Ahem, si tu viens ici pour dire ça, tu peux très bien retourner sur le forum de HCTP... Personnellement, je possède les deux ( hctp et LoW2), et même si techniquement, HCTP est bien supérieur, je m´amuse beaucoup plus avec LoW2...
Par contre, si tu voulais parler de Showdown, tu peux aller te recoucher tout de suite : il n´y a pas lieu de comparer un jeu qui est déjà sorti ( et qui est du reste, assez moyen, car les deux, trois modes de jeu supplémentaires et les quelques nouveaux personnages en font plus un add-on qu´un véritable nouveau jeu)avec un autre qui ne sort qu´en Juin aux US...
Et comme je te vois déjà venir de très loin, je vais mettre les choses au clair de suite : c pas parce que LoW1 est pourri et que LoW2 et tout juste moyen que Showdown sera forcément un ratage...
En tout cas graphiquement, Showdown a un gros potentiel, c indiscutable, sauf si tu es miro...
Et ne viens surtout pas me parler du gameplay : pour avoir joué aux deux jeux, je peux affirmer sans le moindre doute que celui de HCTP est en partie calqué sur celui des LoW ( pour le système de prises, en tout cas...)
Sur ce, je te laisse retourner te masturber devant tes idoles probables, Rico et Goldust...