salut tout le monde: je pense bien que comme moi vous avez tous du mal a mettre votre eye toy en cam mais la solution est tres simple:
http://www.zebulon.fr/bidouilles/installer-eye-toy-sur-pc.php .Bien enetendu regardez si cest une logitech ou une namtai
Cliquez sur ce lien ensuite en dessous de la photo vous voyez un titre en oragne 2 paragraphes en dessous ils vous proposent de telecharger les drivers sans avoir a les modifiers. Bien enetendu regardez si cest une logitech ou une namtai. Ensuite cliquez sur le lien pour telercharger les drivers deja modifié.
Apres les avoir telecharger ne pas les toucher pour linstant, desinstaller la eye toy de votre ordinateur en allant dans panneau de configuration, performance et maintenance et licone systeme ensuite longlet matériel et puis gestionnaire des periphériques.Ensuite trouver la eye toy et clic droit puis desinstaller.Suivez la procedure de desinstallation. ensuite enlever l´ usb de l´eye toy du port usb, le rebrancher ensuite une bulle apparatra pour insataller le périphérique, cliquez dessus mais ne pas commencer linsatllation tout de suite, retrouver les drivers de votre eye toy et les decompresser ensuite deux fichiers apparaitront avec le nom des deux types d´eye toy prenez celui de votre eye toy ( copier) ensuite mettez le nimporte ou dans votre dique dur(coller)et retournez a linsatllation des la premiere page dinsatlallion on vous demande de linsatller automatiquement ou avec un logiciel choissicer la deuxieme option. Ensuite on vous demande le fichier d´ou vous allez insatller la eye toy, choissiser le dossier dans le disque dur ( jai bien dit dossier pas quand vous entrez dedans mais le genre d´envellope ou de pochette lol ) puis continuez linsatllation.A la fin vous devez voir apparaitre une bulle avec " le matériel a bien été installé et pres a l´emploi" et voila vous obtenez une bonne webcam avec micro tous ca pour aucun sous.
ps: desolé pour les fautes mais comme c´est long a écrire je me presse.