quels catcheurs aimerez vous voir dans ce jeu? ( je pensais qu´il existait deja ce topic)
moi ça serait
-The Honky Tonk Man,
-Vince Russo ( choix personnel, je pense que vous serez pas d´accord)
-The Junkyard Dog
-peut-etre Brutus Beefcake
puis, ben, pour l´instant je ne vois pas trop, d´après moi aussi Raven mais je sais que ça va jamais arrivé vu qu´il est pas consideré comme une legende
-Scott Hall
-Kevin Nash
-Jim Neidhart
-Lex Luger
Voilà, c tout...
Jim Neighart
Scott Hall
Kevin Nash
Honky Tonk Man
Jesse The Body Ventura
Hibilly Jim
Lex Luger
Brutus Beefcake
Kamala
John Tenta(Earthquake)
Fred Ottman(Typhoons)
Slick(Coach)
kevin nash
scott hall
lex luger
shawn michaels
tatanka
yokuzuna
et mister T ( barakouda)
Je me demande si ce nouvel opus de LOW sera aussi réussi que HCTP, pcq dans le domaine du jeu de catch j´ai jamais vu mieux ( surtout dans le domaine du réalisme des persos, aussi bien des mimiques que des coups . ..)
En ce qui concerne le roster y´a bcp de catcheurs qui sont ( très) loin d´avoir le statut de légendes . ..
Personnellement j´aimerai bien y trouver des mecs comme :
-lex luger
-jeff jarrett
-yokozuna
-vader
-mick foley
-raven
-kevin nash
-scott hall
et bien sûr tous les incountournables de smackdown et raw mais c´est pas possible . .. tant pis pour hbk, undertaker, goldberg, triple H, chris benoit, the rock, booker T et compagnie SNIF faudra attendre le prochain smackdown
Si tu regardais la liste des titres remportés par les 3/4 des gars de LoW, tu verrais que la plupart des grosses stars actuelles de la WWE sont des guignols à côté...
Certains palmarès de lutteurs pourtant relativement mineurs ou mal utilisés à la WWF m´ont laissé sur le cul...
Sinon, j´aime beaucoup ta liste de catcheurs, à partp our Raven, qui, bien que je l´aime beaucoup, n´est pas encore vraiment une légende
Quant aux lutteurs que tu as cité en vrac, le fait d´être en contrat avec la WWE leur interdit de signer autre part ( Guerrero et Steiner ont signé quand ils étaient agents libres, eux)... De plus, The Rock, Triple H et compagnie ont encore une notoriété trop récente pour prétendre au titre de légendes... Par contre HBK et Undertaker ( enfin, sans sa gimmick de Deadman, qui est la propriété de la WWE) auraient pu être dans le jeu, s´ils n´étaient à la WWE ( c valable aussi pour Ric Flair, soit dit en passant)
une fois tu avais parler d´un contrat permetant aux gars de la wwe de faire partie ^d´un jeu video, autre que celui fait par thq!
Esc que tu sais quelques catcheurs qui ont fait ce contrat?
Oui, je songeais à Mick Foley en disant ça, mais ce n´était qu´une supposition :
Quand la WWE arrive à avoir de grosses stars pour quelques segments, elle a tendance à les chouchouter et à céder à toutes leurs exigences ( celle qui revient le plus souvent étant le contrat " ouvert", permettant au dit-lutteur de saisir d´autres opportunités, donc...)
Alors même que Foley était à la WWE, il lui est arrivé de lutter au Japon, et de faire une apparition dans une autre fed américaine, celle-là même où il était supposer être présenté une démo de LoW3, donc il aurait éventuellement pu être dans le jeu...
Tout aussi éventuellement, on pourrait peut-être se demander si Flair ne bénéficie pas de ce genre de contrat, mais j´imagine que non, sinon, on l´aurait déjà eu dans LoW depuis longtemps... A moins qu´Acclaim ne se le réserve pour LoW4, qui pourrait éventuellement être placé sous le signe des 4 horsemen de cette façon...
Par contre, je doute que des lutteurs comme The Rock, Angle ou Undertaker aient une telle clause dans leur contrat...
C´est clair que flair mérite amplement sa place dans ce jeu, faut dire que 16 fois champion du monde ça aide ! !!
To be the man, you gotta beat the man ! !! WWWWOOOOOOOO ! !!
si la ecw aurait continuer d´exister, surement, on aurait eu droit à un Tommy Dreamer dans le jeu . ..
Jinroh vu que t´es le gars qui s´y connais le plus ( je fais le leche cul ) , tu pense que pour la version PC, on poura telecharger des patch de cals ou mettre la voix ( enfin, prononer le nom du catch) puis après enregister dans le jeu?
J´en sais rien, certains gars ont posé la question mais ils attendent encore la réponse à l´heure actuelle ( un des programmeurs du jeu répond aux questions quand il en a le temps, mais là, apparement, c le marathon pour pouvoir sortir le jeu...)
Néanmoins, les premières rumeurs faisait état de cette possibilité sur PC et peut-être aussi sur Xbox...
merci, les gars de la TNA peuvent faire partie du jeu sans avoir un contrat special?
sinon, Raven et Sandman un jour dans LOW?
Tant que la TNA n´avait pas de contrat télé, les lutteurs de cette fed´ étaient à peu près libres de lutter où bon leur semble...
Mais maintenant que la TNA en a décroché un, elle va sans doute faire signer un contrat spécifique à tous ses lutteurs ( du moins, ceux qui voudront continuer à y bosser), leur interdisant de signer pour autre chose... c d´ailleurs déjà pour ça qu´il avait été demandé aux lutteurs catchant à la fois à la TNA et à la ROH de faire un choix...
Cependant, je ne pense pas qu´on verrait pour autant Raven ou Sandman dans un jeu LoW car il reste un bon paquet de lutteurs qui méritent plus largement le titre de légende et qui ne sont pas encore dans le jeu...
Cela dit, si Acclaim vient à être à court d´idées pour un éventuel LoW5 ou 6, j´accueillerai Raven et Sandman à bras ouverts...
ben, je sais que peut-etre Sandman n´est pas une legende, mais Raven je le considere une legende!
Il a catché à côté de Mick Foley etant considerés egaux par le publique, il est passé par les plus grandes federation en etant uppermidcard et main eventer et à l´époque du Raven´s Nest le publique le prennait pour une legende!
Puis, s´ils ont mis One Man Gang dans le jeu . ..
Merde, j´ai oublié de dire que la WWE c´est grave foutu de sa geule . .. la plus grande erreure etant de reouvrir la magnifique feud de la ECW entre Raven et Tommy Dreamer.
D´ailleurs si Tommy irait à la TNA bientot, il aura bien sa place dans un eventuel LOW6!
Sinon, tu pense que LOW6 aura combien de lutteurs dans son roster? Vers les 150?
150, ça me paraît excessif, je dirai plutôt 120... Enfin, on verra bien si la série ira effectivement vers un LoW6 ou non, c juste hypothétique pour l´instant... Et puis, on a le temps, là, c juste l´opus 3 qui va sortir...
on pourra faire combien de cals en faite?
Ca, on l´ignore encore pour l´instant...
j´aimerais aussi voir Lance Storm dans le jeu, je le considere une legende
Moi ce serait :
_GOLDBERG
_The Undertaker ( kan meme)
_Hbk
_Benoit
_Lex Lugger
_Steve Austin
_Sergent Slaughter ( pas obliger)