hello les grigos, je vien d´ouvrir se bar, pour echanger astuces, etc. Profiteurs de bugs bien receptionnés, tueurs, chauffards êtes aussi invité à boire quelque chose, une tequila?
sa fera 5 pesos!
bon, je vais devoir atendre pour avoir des clients...
je suis seul dans mon bar, à joué de la guitare(haha, c´est fin, n´est-ce pas?), sa résone, j´ai pas encore meublé, faut dire, avec 500pesos, j´irais pas loin...bon alors je vais prendre une lady killer, tout seul!
ouais, seul, seul dans mon bar(ouais je sais, vous me direz, "tu l´as déjà dit", mais bon, c´est la vie)...faut que je pense à la deco maintenant, bon une fois riche, deux stripteaseuses, ouais, vers l´entré, les chiottes au fond, la salle de billard à droite, et à gauche, la salle de...de quoi? bah, à vous de trouver...
bon allez, je ferme le bar, je vais allé tuer le toubib ennemi pour le gouvernement, grâce à mon bus ferrari(voir topic bus ferrari, héhé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8758-2706968-1-0-1-0-0.htm )je vous pouvoir allé en 8minutes à l´autre bout de la carte(authentique)!!!
eheh ^^ Bein chui venu dans ton bar y´a 5 min, y´avait personne C´était fermé Réouvre
On dirait qu´on est que 3 sur le forum [Jluc, toi et moi ] Mais bon c´est pas grave !! Puis c´est bien, apparement t´as eu le jeu y´a pas longtemps tout comme moi ^^ Jsuis un peu plus loin que toi il me semble mais si t´avance vite on sera au même stade et on pourra s´échanger nos astuces et tout Au fais, tu peux marquer tout se qui est dans le profil de ton perso, t´es amis/ennemis et ton arsenal déstructeur ? ^^
Bon jlance le jeu pi jmarque mes compétences
Classement : 2
Expérience : 44975
Argent : 2620
Charge portable : 73 kg
Vie : 106
Force : 39
Armes de poing : 2
Armes automatiques : 34
Fusils de sniper : 0
Armes blanches : 1
Armes anciennes : 9
Aptitude technique : 4
Compétence en commerce : 2
Physique : 13
Gouvernement : + 100
Guérilleros : - 78
Mafia : - 78
Bandits : - 29
Indiens : + 10
CIA : + 17
Civils : + 16
Dépendance aux médicaments : 80
Dépendance à l´adrénaline : 0
Dépendance à l´alcool : 20
Permi de route
Permi de hors-bord
Permi d´avion
Permi de bateau
Permi d´hélicoptère
Permi de véhicule à chenilles
Mon arsenal :
Un AK-47 (améliorations : Portée à 300 mètres ; Rechargement à 23 ; Chargeur à 36)
Un revolver (améliorations : Portée à 200 mètres ; Cadence de tir à 40 ; Rechargement à 22)
Un AUG [carabine d´assaut] (amélioration : Portée à 450 mètres)
Un sniper
Un lance-grenade
Une arbalète
Mes véhicules :
2 Melarud
1 Castell
1 hélico légé
Donc voilà : D Donc comme projet j´aimerais m´acheter un hors-bord et améliorer toutes mes armes ^^
Voilà Fait un copier/coller et change les valeurs
oki, jte passe tout sa, et avec sa, une biere? sa sera tout? un peut d´adreline? le temps que j´aille sur le jeu et que j´écrive mon profil
^^ C´est bien que tu sois déjà la si tot Ca fait plaisir Tu as MSN ? ^^
Sinon jviens de m´acheter un flingue silencieu, il est tout petit, 2000 pesos :O 4 pesos la balle... 5 balles dans le chargeur... Peux tirer que jusqu´à 40 mètres... Mais le gros truc super : comme l´arbalètte ^^ Genre tu tires sur le pied de ton ennemi il meur sans que tu te fasses repérer ^^ Mais après améliorations il tire jusqu´à 90 mètres et a 9 balles en chargeur
eu, j´ai pas réussi a faire du copier collé, mais j´ai noté mon profil sur une feuille^^´ :
classement : 1
experience : 4835
argent : 10 090 pesos
force : 36
armes de poing : 0
armes auto : 4
fusil de sniper : 0
armes blanches : 3
armes anciennes : 2
aptitude technique(eu, c´est quoi?) : 0
compétence en commerce : 0
physique : 12
RELATIONS :
gouvernement : 42
guérilleros : 26
mafia : -89
bandits : 14
indiens : 10
CIA : 5
civils : 8
DEPENDANCE
médoc : 56
adrénaline : 0
l´alcool : 18
PERMIS
route, hors_bord et avion
INVENTAIRE
couteau, pistolet, revolver, 2 pistolets mitrailleurs, arbalète, fusil inf A1, fusil d´assaut, fusil à pompe auto, 17 grenades
ouais, j´ai msn, jte passe mon adresse : yannis.killer@hotmail.fr
Tu crois que j´ai fais comment moi ? J´ai copié sur une feuille aussi ^^´
Tu veux pas te connecter sur MSN stp ?
Tiens aussi, jtrouve ton inventaire très bien ^^ et j´aimerais avoir les même relation ^^´ lol
je suis normalement connecté à msn automatiquement, à chaque fois que je suis sur le net, mais, je ne suis plus souvent là, par rapport à avant, je joue moin(j´ai moins la possibilité), allez une demi mon gars, sa fera 1peso
ah, oui, j´ai oublié de te dire la charge que je peut porté : 71
MDR, on n´est plus que deux sur le forum XD, le bar va peut être fermer pour faillite
ASTUCE DU JOUR, 5pesos, merci gringo
bon, quand vous devez retrouvez la trace du tueur, il existe trois façons :
la plus cher : 20 000 pesos chez DON pedro : grosse arnaque, surtout pas faire sa
la moyenne : deja demander la plaque d´immatriculation au marchand de beignets, 3000 pesos, puis identifier la plaque au commisseriat, le chef de police demandera de 7000pesos à 12 000pesos selon vos points de relations, cela vous reviendra entre 10 000pesos à 15 000 pesos
la mieu : demander au chef du barage des informations, selon vos relations avec le gouvernement, il vous demandera de 50 à 100pesos puis il vous indiquera lenplacement de l´ivrogne militaire. Si vous repondez correctement, et en lui donnant de l´alcool, il vous demandera 1000 à 2000 pesos selon(toujour!) vos relations avec le gouvernement, et voila, vous avez plus qu´à allez voir le marchand de cigarettes, etc(la suite gratos sans payer un peso), et cela sera donc de 1050 à 2100 pesos, rentable non?
KILLER OR NOT KILLER THAT IS THE QUESTION
bon a moi de poser une question :
je voudrais savoir si on pouvais mettre un silencieux au sniper, merci
bon, je vais me boire une lady killer! hic, super bon, et il fhoc!, faut dire que c´est suphic!, super bon!
bon, on ferme, dehord les gringos et les ivrognes!
Nan ferme pas ^^ On est au moins deux Pour le sniper on peut pas mettre de silencieux, mais on peut acheter des balles silencieuses qui sont très biens
1 Vodka !! 1 !!
Donc comme promis, j´vais mettre des tites astuces sympas pour faire vivre le bar
Donc :
Astuce N° 1 :
Vous pouvez dormir ou bon vous semble, par exemple, dans un hotel, dans votre voiture, dans un camps allié, même dans un hélico !! [à l´arrêt] etc...
C´est une astuce que beaucoup de monde connait mais certains peut-être pas