CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : alors ? franchement ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mike[thebody] Mike[thebody]
MP
Niveau 5
28 juin 2004 à 18:08:18

Bon j´ai lu rapidement les commentaires qui ont été faits sur ce forum et apparement le jeu comporte pas mal de défauts...
Est-ce que ça vaut le coup de payer 60euros pour l´avoir ou vous pensez que c´est mieux de continuer à jouer à hctp en attendant smackdown vs raw ? :-)

Oh-YeAh Oh-YeAh
MP
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:25:53

bah franchement achete le a nimporte quel prix , et puis ta le temps deconomiser pr Smackdown VS RAW

LanceStorm LanceStorm
MP
Niveau 7
28 juin 2004 à 20:23:43

PAs à n´importe quel prix car il est pas si terrible que ça, j´aime même était terriblement déçu donc moi je te conseille de te le faire prétez mais pas de dépenser 60 euros pour ça.

LanceStorm LanceStorm
MP
Niveau 7
28 juin 2004 à 20:32:15

Si on fait un suivi de l´évolution des LoW :

Graphisme : Depuis LoW2 ça à bien évoluer mais un peu plus lent et effet de flou lors des entrées ( mais pas très génant).

Durée de vie : Quasi inexistante, pas de bonus, mode saison hyper linéaire qui se boucle en 1 heures sans ceinture, aucun catcheur à débloquer ils sont tous dispo, LoW2 avait une meilleur, bien meilleur durée de vie.

Maniabilité ; je trouve que ça n´a pas vraiment changé à part la façon de faire les prise mais sinon c´est comme LoW2.

Son : pas grand chose de très surprenant, pas de musique pendant les matchs ( mais c´est mieux), les commentaires sont excellents et les bruitages sont corrects.

Donc même si les graphismes ont très bien évolué, les developpeurs ont carrèement chié le gameplay comme si avoir améliorer les graphismes les avaient crevé et qu´ils avaient finit le reste vite fait mal fait. Donc en résumé j´ai acheté Chaos League aujourd´hui mais j´aurai du le faire Vendredi et ne pas acheter showdown car après avoir finit le mode carrière et regardé si il y avait des bonus j´ai été super déçu ( et le mot est faible).

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 51
29 juin 2004 à 07:34:41

J´ai été un peu déçu aussi... Pas par le gameplay, car maintenant que je le maitrise parfaitement, c beaucoup plus simple ( c quand même un peu dommage que le nouveau ne permette pas autant de prises que celui du 2), mais plutôt par le nombre de bugs ( pas gênants pour les 9/10ème, mais franchement pas esthétiques)... De ce côté-là, le jeu n´a clairement subi aucune évolution...

Néanmoins, je pense que ça vaut le coup de l´acheter, mêem si 60€ est un peu cher... Loue-le d´abord pour te faire ta propre idée, puis attends que le prix aie baisser un peu...

nkaok nkaok
MP
Niveau 3
07 juillet 2004 à 07:54:15

non ca vaut pas le coup limit en ocass a 44 euros ou attendre qq mois ! ! ya plein de bug du style le catcheur fait une prise a l´homme invisible :) car l´autre joueur est trop loin ! !
de plus il est vite finit ! ! 1j ou 2 ! !!

Breizh35Hart Breizh35Hart
MP
Niveau 5
07 juillet 2004 à 14:22:35

Franchement je ne connaissaiis pas la serie et pour la decouvrir j ai acheté le 2 il est a 15 euros en neuf alors achete le 2 en attendant qu il baisse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment