CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tt le monde

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rey619 Rey619
MP
Niveau 10
20 février 2004 à 15:23:13

il est nul a chier legends of wrestling allez plutot jouer a smackdown ca c du jeu de catch

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 52
20 février 2004 à 21:13:35

Ahem, si tu viens ici pour dire ça, tu peux très bien retourner sur le forum de HCTP... Personnellement, je possède les deux ( hctp et LoW2), et même si techniquement, HCTP est bien supérieur, je m´amuse beaucoup plus avec LoW2...

Par contre, si tu voulais parler de Showdown, tu peux aller te recoucher tout de suite : il n´y a pas lieu de comparer un jeu qui est déjà sorti ( et qui est du reste, assez moyen, car les deux, trois modes de jeu supplémentaires et les quelques nouveaux personnages en font plus un add-on qu´un véritable nouveau jeu)avec un autre qui ne sort qu´en Juin aux US...

Et comme je te vois déjà venir de très loin, je vais mettre les choses au clair de suite : c pas parce que LoW1 est pourri et que LoW2 et tout juste moyen que Showdown sera forcément un ratage...
En tout cas graphiquement, Showdown a un gros potentiel, c indiscutable, sauf si tu es miro...

Et ne viens surtout pas me parler du gameplay : pour avoir joué aux deux jeux, je peux affirmer sans le moindre doute que celui de HCTP est en partie calqué sur celui des LoW ( pour le système de prises, en tout cas...)

Sur ce, je te laisse retourner te masturber devant tes idoles probables, Rico et Goldust...

Alain_Le_Train Alain_Le_Train
MP
Niveau 9
21 février 2004 à 00:51:36

Pourquoi crois tu que les forums ont été inventés sur JV.com? Pour que les gens puisse parler des jeux qu´ils aiment entre eux. Donc si tu n´aime pas ce jeu, t´a qu´a pas venir et retourner a tes autre occupations c´est a dire: rien faire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment