CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il pourrait ne jamais y avoir de LoW4...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 51
06 juillet 2004 à 06:58:10

Lisez ça ( attention, tout en anglais) :

http://biz.yahoo.com/rb/0/040702/leisure_acclaim_2.html

Ca n´apparaît pas dans l´article, mais THQ et EA Sports ( Ea Big, en fait), seraient sur les rangs pour racheter la licence...

Personnellement, mon avis est mitigé : il faut dire que, jusqu´à présent, j´aimais bien les LoW, et si le change réellement de développeur/éditeur, le jeu risque de subir un changement radical ( en mieux techniquement, certes, mais aussi en moins fun, si le jeu deveint un HCTP bis ou un Def Jam bis)

Cela dit, la reprise de la licence par quelqu´un si la banqueroute d´Acclaim se confirme n´est qu´une rumeur, pour l´instant...

Vous en pensez quoi?

FeDo2 FeDo2
MP
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:51:07

Ce n´est que positif si cela se concrétise vu que thq fera certainement mieux qu´acclaim.

MP
Niveau 51
06 juillet 2004 à 11:14:02

J´en conviens ( quoique je préfère les LoW aux SD), mais ça risque de faire beaucoup del icences pour THQ qui risquerait de se mettre sur la paille... La licence WWE lui coûte déjà extrémement cher, si en plus, elle doit débourser de l´argent pour Hogan, Warrior, Savage et tout les autres, ce sera la berezina pour THQ...

Ils pourraient aussi décider de laisser LoW dans un carton, et de recycler ces lutteurs dans un prochain jeu SD ( ils auraient le droit : après tout, dans LoW1, RVD apparaissait car il avait signé un deal avec Acclaim pour trois jeux lors de la série des ECW, et le troisième n´était jamais sorti, vu que la ECW n´existait plus, donc Acclaim avait eu la possibilité de le recycler dans LoW), mais ça me ferait un peu chier car beaucoup de lutteurs que j´aime bien passeraient inévitablement à la trappe ( Terry Funk, Iron Sheik, Jimmy Snuka, Ted Dibiase)

thebooker thebooker
MP
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:39:53

c pas une grosse perte car même si il a qlq chose d´ original dans leur jeu au niveau fun , leur jeux de catch craignent enormement ( bug , facilite . ..)

moi j´aimerai bien qu´on la donne à ea car c aki qui s´en chargerait ! !!!!
aki a qd meme fait nwo revenge , vstheworld , nomercy et def jam meme si ce dernier est plus baston ! !!

donnez la license à aki ca ferait deux bons jeux de catch par an ! !!

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 13
12 juillet 2004 à 13:17:15

Perso j´aimerais bien voir LOW chez THQ ou EA, THQ a deja fait ses preuve avec les SD(quoique les RAW sur Xbox sont de la merde) et EA...bin ces EA, on peut pas dire qu´il on sortie beaucoup de jeux mauvais.

De plus la liscence couterais surement pas si cher que sa, apres tout si Acclaim a reussis a en faire 3, THQ serai bien capable, parce que Acclaim doit pas avoir enormement de Tune, comme je te l´ai dit sur un autre forum, a mon sens le dernier jeux bon en date d´acclaim ces Turok 3 sur N64, Turok Evolution est merdeux, et acclaim n´est plus parmis les gros morceaux comme il l´etait a l´epoque NES/SNES/N64 . M´enfin tout sa pour dire qu´un changement de compagny ne ferais que du bien a la serie.

ps: Je savais que tu aimais les LOW, mais plus que les SD non...arf t´es sur t´es pas tomber sur la tete? LOL

MP
Niveau 51
12 juillet 2004 à 14:24:33

Perso j´aimerais bien voir LOW chez THQ ou EA, THQ a deja fait ses preuve avec les SD(quoique les RAW sur Xbox sont de la merde) et EA...bin ces EA, on peut pas dire qu´il on sortie beaucoup de jeux mauvais.

-------------------------
De plus la liscence couterais surement pas si cher que sa, apres tout si Acclaim a reussis a en faire 3, THQ serai bien capable, parce que Acclaim doit pas avoir enormement de Tune, comme je te l´ai dit sur un autre forum, a mon sens le dernier jeux bon en date d´acclaim ces Turok 3 sur N64, Turok Evolution est merdeux, et acclaim n´est plus parmis les gros morceaux comme il l´etait a l´epoque NES/SNES/N64 . M´enfin tout sa pour dire qu´un changement de compagny ne ferais que du bien a la serie.
THQ a plus de moyens qu´Acclaim, c´est sûr, mais ne négligeons pas le fait que THQ doivent débourser un sacré paquet de pognon pour la licence WWE, si en plus elle récupère la licence LoW avec ce que ça implique ( payer les requins que sont Hogan, Savage, Warrior, entre autres), c´est la banqueroute assurée...

--------------------------
ps: Je savais que tu aimais les LOW, mais plus que les SD non...arf t´es sur t´es pas tomber sur la tete? LOL
Nonon, je susi pas tombé sur la tête, c´est juste que j´aime bien pouvoir jouer avec toutes ces légendes, c´est tout ( mais pourquoi Scott Hall et Kevin Nash ne sont pas dans le jeu, merde, raaaaah, killkill Acclaim!!!!! :rire: )

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 13
12 juillet 2004 à 14:31:57

Bas soyons serieux quand meme, les 2 compagny ( THQ et WWE) retire des benefice et travaille en cooperation. Apres tout la WWE aide THQ a faire vendre les jeux de lutte pour les fan et THQ peut ramene de nouveau fan qui aurais achete le jeu sans trop conaitre la WWE. D´apres ce que tu dit ces comme si c´etait que la WWE qui sortais tout les benefice, THQ ne sont surement pas dans le trou avec les SD sinon il en ferais plus.

En ce qui conerne Hogan tlm sais qu´il n´aime pas Vince, selon moi il ne tenais pas plus que sa a etre comme legend dans HCTP mais par contre il ses bien plus impliquer sur les LOW, il a fait la promotion du 1 et du 2 et il est encore sur le dessus de Showdown..

Par contre pour la concurence je suis d´acord ces tj mieu, sa empeche une compagny de se repose sur ces laurier...

Au fait j´aimerais conaitre le roster total de LOW3.

standelf standelf
MP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:43:11

Alors j´ai pas tout le roster mais y´a déja :

Randy Savage
Bret Hart
Owen Hart
Jimmy Hart
Andre le Géant
Hulk Hogan
Road warrior Hawk
Road Warrior Animal
Sting

Arf c´est tout car je viens juste d´avoir le jeu et j´ai pas encor tout en tete :lol:

MP
Niveau 51
13 juillet 2004 à 07:40:21

Ultimate Warrior
Jake " The Snake" Roberts
Dusty Rhodes
Diamond Dallas Page
Sting
Randy " Macho Man" Savage
Rick Rude
Nikita Koloff
Curt Hennig
Dory Funk, Jr.
Sabu
Terry Funk
British Bulldog
Ricky " The Dragon" Steamboat
Jerry " The King" Lawler
Jimmy " Superfly" Snuka
Hacksaw Jim Duggan
The Sheik
Ivan Putski
" Hot Stuff" Eddie Gilbert
King Kong Bundy
Dynamite Kid
Abdullah The Butcher
" Superstar" Billy Graham
" Mr. Wonderful" Paul Orndorff
Iron Sheik
Nikolai Volkoff
Bobby " The Brain" Heenan
Rick Martel
Mr. Fuji
Rocky Johnson
Kerry Von Erich
Owen Hart
Harley Race
Bret " Hitman" Hart
" Rowdy" Roddy Piper
Big John Studd
" Big Poppa Pump" Scott Steiner
" Mouth of the South" Jimmy Hart
Rick Steiner
Jerry Saggs
Brian Knobs
Ivan Koloff
Road Warrior Hawk
Road Warrior Animal
Andy Kaufman
Andre The Giant
Hulk Hogan
Bruno Sammartino
Tito Santana
One Man Gang
Eddie Guerrero
Robert Gibson
Ricky Morton
Ted Dibiase
Killer Kowalski
" Flyin" Brian Pillman
Sid Vicious
Mil Mascaras
Bob Backlund
Koko B.Ware
Kevin Von Erich
Greg " The Hammer" Valentine
Captain Lou Albano
George " The Animal" Steele
The Grand Wizard
Bam Bam Bigelow
Don Muraco
Fritz Von Erich
Cowboy Bob Orton
Baron Von Raschke
" Mr USA" Tony Atlas
" Doctor Death" Steve Williams

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment