Mais qui a dis que ct repoussé au 7 juillet , je l´ai la , il est super même.Et je vous jure que c´est la vérité.
et c en france que je parle.
Il ne sort en Europe que le 2 juillet, pourtant... Ou tu l´as commandé à l´étranger, ou tu te fiches de nous...
Non je vous jure je l´ai ! Allez voir en magasin vous l´aurez peux etre , moi je m´en fiche si vous me croyez pas en tout cas j´y joue , je vous demande pas de me croire , faite ce que vous voulez , bon personnelement je trouve ke c un ptit peu lent , j´ai habitude d´autre jeux de catch mais sinon ca va
Et j´aurais quel interet a mentir honnetement?
Je trouve quand même ça un peu bizarre : les jeux en France sortent toujours le vendredi, donc, en supposant que tu aies réellement le jeu, cela voudrait dire qu´il est sorti vendredi dernier, ce qui est impossible, puisque cela signifierait qu´il est sorti en Europe avant de sortir aux US... Il y a quand même de quoi se poser des questions... :/
. ..
Je viens de songer à un truc, là... On est vendredi aujourd´hui... Donc ça se tient... euh, mea culpa...
Bon, bah, tu peux nous donner tes prmeières impressions? il faudrait que tu nous parles du gameplay, surtout, stp...
bah je fais encore quelques matchs pour bien tout voir , mais je trouve que la prise en main est bonne pour moi en tout cas , je post le comment tt a l´heure avec les details
J´y crois pas une seconde . .. il est pas encore sorti en France ! Soi il ment soit il confond avec un des volets précédents
Bah, perso, je l´ai vu ce midi à micromania sur angers.
Il est bel et bien sorti j´allais acheter chaos league et je l´ai vu à scoregames, je l´ai acheté d´ailleurs arreter de vous traitez de menteur et allez l´acheter!
Les catcheurs sont mieux, ils sont plus élançés moins trapues que dans LoW 2 et la camera zoom bien quand on est près de l´adversaire la je vais aller créer une légende et je vous dirai comment c´est ( pour ceux qui ne l´ont pas encore).
Ben, j´ai déjà été retirer des sous au distributeur, mais je ne pourrai l´acheter que demain matin...
J´espère juste réussir à en trouver un exemplaire ( avec une Fnac et un Micromania près de chez moi, le contraire serait malheureux, surtout que LoW n´est pas vraiment le genre de jeu qui soulève les foules...)
J´ai commencez une carrière avec sid vicious j´ai été défia par dory funk qui dit qu´il va mettre un terme à ma série de victoire , le jeu est un peu plus lent que LoW 2 mais la prise en main et meilleur et les commentaires excellents comme sans SM il suffit de sonner le gars pour faire le finish, la dory vient de se bouffer ma powerbomb. Vraiment bien ce jeu, je vous le conseil, dans le mode create c´est un peu comme SM y a une barre et on choisis la grosseur des bras des cuisses etc et les modèles de départ on pas vraiment changé, et y a aussi la possibilité d´éditer une légende pour le transformer.
hé Mike c pas grave si tu me crois pas , t´a qu´a aller voir en magasin ; ) et on verra qui a raison
Sinon voile le bilan , alors en fait c´est un jeu super sauf les gros point manquant , la vitesse par exemple car c´est lent si on est habitué a des jeux comme smackdown etc etc...
Ainsi que les fausse musique ( ca manque vraiment) et ya pas de vrais titantrons.Mais bon on peu s´en passer hein?
Sinon niveau prises , c´est complet , il faut un petit temps d´adaptation pour bien tout comprendre et après ca se deroule normalement .
Si vous avez des questions , posez les j´y répondrais quand je pourrais
les seules vraies musique c une de hulk hogan et l´autre de roddy piper. Mais je crois que c´est tout après c´est des remix ou des fake.
pour mon 2ème match de carrière avec sid j´ai fait équipe avec kowalski et on a battu samartino et bob backlund avec un spine puster sortit de nulle part au moment ou backlund me foncait dessus enchainé avec une tentative de tombé. Vraimùent bon jeux.
Apparament, i ly aurait autant de bug d´affichage que sur les précédents LoW... Un gars s´est notamment plainds que l´écran avait gelé, l´obligeant à redémarrer sa console.. Vous avez eu un de ces problèmes, vous, jusqu´à présent?