :
https://twitter.com/MichaelBensonn/status/1787003896101024182Benavidez semble avoir perdu ses couilles à un moment décisif
Perso je comprends "On se reverra sur le ring".
Il y a un paramètre à prendre en compte qui est que pour une fois, Benavidez n'est pas libre et boxe le 15 juin. Il est très peu probable qu'il affronte Canelo le 14 septembre.En outre Canelo a répété plusieurs fois durant l'après match qu'il "faisait ce qu'il voulait".
Economiquement et sportivement, Canelo n'a aucune raison de duck Benavidez. C'est PBC qui le fait chier et c'est surtout à PBC qu'il a parlé sur le ring à la fin du combat.Début 2022, PBC propose à Canelo un contrat de 2 combats pour Charlo et Benavidez. Canelo a préféré prendre le contrat DAZN qui était pourtant moins bien payé.
Le combat aurait pu se faire en septembre 2023 car Benavidez était libre mais Canelo n'a pas voulu.
Même chose pour le combat d'hier.Comme par hasard Canelo dit qu'il peut affronter Benavidez en septembre alors que celui-ci a pour une fois un combat prévu
Et pour 200 millions, ce qui est impossible
Ta position n'a aucun sens
Pourquoi Canelo s'emmerderait à provoquer Benavidez ? En plus hors caméra il me semble puisque ma vidéo est prise du public.
Pourquoi il ferait ça si 1) Il veut absolument éviter Benavidez 2) Pour ensuite se contredire sur le ring.
Pourtant juste avant ou après il dit texto qu'il est prêt à prendre Benavidez le soir même.
Ca n'a aucun sens. Je sais ce que tu va me dire, tu vas me répondre qu'il dit ça pour le public.
D'accord, mais pourquoi alors répéter plusieurs fois devant ce même public qu'il fera ce qu'il veut, ce qui met le doute ?
Non, si cette phrase particulière est sortie, c'est bien parce qu'il existe une pression pour l'empêcher de faire ce qu'il veut.
Tu n'insistes pas à tel point à dire que tu feras ce que tu veux si tu es totalement libre. Ca ne te vient pas à l'esprit de le formuler comme ça.
Si Canelo ne voulait pas de Benavidez, il l'aurait ignoré, et se serait contenté de sortir une excuse bidon comme l'argent.
Les histoires de contrat on ne sait pas tout, mais ça me semble etre juste un jeu de dupes avec PBC c'est tout, c'est à celui qui craquera en premier.
Bien sur encore une fois je peux me tromper, mais je ne suis pas convaincu par vos explications sur le comportement de Canelo vis à vis de Benavidez, il n'a aucune raison de le fuir à par en être terrorisé. Et ça, ça n'arrive pas chez les champions, ces mecs la ont un égo de taré.
Le 05 mai 2024 à 22:06:04 :
Si y'a besoin de faire un sondage, c'est que la reponse est claire
Continue de prendre des sondages twitter comme reference lol.Et si jaaamais c'etait une invitation, qui te dit que la secu aurait laissé Benavidez monter? Les consignes etaient deja données.
car il aurait perdu la bataille des arguments sur le Canelo fight.
Non mais t'es totalement a coté de la plaque. TOUT LE MONDE veut Canelo/Benavidez, sauf Canelo. Y'a aucun risque niveau argumentaire; Benavidez est le #2, l'a prouvé, y'a personne d'autre en 168, donc Canelo let's go? Et si non, "then drop the belts". C'est aussi simple que ca.
Exactement. Cette post-fight itw confirme juste ce qu'on savait deja; Canelo ne veut et va pas affronter Benavidez. Le seul qui aurait pu mettre le combat en place c'est AlAlshiskh, ce que ce dernier a annoncé ne pas souhaiter. Basta, passons a autre chose.
Ya un sondage justement parce que la vidéo va dans le sens inverse de la volonté du public de voir ce combat, et d'une partie de celui-ci qui pense que c'est Canelo qui fuit
Je prends pas twitter comme référence, tu faisais mine que j'étais seul dans mon délire, je te démontre que c'est plutot ton interprétation qui est isolée, c'est tout.
Il n'aurait peut etre pas pu monter mais comme tu dis, il aurait pu essayer. Ca aurait fait des images en plus à son crédit pour chauffer un peu le combat.
Je suis à coté de la plaque ok, mais c'est pas un argument ça
Et le fait que AlAlshiskh ne veuille pas mettre en place ce combat c'est assez suspect aussi, toi même tu écris que TOUT le monde veut ce combat. Mais je ne sais pas trop ce qu'il a en tete.
Le 06 mai 2024 à 00:54:57 :
Le 05 mai 2024 à 18:22:03 :
Economiquement et sportivement, Canelo n'a aucune raison de duck Benavidez. C'est PBC qui le fait chier et c'est surtout à PBC qu'il a parlé sur le ring à la fin du combat.Le 05 mai 2024 à 17:31:51 :
Tu delires? Canelo ne l'invite pas sur le ring. C'est evident qu'il a demandé a ce que Benavidez n'y monte pas, et il n'aurait pas ete autorisé a le faireOui oui c'est moi qui délire https://twitter.com/diegomayra/status/1787007905566511612
Je pense et suis même certain que Canelo retarde les choses. S'il continue il aura juste à affronter Edgar Berlanga où Jermall Charlo et ces derniers sont biens moins dangereux que Munguia je pense objectivement. Jermall était un challenge il y a 3-4 ans de ça maintenant je le trouve même moins bon que Jermell.
Benavidez passera donc en Mi-Lourds comme Morrell.
Et Canelo a donc encore 2-3 combats avant la retraite et amasser un masse de frics en plus.
Je rentre pas dans le débat si Canelo devrait prnedre où non Benavidez. D'un point de sportif c'est évident. Mais d'un point de vue lucratif l'est t-il vraiment ???
Rien que le nom Canelo c'est vendeur c'est une superstar de la boxe il n'a plus besoin d'un tel à la place d'un tel. Il est au prélude du hall of fame.
D'accord, il ne combat plus pour l'argent. Donc il combat pour le sportif en fuyant LE gars qu'il doit affronter alors que c'est LA chose qu'on lui reprochera pour le restant de ses jours ?
Drole de sens de la legacy. Et comme j'ai dit, ça ne ressemble pas du tout aux compétiteurs et encore plus aux champions d'avoir si peur d'un adversaire.
D'autant plus qu'on retiendra qu'en début de carrière il a "perdu" contre Floyd, en milieu de carrière il a fuit GGG + pointages en sa faveur, et donc en fin de carrière il aura carrément évité LE boxeur à affronter. Mais il s'intéresse surtout au sportif
Au contraire. Il n'a encore qu'un combat à donner pour donner à sa carrière quelque chose de supérieur, c'est une victoire contre Benavidez. C'est tout.