En effet cela tient la route , Wladimir l'à provoqué récemment et toujours aucun nom et visage sur l'adversaire de Tyson Fury, surtout que c'est lui qui a détruit sa carrière pas Joshua
http://sport.gentside.com/wladimir-klitschko/voila-pourquoi-wladimir-klitschko-pourrait-faire-son-retour-contre-tyson-fury_art58753.html
On verra mais j'ai l'impression que Wlad a fait son deuil de sa défaite contre Fury.
Le 09 mai 2018 à 13:43:36 Noctis6Solid a écrit :
On verra mais j'ai l'impression que Wlad a fait son deuil de sa défaite contre Fury.
Je pense pas venant de Wladimir si il l'à provoquer c'est que il n'a pas fait son deuil justement
Théorie complétement débile.
Wladimir Klitschko est sorti par la plus grande porte possible avec un combat d'anthologie et un gros chèque.
Pourquoi il reviendrait combattre un boxeur horriblement chiant à boxer pour lui et pour aucune ceinture de champion du monde, pour un cachet qui ne serait pas si gros que ça, bref ça n'a aucun sens.
Surtout que Wladimir c'est pas un mec qui est dépendant de la boxe, il s'est bien déconnecté, il gère ses business tranquille : https://www.linkedin.com/in/drwladimirklitschko/?locale=en_US
Il a aucun besoin de revenir là-dedans et il a plus rien à prouver.
Tout est dit juste au dessus
C est là que tu vois le bullshit du management...
Je vois vraiment pas Wladimir revenir.
Il a eu une sortie parfaite, a même été ko , arrêté debout.
Il a tout à perdre en revenant.
Joshua et Wilder le mettront KO, à 100%.
Limite je trouve un retour de Vitali pour venger son frère plus probable qu'un retour de Wlad, tout ça pour dire que ces théories valent 0,001% de probabilité pour moi !
Le 09 mai 2018 à 23:06:59 salimdu54 a écrit :
Limite je trouve un retour de Vitali pour venger son frère plus probable qu'un retour de Wlad, tout ça pour dire que ces théories valent 0,001% de probabilité pour moi !
Ce serait badass ça
Vitali qui baise le Hall of Fame
En vrai à chaque fois que je check les classements WBC pour voir qui se profile pour Wilder je vois :
"Emeritus Champion : Vitali Klitschko"
Ça veut juste dire que quand il le décide, il peut revenir et la WBC ordonnera un title shot, et je l'imagine juste ruiner tous les plans en allant le détruire à 44ans je crois
Le maire de Kiev sur le toit du monde
Oh purée
Une page historique si ça se fait
Imagine après qu'il botte les fesses de Povetkin en plein Moscou ensuite en faisant son taff de maire ukrainien
Le 09 mai 2018 à 23:52:19 salimdu54 a écrit :
En vrai à chaque fois que je check les classements WBC pour voir qui se profile pour Wilder je vois :
"Emeritus Champion : Vitali Klitschko"Ça veut juste dire que quand il le décide, il peut revenir et la WBC ordonnera un title shot, et je l'imagine juste ruiner tous les plans en allant le détruire à 44ans je crois
Le maire de Kiev sur le toit du monde
Il s'approche des 47 ans et son dernier combat était en 2012 c'est chaud quand même.
Il aurait surement pu faire un bon comeback vers 2015 mais là ça semble trop tard.
Vous pensez que son menton est toujours aussi solide ?
Je ne cesserai de le répéter : l'un des boxeur les plus sous-estimé. Il est large top 3 de l'histoire des poids lourds.
J'estime que y a même pas besoin d'argumenter.
Pour Wlad, je pense que même Ortiz le dévore aujourd'hui.
Pourquoi pas un Klischko vs Briggs ?
Le 10 mai 2018 à 01:22:29 Christique a écrit :
Vous pensez que son menton est toujours aussi solide ?
Je ne cesserai de le répéter : l'un des boxeur les plus sous-estimé. Il est large top 3 de l'histoire des poids lourds.
J'estime que y a même pas besoin d'argumenter.Pour Wlad, je pense que même Ortiz le dévore aujourd'hui.
Pourquoi pas un Klischko vs Briggs ?
Wladimir gagne contre Briggs mais le problème de Wladimir est qu'il n'est pas assez solide alors que Vitali c'est de l'acier trempé mais Wlad cogne bien plus fort que celui-ci quand il shoot
Je suis d'accord
Vitali cogne fort quand même non ?
Le 11 mai 2018 à 01:42:56 Christique a écrit :
Je suis d'accord
Vitali cogne fort quand même non ?
41KO sur 45V, tu en as d'autres des questions connes ?
Par rapport à Wlad...
Ton agressivité me réjouie de jour en jour, décidément j'ai parié sur le bon cheval.
Le 11 mai 2018 à 05:21:17 Christique a écrit :
Par rapport à Wlad...
Ton agressivité me réjouie de jour en jour, décidément j'ai parié sur le bon cheval.
Non Wlad cogne plus fort c'est dit par Chris Byrd, le truc c'est que Vitali est tellement plus technique que il détruit ses adversaires facilement (exemple Vitali explose Samuel Peter et celui ci finit par abandonner n'arrivant pas à le toucher et Wlad à faillit perdre et il est tomber deux fois contre Samuel Peter lors de leur premier combat)
Vitali, ce monstre S'il avait seulement 2-3 années de moins, je suis sûr qu'il serait revenu sans hésiter. Il a l'air hyper protecteur comme grand frère, les défaites de son petit frère doivent le bouffer de l'intérieur bien plus que Wlad.